Les discussions

Gros problème d'installation avec itunes 10.5

Bonjour, Depuis la mise à jour 10.5 du logiciel iTunes il m'est impossible de l'installer et donc de synchroniser et de faire la mise à jour du logi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nico

Ma webcam ne marche pas....

Bonjour, Alors voilà, ma webcam n'est plus reconnue sur mon ordinateur Wondows 7 pro. J'aimerais savoir à quoi cela est dû ! Puis, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Denani

Desimbloker iphone 3gs

Bonjour, j'ai acheter un iphone sur un site de revendeur il y as 4 jours , l'ancien proprièataire de l'iphone 3Gs étais chez "SFR" j'aimerai le dé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Templier Nocturne

Bruit de fond sur free sound recorder

Bonjour, je souhaiterais savoir comment supprimer les bruits de fond sur free sound recorder merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Marwanito0

Bruit de fond micro

Bonjour, J'ai acheté un casque micro pour pc mais quand j'utilise le micro il y a ce genre de bruit de fond : http://vocaroo.com/i/s0Y77gOGV3tw ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Marwanito0

Adaptateur y rca male / 2 rca

Bonjour, j'ai une chaine avec une entrée RCA rouge et blanc j'aimerais y connecter une radio et un PC si je met un adaptateur comme sa htt...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
fmq

Pas de son sur la droite des beats tour.

Bonjour, j'ai acheté mes beats tour a un ami (tout neufs) et quelques semaines après le coté droit de mes beats tour ne fonctionne plus j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
warniiiz

Plus de son

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus aucun sons sur mon PC. Cela concerne aussi bien les sons internet que les sons système. De temps en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Branchements sono

bonjour, 1 petit soucis,besoin d'aide svp..voila jai ma table mixage avec mon entrée masters(gauche,droite) xlr mâle.dessus je branche mes 2 encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
The Pep

Beats by dr.dre pro fake ou original

Bonjour, Salut les gars est ce que quelqu'un de vous peut me dire si ce caque Beats by DR.Dre Pro est original voila les photos : http://data.i...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
THOMAS

Forfait de portable

Bonjour, je m'apelle geoffrey j'ai 12 ans j'ai un portable samsung sfr , mais mes parents ne veulents pas m'acheter de forfait sms est ce quil existe ...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
paillo1410

Avoir film gratuit

Bonjour, comment avoir un film gratuit Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
marco8426

Ne garder que bande son d'une video

Bonjour, J'ai flimé avec mon apparreil photo un concert d'artiste amateurs, il s'avère que sur cette vidéo certaines personnes ne souhaite pas app...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mxzer02

Lecteur mp3 plein écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player MP3 qui affiche en plein écran le nom de l'artiste et le titre diffusé et uniquement ces infos là. En ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Jim

Supprimer photos sur ipod 8go

Bonjour, On vient de m'offrir un Ipod 8go. J'ai téléchargé des photos, mais je voudrai en supprimer certaines. Comment faire pour supprimer ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Miuralucciola

Enregistrement voix/instrument qualité pro

Bonjour, je souhaiterais m'acheter du matèriel d'enregistrement pour voix et instrument (guitare et violon), mais je suis un peu perdu avec tout l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Donught79

Comment utiliser mon ipod nano.

Bonjour à tous, Je vien d'avoir mon nouvel Ipod Nano 8 G, et je ne sait pas comment l'utiliser . J'aimerais bien que l'on me disent comment met...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
tadje

Son d'une des 2 enceintes est moins fort

Bonjour, Dernièrement j'ai raccordé à mon ampli Onkyo modèle A5VL une paire d'enceintes de chez Eltax (modèle Monitor III) et j'ai observé que l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Cabby

Micro integré altec lansing ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai des enceintes altec lansing vs 2421 sur mon ordinateur. J'essaie de faire fonctionner mon micro intégré a la télécommande pour communi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lol

Problème de son entre mon pc et mon ampli

Bonjour, Alors voià, j'ai branché mon PC avec un jack male 3.5 sur ma carte son, (elle dispose de 6 prise jacket, c'est une realtek hight definiti...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Royzder21

Création audio comme "ableton"

Bonjour, Je cherche un logiciel dans le genre d'Ableton. J'ai pas essayé la version Trial, mais ça sert à rien de l'adorer puisque je pourrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Phloridzine

Relier le pc a la chaine hifi

Bonjour, Tout est dans le titre , aprés quelques recherches sur les forum je n'ai toujours pas trouvé un moyen de brancher la hifi sur le pc . J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
painfull38

Codeck pack

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé un évènement avec un camescope qui ustilise des mini-dvd et quand je mets les vidéos sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
SurfAdCom

Manque tmc et nrj12 depuis changement de tv

 Résolu

Bonjour, j'avais une télévision 62 cm , tnt intégrés qui marchait très bien mais je me suis racheté une télé 107 cm et depuis ce jour je n'ai plus tmc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mamounete45

Plus de son sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour remettre le son sur son ordinateur . L'icone son ne s'affiche plus , et je crois l'avoir supprimée...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Lu du01

Import automatique dans itunes

Bonjour tout le monde, Je sais qu'il existe plusieurs sujet mais je ne trouve pas mon bonheur (souvent des sujet sur mac) J'explique : Est-il p...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-Tyrael-

Batterie électronique

Bonjour, J'aimerais me mettre a la batterie et je pense opter pour une batterie électronique. On m'a conseiller la alesis dm6, et j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
19Fifi94

Aider moi a trouver les touches zoom

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des touches zoom sur le clavier? Merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jimbo

Problème conversion vlc

Bonjour, Bonjour, J'aimerais convertir des dvds en fichiers .avi dans le but de les lire sur la télé grâce à une passerelle multimédia. Pour c...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
l42

Carte mémoire non lue

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mémoire micro SD-HC de 8gb, mais elle n'est pas trouvée par mon téléphone portable ( Samsung Corby ) et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Stef

Ligne desactivée

Bonjour, j'ai fais une fausse manip sur mon téléphone fixe en faisant une manipulation. ça a sonner et la petite voie m'a dit ligne desactivée vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fmq

Question d'audio

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel était le type d'audio le mieu par exemple: 24 bits, 48000 Hz (qualité studio) etc... Merci de votre réponce

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, L'été est la même si le temps ne suit pas :p, je me prépare donc a partir en vacance. Je me suis préparé une playlist. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cradestripe60

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai réussi à copier une chanson dans ma bibliothèque Itunes mais ce dernier refuse de la copier sur l'Ipod bien qu'il soit dans les doss...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
math 2000

Cherche ampli pour max 200€

 Résolu

Bonjour, voila après de nombreuses recherche sans succès , j'ai décide de moi même poser ma question. Je suis a la recherche d'un ampli pour simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
FoxySpontex

Carte son ....

 Résolu

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait correctement mais après avoir déplacé mon pc (j'ai dû faire une manip' sur mon clavier sans le remarqué) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Tyfael

Branchement.

Bonjour, Comment fair pour pouvoir brancher tous ces fils sur mon compiuter de mon ordinateur merci de me repondre si sa vous derange pas. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fmq

Dédoubleur jack

Bonjour, serait il possible de fabriquer ou d'acheter un adaptateur 2 jack mâles / 1 femelles. Je précise que c'est pour utiliser mon micro a la fois...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Cherche solution pour rca m22

Bonjour, la premier fois que j ai achetez mon mp3 rca m22 je l ait broncher avec mon ordi est pour le charger mais en le retiront j ai oublier de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Mama

Bonjour, Mac OS X / Safari 533.16

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
azedsq

Conseil pour chaîne hifi

Bonjour, ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine je pose la question, que me conseillerez vous pour une chaîne Hifi ? je précise je recherche beau...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
remygrasse

Son de tv sur casque bluetooth ? une idée ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez une astuce pour avoir le son de ma télévision sur mon casque bluetooth en passant pas mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
matrix4422

Logiciel pour faire de la musique.

Bonjour, Voilà, j'aimerais trouver un logiciel qui permets de créer de la musique, par exemple que je joue la musique d'abord sur un vrai piano et q...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
l42

Plus de son sur ordi

Bonjour, depuis que ma fille touché a mon ordi je n'ai plus de son direct de celui ci je veux dire sans les enceintes alors qu'avant tout fonctionnai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Medzooo

Problème de micro !

Bonjour, J'ai un casque Lifechat lx 3000 ( http://www.amazon.com/Microsoft-JUG-00001-LifeChat-LX-3000-Headset/dp/B000J4WPW8 ), j'arrive à écoute...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Destrio5

Home cinéma

Bonjour, je souhaite en acheté un, j'hésite entre le denon dht-1312 http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/denon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
florian51

Brancher une xbox 360 sur des enceintes 2.1

Bonjour, Je dispose d'un écran sans haut-parleurs intégrés sur lequel je joue avec ma xbox 360 Suite à quelques recherches, j'ai investi dans d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
florian51

Cherche logiciel montage audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit facile à utiliser pour faire un montage audio merci de vos réponses Configuration: Windows XP / F...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chouchou14860

Problèmes de son en ligne

Bonjour, J'ai un gros problème. Lorsque je regarde des vidéos en ligne ou que j'écoute de la musique en ligne, j'ai le son qui saute ou qui grésille...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vavajim

Problème micro sur skype

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro sur Skype. Après avoir sans faire exprès supprimé le microphone des options, je n'arrive pas à le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathzim
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000