Pas de son sur Asus

manon00001 Messages postés 8 Statut Membre -  
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour , je possède un ordinateur asus 511 , le son a disparu et depuis j'ai un icone me signalant qu'aucun périphérique audio n'est installé .J'ai essayer de télécharger les pilotes sur le site d'asus idem, j'ai même réinstaller windows 10 et le soucis est idem .
D'ou cela peut il venir ?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7
 
Peut être un problème lié à la carte mère ?
Est-ce que cela fonctionne avec des écouteurs ?
0
manon00001 Messages postés 8 Statut Membre
 
Avec les écouteurs ca ne fonctionne pas non plus , il les détecte même pas . Est ce possible que ce soit les haut parleur interne ?
0
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7 > manon00001 Messages postés 8 Statut Membre
 
Vois-tu quelque chose dans le gestionnaire de périphériques => " contrôleurs audio" ?

Est-elle détectée dans le bios ? (surement sous : Advanced => Chipset => southbridge configuration") ?

Si, non... il s'agit peut être d'un problème lié à la carte son... (et donc la carte mère).
Il a quel âge ?

Vient de tomber sur l'article là : https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
Ca pourra peut être servir aussi !
0
manon00001 Messages postés 8 Statut Membre
 
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai controleurs audio, vidéo et jeu j'ai son intel pour ecran.
Dans le bios j'ai HD audio interface unlock .
Le pc viens d'avoir un an . Y'a til un moyen de tester la carte son ?
0
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7 > manon00001 Messages postés 8 Statut Membre
 
A essayer : demarrer=>executer=>tape dxdiag puis sur l onglet son clique tester directsound
0
manon00001 Messages postés 8 Statut Membre
 
alors c'est noté: aucune carte son n'a été trouvée.Si une carte son est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni pas le fabricant de matériel.
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
0
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7
 
Essayer d'appeler le service client s'il a 1 an ! Ce sera bcp plus facile :)
0