Les discussions

Cherche un logiciel pour faire des musiques 8bit

Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour créer ses propres musiques 8bit pour un jeu ^^ merci -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/detail...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
toussaint13

Grille/cache haut parleur, obligatoire ou pas?

Bonjour, Je voulais savoir si la grille/le cache posé sur le haut parleur était obligatoire? à quoi sert-il? Merci d'avance, Laura

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
SurfAdCom

Enregistrement de guitare via tablette de mixage usb

Bonjour à tous aménageant dans un studio j'ai du passer d'instruments acoustiques à électriques. J'ai donc acheté une batterie électrique (qui poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Jemsei

Wave soud'touch bose

Bonjour, Mon système est en wifi mais j'aimerai y rajouter le module , pour avoir le bluetooth et ou l'acheter je ne le trouve pas sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Vanbasco

Résolu

Bonjour a vous merci de me lire j'essaie de faire l'installation de Vanbasco (logiciel de music .kar) sur un portable qui possede windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
tempo

Relier synthé à un pc portable

Bonjour, Je possède un synthé Yamaha YPT-220 et un pc portable Acer aspire e5 sous Windows10 Je souhaite relier les 2 pour pouvoir enregistrer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Barre son lg nb 3530a écran noir

Bonjour, Ma barre son lg fonctionne normalement mais l'écran reste éteins. Seul le voyant rouge lorsqu'elle est éteinte s'allume, dès que je la me...

baladur13

Branchement haut parleurs

bonjour à tous, voici ma question, j'ai un autoradio 4 et 8 ohms. j'ai déjà 2 haut parleurs avant de 8 ohms branchés dessus. je veux mettre deux au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Wilois

Code radio 4 chiffres nissan micra

Fermé

Bonjour, Je recherche le code de l'autoradio Nissan Micra 2008 SVP: *** Merci Cdlt,

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon casque avec micro intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque avec micro intégré et qui possède une seule prise jack : https://img-19.ccm2.net/J1GqKmexO3ll7WhyCT...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pistouri

Spotify ou google play musique ?

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à faire un choix. Je souhaite souscrire à un service de streaming audio, mais j'hésite entre Spotify et Googl...

kevin7350

Barre de son samsung hw-f355

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma barre de son HW-F355 elle marche pour la tv mais quand je veux connecter mon téléphone a celle ci un "...

baladur13

Mini hi-fi sony genezi

Salut quand je branche ma hi-fi elle marque demo puis protect et la plus moyen de faire quoique se soit aider moi s' il vous plais merci d'avance

baladur13

Branchement audio pour écouteurs

Résolu

Bonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papyat

Appli musique

Bonjour* je cherche une appli android pour ecouté toutes les musiques possible et toutes les nouveautés tous ça gratuit et sans conexion internet

cs_PaTaTe

Conversion fichier cda mp3

Je cherche une solution simple pour convertir un fichier cda en mP3 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Je ne peux pas supprimer

Bonjour, le probleme c'est que moi ca me propose pas de supprimer quand je fait clique droit et je peux pas supprier avec la touche suppr parce que ...

totipamol

Problème de carte son ou de jacks ?

Bonjour, j'ai déjà écumé internet pour trouver une solution, mais là, je suis vraiment désespéré. J'ai acheté récemment un casque-micro jack (razer kr...

Andy31200

Bonjour comment debloquer un autoradio ford?

Fermé

BONJOUR j'ai bloque mon autoradio apres avoir recharge la batterie de ma ford focus annee2002 j'ai le code qui m'a ete donne avec la notic...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sono

Bonjour, J'ai un caisson JBL CS1204B avec un ampli JBL GX-A602 et je ne sais pas quel câble et quel fusible prendre.. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lucci57

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur !

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur après l'avoir réinitialisé. Je m'explique : Après avoir réinitialisé mon ordinateur car il e...

42 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
billmaxime

Lecture dans l'ordre

Bonjour, j'ai sélectionné plusieurs chansons pour une soirée(60) dans un dossier que j'ai nommé chansons, comment faire pour que mon lecteur window...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
clo

Mon casque sans fil ne marche plus cube canal +

Bonjour, J'ai un casque Thomson qui est utilisé par mon mari pour la télé qui ne coupe pas le son pour que puisse aussi écouter. Depuis une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Septimus

Probleme micro

Bonjour cela fait longtemps que j'ai un pc et au début il me demandait quel périphérique audio j'utilisais. Ne croyant pas que je changerai de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Theo1702

Lire fichier flac

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche à ouvrir un fichier *.FLAC. Pas comprendu comment faire ! Merci de votre aide?

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mike

Installation itunes

Bonjour,excusez-moi de vous dérangez mais j,'ai un petit problème depuis un petit moment j'essaye d'installer itunes sur mon ordinateur qui possède Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Dori@n

Problème jbl flip 2

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fais l’acquisition d'une enceinte JBL Flip 2 et pendant son utilisation je l'ai fais chuter d'environ un mètre, le...

piquesous

Casque qui s'éteint à la lecture d'un son

Bonjour, Voici mon problème... En lançant mon PC, ce dernier détecte normalement mon casque audio/micro USB Corsair CA-9011130-EU. Mon casque é...

baladur13

Conseils pour enregistrements audio

Bonjour, Je cherche des conseils et infos sur le matériel nécessaire pour enregistrer des séances de relaxation. Peut être que je les copierai sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
christel

Reset autoradio sony cdxgt410u

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon autoradio Sony. Nous venons d'acheter un Scénic 2 de 2006 et nous avons monté l'autoradio précité mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
letotof

Plus de son sur mes films téléchargés

Bonjour, j'ai télécharger trois films et quand je les lances je n'ai aucun son alors que mes autres films marchent très bien. pourriez vous svp me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
MPMP10

Sono pour voiture

Bonjour Je dispose d'une voiture de collection sans autoradio, ni aucun système audio. j'aimerai savoir ce qu'il faut au minimum, nombre d'enceint...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
MPMP10

Mauvaise manipulation

Résolu

bonjour je viens de perdre la fm à cause d'une mauvaise manipulation sur mon home cinema pionner HTP071 je me retrouve en AM et je suis bien perdu co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
alepi

Puissance enceintes juster

Bonsoir, J'aimerais savoir si ces enceintes sont puissantes et de bonne qualité. Lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/1829060572/encein...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Casque audio bluetooth

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message ici pour vous demander conseil. Je recherche un casque audio Bluetooth nomade qui puisse égal...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
baladur13

Sono avec matériel voiture

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci d'ordre électrique. Je suis un "grand" bricoleur (voyez la le sens d'ampleur de me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque/micro non detecté par windows mais par les jeux.

Bonjour à tous ! j'ai un petit bug de casque : j'utilise un marshall classique et il fonctionne très bien. cependant, je l'utilise pour jouer et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ibryan57

Transfert

Bonjour, Comment lire la musique d'itunes sur Virtualdj Merci par avance Cordialement Jeano Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
jean26

Mot de passe

bonjour comment récupérer un mot de passe oublié dans Itunes

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
SaucissonFurtif

Création filtre passif

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de 4 haut parleur et je souhaité créer une enceinte J'ai pour cela acheter un ampli bluetooth délivrant 50W su...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
victorberson

Aucune sortie depuis l'écouteur droit

Résolu

Bonjour, je suis sur un PC portable MSI GE72 6QD Apache Pro en 2.1 (pilotes Nahimic). Je n'avais aucun problème avec mes écouteurs (lambda, livré u...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Cybermate

Casque sans fil + radio fm sans internet

Bonjour, Existe t il une solution pour écouter la radio fm avec un casque sans fil sans utiliser de connexion internet ? Car pas de fil pour faire a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
KenvsRyu

Arnaque ??

Bonjopur cela fais 3 ou 4 jours que j ai comandé des chaussure en ligne sur un site anglais je ne l ai et toujours pas reçu pouvais vous me dire si je...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pierrecastor

Problème de connexion de ma m-audio profire 610

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo T530, avec une entrée FireWire IEEE 1394. Le problème est le suivant lorsque j'essaye de connecter ma M-Audio P...

baladur13

Haut parleurs desactivés

Résolu

Bonjour, Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par...

cobra

Problème code autoradios

Fermé

Bonjour, Perdu le code mon autoradios blaupunkt bp0263 1 8408580

Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13

Enregistrer un cd sur itunes et créer une clé usb

Résolu

Comment enregistrer un CD sur iTunes? Comment créer une clé USB? Merci de la réponse. Cordialement. Symjo

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
symjo2406

Sortie audio télévision grundig modèle lcd 40 vle 5322 bg

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant la sortie audio de ma Télé: °sur le panneau arrière j'ai les prises suivantes : -Optic out -prises Si...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Andy31200

Son du pc transmis en vocal

Bonjour, après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème. Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des a...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lothaire64

Connecter des enceintes externes sur chaîne hifi

Fermé

Bonsoir, J'aimerais connecter des enceintes externes sur ma chaîne hifi. Ma chaîne hifi est composée derrière d'une sortie audio RCA (droite et gau...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
lolomusic667
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000