Les discussions

Gps

Bonjour,jai une Honda civic 2016 avec un gps intégrer je voudrais savoir comment effectuer la mise a jour merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Connection bluetooth

Bonjour, j aimerai savoir connecter mes enceinte Bluetooth. j ai un pc portable wifi. quand je déconnecte le wifi mes enceintes fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
josi98710

Problème son hdmi tv samsung

Bonjour, je me suis assise sur les télécommandes et n'ai plus de son sur la "DHMI" sur la TNT haut cela fonctionne le haut parleur reste ouvert mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Jbl charge 2+ possédée ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Guirmod

Probleme audio hdmi

 Résolu

Bonjour , Voici mon soucis quand je branche mon PC Asus r511l à une TV (j'ai testé sur plusieurs TV) j'ai l'image parfaitement mais le sons ne sort ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kaneagle

Recherche type de cables

https://img-19.ccm2.net/d_bkO-gGfY7WUNtTjTPDgL0vGlE=/87ac890e47fe41019ae6a46c3c41e37b/ccm-ugc/IMG_2205.PNGhttps://img-19.ccm2.net/uJgjrgumBP2vSeiqINXd...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Config casque: réinstaller les drivers audio?

Bonjour, Mon micro ne fonctionne plus du tout, il fonctionnait très bien jusqu'à hier, puis j'ai voulu installer un logiciel pour modifier sa voix...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Renseignement sur autoradio

Bonjour, J'ai une clé USB avec 830 musique dans ma voiture J aimerai que les musiques sur la clé défile aléatoirement c'est un autoradio de la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Problème de micro

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le micro de mon casque qui est un under control filaire. Pourtant j'arrive à faire fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Chevaux

 Fermé

bonjour je fais environ 1metre65 et je voudrais savoir quelle est la taille minimum d'un cheval ou d'un poney que je peux monter

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pierrecastor

Extraire son d'une video .avi

 Résolu

bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
raladnoj

Djuced 18 ne s installe pas

Bonjour, le cd que j ai eu avec ma table de mixage hercules djcontrol instinct n installe pas le logiciel djuced 18 merci de me repondre ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
valtragri

Sony gtk cb5

Bonjour, J'ai recemment acheter une enceinte sony gtk xb5 et hier lorsque j'ai voulu l'allumer elle ne s'allmumai plus pas une led la seule piste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Judge_DT

Ripper cd

 Résolu

Bonsoir, Mon logiciel Free MP3 CD Ripper ne fonctionnant plus, je vien de le retélécharger. M^me problème, il ne lit pas le CD d'origine. Par cont...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Connexion enceinte sur tv samsung

Bonjour, J'ai récemment acheté des enceintes Edifier (R1700 BT) que je voudrais brancher sur ma télé samsung T24C300. Le problème c'est qu'une fo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Papounet17000

Prise jack cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé ma prise jack mâle sur mon casque, et, de ce fait je ne peux plus écouter de musique dans mon petit univers pe...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ToxicHayabusa

Gendarmerie

 Résolu/Fermé

Bonjour . J étais a 85 km/h au lieu de 90 km/h donc pas d infraction mais la gendarmerie m à fait des appels de phare que cela signifie t il ? Merc...

Dernière réponse le 1 août 2017 par
Xileh

Branchement synthé avec hp extérieurs?

Bonjour, Quel qu'un peut-il me dire s'il est possible de connecter et si oui comment faire la connexion de mon synthétiseur SPRE 353 YAMAHA avec 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
baladur13

Pb blue-tooth /yamaha

Bonjour, Pb : impossible d'appairer ma chaîne Yamaha NT670 achetée récemment et mon téléphone Samsung Galaxy Grand 2 en blue-tooth. Le téléphone dét...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Blaise

Connexion enceinte iphone

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon enceinte Bose sound touch avec mon IPhone 6 alors qu'avec le 5S cela fonctionnait. Urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Numéro de carte invalide

 Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enoxe90

Chargeur

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le chargeur de mon lave vitre et je voudrais savoir si je peux en utiliser un autre voici les données du chargeur de l'appar...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souder cable écouteur iphone

Bonjour à tous, Je souhaite souder mon écouteur d'Iphone à un nouveau jack (car l'ancien est cassé). Le nouveau jack n'a pas la prise micro ( appel, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Dreams4

Pré-ampli pour tourne-disque-disques vinyles

j'ai un tourne-disques Sony ancien qui était intégré dans une ancienne chaîne stéréo; j'e viens d'acheter une mini-chaîne Panasonic SC-PMX 80 EG (radi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un pc fixe avec une entrée jack directement sur la carte mère et une entrée jack sur la façade de ma tour, le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tony

Impossible de lire le fichier

Bonjour, Mon MP3/MP4 digital player WMA pose problème pour lire mes fichiers audioJ'ai ce type de message "lecture impossible, impossible de lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ahmiddouche

Connexion rca

Bonjour, J'ai un tourne-disques avec une sortie RCA (rouge et blanc) . Comment faire un branchement sur haut-parleur (fils dénudés) ? Quelle prise...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Problème casque logitech g35

Bonjour , Alors voilà ça fait depuis à peu près 1 an que j'ai mon casque et ce matin quand je l'ai branché à mon port USB je n'avais plus de son... ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Haatchi

Probleme de clé usb sur un takara vrt 179

Bonjour, j'ai acheté un takara vrt 179 je n'arrive pas à lire ma clé USB et même une micro carte. pourrait on m'aide sanchan que ma clé fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Tlch en mp3 à partir d'un site particulier

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Il y a quelques temps j'ai su télécharger des musiques venant de MyTF1, mais impossible de retr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Christian*

Platine vinyle rca et enceintes

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une platine vinyle avec une sortie RCA (fil rouge et blanc, à niveau ligne (???)). J'aimerais pouvoir le branch...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Garageband : utiliser les ampli sans guitare

Bonjour, Dans Garageband, savez-vous s'il est possible d'utiliser les amplis et autres effets pour guitare sans brancher de guitare à son ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
marsubine

Appareil convertisseur cassette audio en mp3

Bonjour, Je cherche un convertisseur, si possible facile à utiliser et pas très lourd, avec autorevers, capable de convertir beaucoup de cassettes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
quentin2121

Problème de bruit blanc venant de mon pc

Bonjour, J'ai acheté récemment mon PC (https://www.amazon.fr/Asus-GL542VX-DM219T-Ordinateur-Portable-Hybride/dp/B01JN035GS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thomish

Prise jack voiture

Bonjour, voici mon problème. Jutilise depuis toujours la prise jack de ma voiture pour écouter de la musique avec mon smartphone qui était un Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Sambroadcaster

Je veux installer Sambroadcaster sous windows 10 mais il me dise qu'il ne trouve pas le fichier error instsvc.exe, j'ai installer Firebird et me dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jeannets

Jvc autoradio

Bonjour, mon poste du jour au lendemain ne veut plus rien fonctionne c un jvc r731bt merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix

Débloquer autoradio ford focus année 2000

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Ford focus année 2000, et l'autoradio 6000CD RDS E.O.N indique CODE- - - -. Et lorsque j'appuie simultanement...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
kaneagle

Installer des instruments sur mmm

Bonjour, Je suis sur la version gratuite de Magix Music Maker (2016) et je souhaiterai ajouter des instruments gratuitement. Si une méthode existe, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Behringer 302usb et 2 micro

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car j'ai un soucis. Je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 micro en jack 3.5 vers RCA dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mp3 mettre de la musique

Bonjour, j'ai un mpman, lorsque je branche mon mp3 pour transférer de la musique, mon mp3 n'affiche que "charging", et sur mon ordinateur, je ne le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Radio numérique

Bonjour, Je possède une radio Grundig capable de recevoir les émissions DAB mais je ne capte aucune fréquence. Faut-il une antenne spéciale ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Gil

Branchement disque dur sur ampli

 Résolu

Bonsoir, J ai un disque dur Maxtor sur lequel j'ai stocké des cd.malheureuselment mon ampli ne dispose pas d'un port USB et je suis obligé de passer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Alainvals

Ampli brancher sur ordi qui crache

Bonjour, J'ai récupérer depuis peut un amplis technics su-z22, et je possède 2 paires d'enceintes Pioneer qui étaient déjà brancher sur un petit...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
oklm8Z

Problème de sons incompréhensible et illogique

Bonjour j'ai besoin de votre aide Alors je vous explique la situation qui est ma-fois bien incompréhensible, sur youtube les vidéos de " gotagaTV ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fabul

Jbl flip 3

Bonjour, Ma JBL ne s'allume plus après plusieurs tentative, elle c'est éteinte juste avant que je l'éteinde sans aucune raison elle n'était pas déch...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
labricole47

Midomi

Bonsoir, s'il vous plaît pouvez-vous me le tester car chez moi, ça ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre réponse. https://www.midomi.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bande son

En réalisant un de mes films, un ronronnement se fait entendre sur la bande son. Il y a-t-il un logiciel qui pourrait me permettre d'effacer ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code 10 contrôleur high definition audio - pas de son par hdmi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur ma télé quand je branche mon ordinateur par HDMI. Et cela est dû à un code 10 du Contrôleur Hig...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
kaneagle

Bird um1

Bonjour , je me pose une question un peu bête mais j'ai fait l'achat d'un bird um1 ( j'en suis très satisfait d'ailleurs ) mais à partir du moment ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
EvanDangerous
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000