Les discussions

Beug lors de l'écoute de musiques

Rebonsoir, j'avais un autre problème très agaçant aussi, et bien voyez-vous, quelques fois, lorsque j'écoute des musiques sans écouteurs ou même avec,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourci lancer un sons discord

Bonjour, Je souhaiterais que en jeux, lorsque j'effectue un raccourci clavier, un sons ce lance sur mon serveur discord sans interrompre mon jeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Priigame

Ma platine cd pioneer cdj500s en panne

Bonjour a tous Voilas je possède une platine cd pioneer CDJ500s le problème c'est que le cd ne tourne plus et la lecture ne fonctionne plus. J'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Laurent

Problème radio de poche

Bonjour, j'ai une petite radio de poche .Elle ne fonctionne pas la plupart du temps SAUF si je la laisse au soleil???!!Donc, il y a "chauffe" mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
comteskyee

Changement du jack 3.5 d'écouteurs intra letv all metal

Bonjour, Je dois changer le jack 3.5 qui a un faux contact sur mes intra LetV All Metal Je ne suis intéressé que par la partie son et pas par le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Ion ?

Bonjour, Que veut dire ION. Pour transfert 33 tour+cassettes. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jee pee

Comment ça se passe lorsqu'on appuie sur une touche d'un piano ?

 Résolu

bonjour Comment ça se passe lorsqu'on appuie sur une touche d'un piano ? quelle est le bon schema qui résume l'action du marteau sur la corde ? htt...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Problème avec format aac, échantillonage et durée des morceaux

Bonsoir à tous, Je vous écris présentement car j'ai un petit problème avec ma conversion de fichiers audio. Ayant effectué des tests sur la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Gaïha

Problème son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Problème clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom

Sono ibiza

Bonjour, J'ai une sono portable Ibiza mais je ne vois pas l'emplacement de la batterie car elle ne tient pas la charge, merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
vero

Chaine hi-fi / tv

 Résolu

Bonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Pour un génie !

J'ai un vrai problème sur mon ordinateur, c'est a n'y rien comprendre. Je me suis acheté une boite pour pouvoir séparer mon signal hdmi en 2. Écran or...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul

Équivalent du transitor ba50bco.

Bjr. Je cherche l'équivalent du transitor ba50bco, aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeannets

Son faible sur home cinéma

Bonjour, j'ai un probleme avec mon HC yamaha, le son est faible et je ne trouve pas les réglage audio (treb et bass) pouvez vous m'aider? Mon pra...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
latek

Fichier aiff sur cd

 Résolu

Bonjour Lors de la conversion d'un fichier AIFF-C sur CD, des grésillements sont apparus. Comment rétablir cela ? Quel logiciel utilisé ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Lescoki

Problème pochettes albums avec copytrans manager

Bonjour, Je suis propriétaire d’un iPod Classic 7G 160Go & je rencontre un problème avec CopyTrans Manager : Depuis 1 mois, IMPOSSIBLE d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
patulo

Micro steelseries siberia 650 fonctionne très mal

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque steelseries siberia 650, sauf que je n'arrive pas a configurer le micro ... J'essaye de le configurer av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
utouch

Aide installation et cablage hi-fi domestique

 Résolu

Bonjour. Je souhaite optimiser mon installation Hi-Fi. Mon matériel: - Platine vinyle Pioneer PL 990 - Ampli Pioneer VSX 1130 - Paire Enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Emplacement batterie

Bonjour, qui peut me dire ou se trouve l'emplacement de la batterie car elle ne tient pas la charge merci Configuration: Windows / Edge 14.1439...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Transférer musique pc vers iphone 5s

Bonjour, J'arrive pas à transférer de la musique d'un Pc vers mon iPhone 5s aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Greval_

Mode d'emploi autoradio cassette tokaï lar-802d

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un possédait encore la notice j'aimerai pouvoir la télécharger. J'ai installé ce poste sur une vieille Fiat cinquecento, le post...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
FeLynX

Problème à l'allumage de l'auto / autoradio

Bonjour, J'ai acheté un auto radio JVC KD-R671 / KD-R571 / KD-R474 / KD-R472 / KD-R471 Lorsque j'allume mon véhicule et que l'auto radio est allumé,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
letotof

Bjr je cherche la frequance du codis 69

bjr jai un scaner et je cherche la frequance des pompiers du rhone cy possible je capte deja laerodrome de bron mest jemerai avoir la frequance radio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
MPMP10

Debrancher les fiches du home cineme philips 3154

bonsoir comment debrancher les fiches du home cinema Philips hts3154 merci infiniment ????

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Andy31200

Son voiture

bonjours a vous voila je vient de recuperer un autoradio alpine le model cde113bt et un caisson focal bomba 20a1 j aimerai avoir quelque conseil pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tazerlevrai

Cuir retiré

Bonjour,j'ai un casque bluetooth sony MDR-ZX330BT qui date deja de 2ans, le cuir commençait à s'enlever. Un jour un enfant de 6 ans la trouvé posé sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
MarwaneD

Je souhaite télécharger wavelab pour mon pc

 Fermé

Comment télécharger gratuitement wavelab 6 sans difficilement ?

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
DroitJur0201

Mon son sature lorsque j'utilise mes hauts parleurs

Bonjour, Comme je le disait juste ci-dessus, lorsque j'écoute de la musique ou des vidéos avec mon casque tout fonctionne normalement. Mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Pilou000

Grésillement casque bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Sennheiser HD 4.50 BTNC. Le casque fonctionne plutôt bien mais je souffre de grésillements lorsque j'util...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
luckydu43

Pile

Bonjour, comment changer la pile Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Ajouter un caisson de basse sur barre de son bose

Peut on ajouter un caisson de basse sur la barre de son "bose solo 5" si oui comment es possible merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Équivalent de transitor

bjr. SVP je cherche l'équivalent du transitor ba50bco .

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Jojolaguitare

J entends aussi le son de la tv

Bonjour je viens d acheter un casque sans fil . Il fonctionne sur le PC le tel . Par contre lorsque je le branche sur la sortie audio de ma tv, il...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tit001

Trier ses musiques en fonction du genre sur spotify

 Résolu

Bonjour ! Étant client Premium Spotify, et ayant cherché sur Internet... en vain, je m'adresse à vous : savez-vous s'il est possible de trier la mu...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il un bouton pour ejecter une clef usb dans le clavier?

Bonjour, Existe-t-il un bouton pour ejecter une clef usb dans le clavier? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
wizy

Perte du code autoradio de vectra

 Fermé

Bonjour, la batterie se ma vectra s'est déchargée ,je l'ai rechargée mais je n'arrive plus a avoir la radio car j'ai perdu le code de l'aytoradio ...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
madmyke

Moteur du son chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, Chaine hifi SONY XO D 501 Toutes les fonctions de la télécommande fonctionnent sauf celle du volume sonore. Comment puis je dépanner ou o...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GILBERT2912

Lecture deezer et spotify impossible

Bonjour* quand je suis sur Deezer ou Spotify je n'arrive plus à lire les musiques en cliquant dessus je suis obligée de faire "lecture aléatoire" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Direction du son

Bonjour j ai supprimé du panneau de configuration le son de mon ordi Windows xp de plus de 10ans c est un portable comment puis le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
blackstorm

Barre de son hdmi boxe et tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une TV lg 43lf5100. Le problème avec cette tv c'est qu'elle ne possède qu'une seule entrée HDMI et une péritel (a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Reconnaissez vous cette objet. merci

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandé si vous reconnaissez cette objet. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Inversement de la stéréo par logiciel

 Résolu

Bonjours, Dans ma chambre j'ai des enceintes dans les coins de ma chambre ( j'ai 2 enceintes pas 4 ) et donc je les ai positionné en face de mon li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dreugui

Son du casque médiocre

 Résolu

Bonjour, La qualité du son du casque est médiocre. Auriez-vous des propositions pour qu'elle s'améliore? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Grolardbzh

Chaine hifi sony sans entrée rca ni aux

 Résolu

Bonjour, Peut se servir de l'entrée lecteur CD de la chaine hifi pour recevoir le son audio de la tv? Ou comment réaliser une entrée RCA OU AuX sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Problème installation itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
saintlilth

Trouver mon code

 Fermé

Bonjour, bonsoir.ça fait plus d'une semaine j'explique mon problème,mais personne pour me répondre. svt plais. aidez-moi. l'osque j'allume mon pos...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Enregistrement analogique

Bonjour, Je possède un piano électrique Fender 73. Il n'y a bien sûr aucune sortie numérique, juste une sortie analogique... Au niveau pc, en Windo...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ar168

Branchement de 02 amplis sur une table

Bonjour, Je retourne et retourne ma table de mixage mais je ne vois pas comment brancher 2 amplis sur cette derniere, il n y a qu une seule sorie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Ecouter des sons différents à partir de plusieurs periphériques

Bonsoir à tous, je vous expose mon problème: Je suis sous Win10 et mon PC est en écran partagé avec ma TV et mon écran d'ordi, quand je joue je met...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Soshen
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000