Problème connexion enceinte bluetooth

Fermé
Ceraasus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 22 janv. 2018 à 16:43
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 - 27 mars 2018 à 21:42
Bonjour à tous!
J'ai reçu hier mon enceinte Ultimate Ears BOOM2, et tout va bien en connexion bluetooth avec téléphone ou iPod.
Mais ce matin je la teste depuis mon ordi (HP windows8) et déception... le son est dégueulasse, vraiment. Alors que sur une même vidéo youtube que je passerais depuis Youtube sur mon téléphone par exemple, le son est de bonne qualité...
Je ne pense pas que ce soit un problème d'égalisateur car le son est tellement sale.. c'est au delà de ça..!! Et je ne sais pas si c'est un élément important mais mon ordi donne à mon enceinte la qualité de 'casque (mains-libres)' -chose que je ne peux pas changer non plus...

Je vous remercie beaucoup d'avance!

1 réponse

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 11
27 mars 2018 à 16:04
Bonjour,
Avez vous eu un retour à votre question ? Pour ma part je n'ai pas ce problème par contre :
1) j'ai des micro coupures lorsque j'écoute mes musiques à partir du lecteur windows media (windows 10). Avez-vous la même chose ? avez vous une explication ?
2) j'ai mis l'application UE sur mon smartphone mais je ne peux régler le son des musiques sortant du PC ? et vous ?
Merci pour votre retour
Jean-Luc
1
Ceraasus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
27 mars 2018 à 16:10
Bonjour
Non personne ne m'a repondu
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2023 11
27 mars 2018 à 21:42
Avez vous aussi des micro coupures à l'écoute ? merci Bonne soirée
0