Problème connexion enceinte bluetooth [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
-
Messages postés
441
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
Bonjour à tous!
J'ai reçu hier mon enceinte Ultimate Ears BOOM2, et tout va bien en connexion bluetooth avec téléphone ou iPod.
Mais ce matin je la teste depuis mon ordi (HP windows8) et déception... le son est dégueulasse, vraiment. Alors que sur une même vidéo youtube que je passerais depuis Youtube sur mon téléphone par exemple, le son est de bonne qualité...
Je ne pense pas que ce soit un problème d'égalisateur car le son est tellement sale.. c'est au delà de ça..!! Et je ne sais pas si c'est un élément important mais mon ordi donne à mon enceinte la qualité de 'casque (mains-libres)' -chose que je ne peux pas changer non plus...

Je vous remercie beaucoup d'avance!

1 réponse

Messages postés
441
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
10
Bonjour,
Avez vous eu un retour à votre question ? Pour ma part je n'ai pas ce problème par contre :
1) j'ai des micro coupures lorsque j'écoute mes musiques à partir du lecteur windows media (windows 10). Avez-vous la même chose ? avez vous une explication ?
2) j'ai mis l'application UE sur mon smartphone mais je ne peux régler le son des musiques sortant du PC ? et vous ?
Merci pour votre retour
Jean-Luc
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018

Bonjour
Non personne ne m'a repondu
Messages postés
441
Date d'inscription
mardi 31 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
10
Avez vous aussi des micro coupures à l'écoute ? merci Bonne soirée