Croix rouge sur l'icone haut parleur
letitiparisot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
mon son ne marche plus depuis 2 ou 3 semaines, une croix rouge s'est mise sur l'icone des haut parleurs
j'ai essayer de réinstaller un pilote, et d'autres choses mais rien n'y fait
je n'y connais pas grand chose
si l'un d'entre vous pouvait m'aider, et prendre en main mon pc, à distance ce serait génial
merci
titi
mon son ne marche plus depuis 2 ou 3 semaines, une croix rouge s'est mise sur l'icone des haut parleurs
j'ai essayer de réinstaller un pilote, et d'autres choses mais rien n'y fait
je n'y connais pas grand chose
si l'un d'entre vous pouvait m'aider, et prendre en main mon pc, à distance ce serait génial
merci
titi
A voir également:
- Croix rouge sur l'icone haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Icone - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Croix sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Bloquage d'un ami snap - Forum Snapchat
2 réponses
salut
donne la marque, le modèle et l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu as des ? ou /!\ jaune
regarde ce que que tu as dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
exemple en image:

@+
donne la marque, le modèle et l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) et s'il est en 32 ou 64 bits
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
dans le gestionnaire de périphériques, regarde si tu as des ? ou /!\ jaune
regarde ce que que tu as dans contrôleurs audio, vidéo et jeu
exemple en image:

@+
et quand je click droit sur l'icone, ça me dit sur configuration des hp, désactivé