Les discussions

Enceintes ne marchent plus d'un coup

Bonjour, Je suis en possession d'enceintes Creative T10 depuis 1 an et demi et elles fonctionnent parfaitement. Aujourd'hui j'ai fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Services audio

Bonjour comment réactiver les services Audio dans windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
kaneagle

Télécharger itunes gratuitement

Bonjour* Puis-je télécharger iTunes sans danger sur mon ordi ? Gratuitement ? Est-ce que je pourrai télécharger des chansons ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Comment récupérer des fichiers mp3 à partir de fichiers atrac3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours en ma possession l'excellent walkman Sony HW-HD1, chargé de musique. Les fichiers sont donc au format Atrac3. Dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Son sur vidéo

Bonjour, je n'ai pas de son sur certaines vidéos Comment l'obtenir ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
manicolinette

Conseils sur l'achat d'un home cinéma

Bonjour !!!! Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le domaine du matériel audio. Je veux me procurer mon tout premier home cinéma. Mon budge...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Audio haut parleur est débranché.

Bonjour, Quelles sont les étapes à suivre pour corriger le problème de l'audio, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
kaneagle

Cherche micro-cravate sans fil pour un petit budget

Bonjour, Avec mes amies je souhaite réaliser mon premier court métrage, malheureusement nous ne possédons aucun matériel son (hormis le micro inté...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Capucin

Mon ampli grisalle

Bonjour, J'ai un problème avec mon ampli pour guitare, dès que je branche l'ampli il ronfle . J'ai jouer avec le volume c'est la même chose et en pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Jojolaguitare

Enregistrer ultrasons sur pc

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'aimerais traiter un signal ultrasonique. Problème je ne vois pas du tout comment enregistrer ce genre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Lenco dvd-17

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi et comment faire pour ouvrir ma boite à disque de mon lecteur DVD de salon, car il ne s'ouvre plus il fait j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
cricriv47

Plus de sons sur mon ipod touch

Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un sait pourquoi mon iPod touche n'emaient plus de sons sur les jeux et les PUb sauve avec casque mais aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Comment envoyer avec un logiciel du son vers l'entrée micro ?

Bonjour, après maintes recherches, impossible de trouver quelque chose de fiable ou fonctionnel sans rien acheter qui permet, sous forme de logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
NitramO_YT

Relier enceintes à ordinateur

Bonjour, J'aimerai relier mes enceintes de chaîne hifi (qui y sont brancher grâce à des borniers à pince) à mon ordinateur. Existe-t-il un adap...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
piquesous

Difficultés de réglage logitech g430

Bien le bonsoir Je rencontre quelques problèmes de réglage avec mon G430, et mes autres périphériques audio. Je m'explique : Lorsque je joue, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Remeex33

Branchement home cinema

Bonjour , je pose de un home cinéma bose lifestyle12 (vieux coucou mais de qualité

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Casque audio et télévision

Bonjour. J'ai une télévision Samsung (UE49KS7500 et un casque Bose sans fil (around-ear wireless headphones II). J'ai appairé les 2 appareils en blue...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Sortir l'audio d'un pc sur 2 enceintes distinctes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je voulais savoir s'il était possible de sortir l'audio de mon pc sur 2 périphériques. Je m'explique : J'utilise un PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lenydragonkill

Convertisseur video

Bonjour je voudrais avoir un convertisseur video et en mp3 merci Gerry

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Connection casque bluetooth sur tv lg 55eg910v

Bonjour, Il na a pas de ^pr(ise HP sur ce modèle, lequel fonctionne en bluetooth. La barre de son(LG) fonctionne en bluetooth mais mes oreillettes...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Franck Ge

Arsène micro/haut-parleurs

Bonjour, nouvel ordi portable HP sous Win 10. Quand je démarre j'ai l'écho du micro dans mes haut-parleurs. Si je désactive le micro, on m'entend plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
draf1923

Platine vinyle lente

Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille platine vinyle (AKAI AP001C) qui est restée des années dans un grenier mal isolé. Elle a notamment été vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Pollock44

Convertisseur youtube

 Résolu

Bonjour. Bien que la qualité audio de YouTube n’égale pas celle d'un CD, elle est assez correct. Or lorsque je passe par un convertisseur, le son ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Zed-X

Mp3 mp4 d-jix m419 les musiques dure que 10 secondes.

Bonjour moi mon mp3mp4 D-JIX M419 quand je l'utilise les musiques dure que 10 secondes réponder moi si vous savez comment le mettre normal merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Patoche109

Le son est disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son, peut être fait une fausse manoeuvre ? HP windows 10. Identifiant mail: supprimée par Modération CCM Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vandermic

Latence rca sound blaster x-fi hd

Bonjour, Je rencontre un petit problème et vous pourrez sans doute m'aider. J'ai une carte son soundblasterx-fi hd. Elle est parfaitement recon...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
giova.44

Z906 qui coupe, console bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai mon z906. Depuis 1 mois, le son se coupe, la console se bloque et bug. Peut importe le volu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
piwistinki

Diametre haut parleur voiture

bonjour mes haut parleur actuel on un entrase de 155 mm au niveau fixation je voudrais donc savoir quelle diametre je doit prendre car je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jaquy

Mon pc ne detecte pas mon micro

salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap

Aide avec ma casque

Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
xplom

Ronflement ampli chaîne.

 Résolu

Bonjour, pourquoi qql fois mon ampli ronfle grésille et on entend peu la musique des différents éléments (cd,radio, cassettes,phono...). Merci de m éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200

Fichier mp3 protégé

Bonjour J'ai quelques fichiers MP3 qui ne peuvent être lus. Ces fichiers ont une caractéristiques communes. En allant dans Propriétés, détails et d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mart2015

Appel de mon pc

je souhaite appeler depuis mon pc un appelle

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Problème d'installation du driver realtek

Bonjour/bonsoir! Ayant acheté un nouveau micro, j'ai voulu installer le driver Realtek (sachant que je suis sous Windows 7 64 bits), étant donné qu...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
kaneagle

Casque et haut parleurs ?

Bonjour,alors voilà je viens de me prendre un haut parleurs et j'avais déjà un casque et du coup j'aurais aimait savoir si je pouvais les utiliser les...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Mr0justice

Son mono et stéréo

Bonsoir à toutes et à tous, Ma question peut paraître stupide mais ça serait cool si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet!!! Je me suis achet...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
SurfAdCom

Enregistrement

Bonjour, comment je fais pour enregistrer sur un lecteur de musique MWA alors que ma carte est lu par un MP3 merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
SurfAdCom

Problème de qualité de son

Bonjour à tous, Voulant acquérir une forte puissance sonore à bas prix, j'ai acheté le kit sono Cs Comp 12 de chez Auna, ainsi qu'un amplificateur...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
piquesous

Comment enregistrer un mix

Bonsoir j aimerais savoir comment je peux enregistrer un mix avec Audacity j ai acheter un câble RCA vers Jack j ai branche le RCA a là table de mixag...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
david6256

Qualité micro grisée

Bonjour j'ai acheté un casque logitech g930 et je ne peux pas regler la qualité du micro dans windows la case est grisée bloquée a 16 bit 16 kHz. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Rezler

Problème de détection casque/windows 10

Bonjour, je crée ce sujet bien que je sais qu'il doit exister mais je tiens à expliquer personnellement mon problème. J'ai possédé précédemment un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Nennel

Son faible sans raison

Bonjour, Après avoir retourné mon ordinateur dans tous les sens pour trouver une solution sans succès je me retrouve dans une impasse. Depuis que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ilcastellucciano

Faible son au casque audio avec enceintes logitech 2-1 pour pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ensemble logitech enceintes 2-1 Z313 25w pour mon PC HP Windows 10.Le son est excellent mais lorsque j'utilise la casqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jole26

Mise à jour igo primo 8

Bonjour, Je possède un autoradio chinois sans marque apparente et pour le navigateur c est une carte sd externe. Tout était en place lors de l acha...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
ginto5

Phono 33/45 tours

Bonjour, J'ai un Tourne-Disque 33/45 Tours que je veux brancher sur un Ampli Tuner SONY STR-K790. Mais il n'y a pas de Prise PHONO. Comment dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Ma webcam ne reconnaît pas mon nouveau micro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro Samson C01UPRO. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de mes parents, il est reconnu et semble fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimmy13140

Chario

bonjour, je viens d'acheter une paire d'enceintes chario syntar 100 à 90£, je me demande s'ils sont bien parce que je ne connaissait pas cette marque ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
barda3

C'est gratuit??

 Fermé

C'est vraiment gratuit??

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Branchement possible ?

Bonjour à tous ! Je voudrais juste un renseignement. Je voudrais mettre la musique de mon téléphone sur une vielle chaîne-hifi. Je pensais brancher m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Andy31200

Écouter audio pc dans écouteur et haut-parleur en même temps

Bonjour, J'ai un Pc Aspire M5641. Model: AM5641-E5602A. Je veux écouter l'audio dans les écouteurs en même temps que les haut-parleur du Pc. Ça mar...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
desi_munda
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000