Les discussions

Matteo Audio

Ouais mais quand on passe en 2nd

Bonjour, Certes mais quand on passe en 2nd la charte dit qu’il est à nous et la j’ai encore les restrictions Configuration: iPhone / Safari 11....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200
mami1950 Enceintes / HiFi

Manuel d'utilisation

bonjour je recherche manuel d'utilisation d'un SHARP VC-MH 77 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
mami1950
sfrixeez Audio

Quel haut parleur pour mon utilisation

Bonjour, Ne connaissant pas trop les haut parleurs et que je suis pas un expert dutout dans ce domaine j'ai un probleme: voila j'aimerais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000
Cade.Kargedoull Enceintes / HiFi

Samsung level box mini [problème]

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte Samsung Level box mini acheté déjà il y a un certain temps. Je peux l'allumer en appuyant sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cade.Kargedoull
fourrieranna Audio

Realtek high definition

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider a installer le son Realtek aute definition j ai essayer plusieurs fois sans résultats merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000
Rididitoto Audio

Sortie audio qui change en fonction du logiciel

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide... Quand je branche mon ordinateur (1 seule carte son) sur une prise HDMI pour regarder un flux video (télé en d...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kevin581
Polochon94 Enceintes / HiFi

Bruit de masse avec mon caisson de basse

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pack 5.1 et un ampli home-cinema avec une sortie pre-out. J'ai dû acheter un nouveau câble RCA (de 10m) à 5€ car celui fou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Polochon94
DoMiN1ToR Audio

Augmentation des hertz de la musique

Résolu

Je me pose une question depuis peu et je n'arrive pas à trouver la réponse alors je me tourne vers vous . Je suis tombé par hasard sur un logiciel per...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
DoMiN1ToR
Pezzzi Casque et écouteurs

Micro casque + micro externe

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'entrée audio. J'ai donc un micro casque hyper x cloud qui se sépare en deux câble entré et sortie so...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Pezzzi
JJDAPARIGI Casque et écouteurs

Adaptateur

Bonjour, j’ai un casque télé sans fil avec jack 3.5.depuis que j’ai une box je n’ai plus de son en branchant le jack directement sur la télé. Ma boxe ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
JJDAPARIGI
Pluton_Nium Baladeurs

Téléchargement impossible via ma tablette.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Pluton_Nium
itrytostay Casque et écouteurs

Casque beat

bonjour, j'écris ce message pour avoir quelques témoignages de personnes qui posséderaient un casque beat depuis longtemps, afin de savoir si la duré...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
itrytostay
rometalom Audio

La methode merise en systeme d information

quel sont les questions a poser a chaque niveau de merise d astraction et les modeles a consevoir

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fermiparadoxx
Jazzenville Audio

Table de mixage pour ordi portable

Résolu

Bonjour à tous je suis musicien (trompette), nouveau sur le site et je ne connais rien au matériel d'enregistrement... Je cherche une petite tab...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
SurfAdCom
Margottp Audio

Clef usb cassée

Bonjour, je viens de casser ma clef USB comme je vous le montre dans les photos. Est-ce que vous pensez que je peux la récupérer? ou du moins recuper...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
SurfAdCom
Xaxou Audio

Microphone qui capte le son de mon pc

Bonjour, J'ai un soucis qui me dérange depuis pas mal de temps, le son de mon pc est capté par le microphone de mon casque. Par exemple lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
xaxou
gmj55 Audio

Clé usb

Bonjour, Sur quels matériels peut on lire une clé USB si il n'y a pas de connection wifi sur un PC portable Configuration: Windows / Chrome 61.0...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Hib Casque et écouteurs

Micro sur smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un micro usb a un smartphone android. J'ai trouvé ce genre d'adaptateur https://www.amazon...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Hib
falckomadido Audio

Problem son plus grave windows 7

bonjour voilla je suis nouveau dans le forum j'aimerai bien vous solicitez a maider sur un problem de son sous windows 7 la tonalitè du son est difere...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
falckomadido
shoei Autoradio

Débloquer autoradios blzupunkt

Fermé

Bonjour suite au changement de ma batterie sur ma voiture d'occasion mon poste autoradios blaupunkt me demande un code évidemment que j'ai pas dans ma...

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
baladur13
titi Autoradio

Réglage des fréquence

Bonjour, j'ai un autoradio alpine ute-72bt je voulais savoir ci je coupe la fréquence du sub a partir du poste ou de l'ampli mono( QUELLE EST LA DIFF...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fabul
georgerachid Audio

Comment extraire les paroles d'une musique

Bonjour , je voudrais recuperer la piste vocal d'une chanson (juste les paroles), mais je ne tombe que sur des post qui ont dix ans et qui ne mene a r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
jeannets
blackripper Autoradio

Choix haut parleur autoradio

bonjour a tous, je souhaite changer les hauts-parleur de ma voiture mais je sais pas quoi prendre je possède un autoradio avec comme puissance de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
blackripper
Papyprof Audio

Disparition du son sur mon pc

Bonjour, Le son a disparu quand je veux regarder un film. Le son reste présent pour certaines vidéos proposées sur Internet. Que faut-il faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern
danalain57 Autoradio

Pioneer avh-x2500bt

Résolu

Bonjour, Je possède un appareil Pioneer qui fait auto-radio , GPS. Les touches de mon écran tactile sont décalées...quand je sélectionne le chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
danalain57
Demolliens Création et production musicale

Fred7

Est ce que windows 7 c est difficiles à gérer Et dans le livre "windows 7 et internet" pour un PC Windows 7 PRO est ce suffisamment bien merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
fermiparadoxx
MH Audio

Connexion tv lg avec barre de son samsung

Bonjour, j'ai une TV LG 29MN33D et une barre de son Samsung HW J250; puis-je les connecter?? Je ne vois pas de sortie audio sur ma TV et pas de sort...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MH
daniel3942 Autoradio

Matériels

Résolu

Bonjour tout le monde. Quel matériel pour transformer son autoradio en bluetooth emetteur, pour utiliser une enceinte bluetooth Merci

daniel3942
demonlila57 Audio

Je branche mon casque usb mais mon pc ne réagit pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce casque http://www.apmfrance.com/fr/casques-gaming/800033-casque-gaming-usb-filaire-ps3ps4xbox-360sxbox-onepc-3552725711886.h...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
billmaxime
galette9999 Enceintes / HiFi

Problème coupure son harman kardon sb 26

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de son SB26. Lors d'un film, il y a une coupure du son entre les dialogues. Le bruit de fond ne s'ente...

Carolus
daniellechtmi39 Casque et écouteurs

Station d'accueil philips

Bonjour, je viens d'acquérir une station d'accueil PHILIPS DTM5096. Je l'ai connecté à mon téléviseur THOMSON 48AFU4243C via la sortie casque dudit té...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baladur13
pouine2 Audio

Caisson de basse dans une voiture

Bonjour! Je vais bientôt avoir mon permis et je suis une adoratrice de Hardstyle/Hardcore et tout style de musique qui tape ! Actuellement j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
pouine2
hiboutes Audio

Périphérique audio absent

Résolu

plus de son, plus de périphérique n'apparait dans le panneau de configuration, PC sous Windows 10 comment faire pour obtenir un périphérique audio (gr...

drostfactory
ticaca Audio

Bose vs jbl

quelle enceinte choisir entre la bose et la jbl

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
piquesous
jcb83 Audio

Enregistrer audio vinyle sur pc

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me servir d'audacity pour enregistrer mes vieux disques vinyle sur mon ordi. J'ai aussi téléchargé Lame et ffmpeg, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
nadellen
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000