Les discussions
Arnaque ??
Bonjopur cela fais 3 ou 4 jours que j ai comandé des chaussure en ligne sur un site anglais je ne l ai et toujours pas reçu pouvais vous me dire si je...
Problème de connexion de ma m-audio profire 610
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo T530, avec une entrée FireWire IEEE 1394. Le problème est le suivant lorsque j'essaye de connecter ma M-Audio P...
Haut parleurs desactivés
RésoluBonjour, Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par...
Enregistrer un cd sur itunes et créer une clé usb
RésoluComment enregistrer un CD sur iTunes? Comment créer une clé USB? Merci de la réponse. Cordialement. Symjo
Sortie audio télévision grundig modèle lcd 40 vle 5322 bg
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions concernant la sortie audio de ma Télé: °sur le panneau arrière j'ai les prises suivantes : -Optic out -prises Si...
Son du pc transmis en vocal
Bonjour, après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème. Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des a...
Connecter des enceintes externes sur chaîne hifi
FerméBonsoir, J'aimerais connecter des enceintes externes sur ma chaîne hifi. Ma chaîne hifi est composée derrière d'une sortie audio RCA (droite et gau...
Sortie audio rca
FerméBonsoir, Ma chaîne hifi possède une sortie RCA audio (blanc et rouge). Est-ce qu'on peut brancher par exemple deux hauts parleurs? Merci d'avan...
Prise out vers in
Bonjour, Je me posais une question idiote.. Est-il possible de brancher un fil jack 1/8 qui part de ma prise out de mon ordi vers la prise in, avec...
Vga vers hdmi !
Salut. J'ai connecté mon ordi (vga) à ma télé (hdmi) grâce à un câble convertisseur. Problème : J'ai l'image mais pas le son. Je vais donc da...
Fiat stylo break de 2004
Bonjour, Je trouve pas le remote sur le poste d origine Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Problème avec micro du casque turtle beach px22
Bonjour, Ça fait beaucoup de temps que j'ai un casque micro Turtle Beach Px22 et depuis longtemps le micro de ce dernier ne marche plus, mais récemm...
Mise à jour problématique
Bonjour* il y a quelques jours j'ai accepté la mise à jour automatique de la part d'iTunes. Une fois la mise à jour terminée, je me suis aperçue qu...
Illustration personnalisée morceaux itunes 12.6.1.25
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Itunes: je compose des musique que je met dans mes playlists personnelles Itunes et il m'est venu l'idée d'y ajouter...
Etirer un son
Bonjour, Je voudrais en fait aujourd'hui étirer un son. C'est à dire faire en sorte que la dernière note du morceau (qui dure normalement 1 second...
Illustration
Bonjour, quand j’exporte un fichier audio de ma bibliothèque a itunes y'a toujours une illustration et souvent mauvaise . il m'est impossible de l...
Lire les videos avec le lecteur itunes
Bonjour, L'orsque j'ouvre une video avec le lecteur itunes, hé bien seulement le sons marche mais les images pas! l'écran est tout noir, comment pro...
Logiciel pour créer des instrus
Bonjour tout le monde , je suis a la recherche d'un logiciel ou site ou autre qui permet de créer des instrus Très Important : Si possible un logi...
Ipod classic 160 gb qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un petit (ou gros) problème avec mon Ipod. J'ai rajouter des musiques hier soir, puis je l'ai éteint, et ce matin quand j'ai voulu écou...
Le son de mon pc ne fonctionne pas
bonjour, je me retrouve très embêtée car je n'est plus aucun son sur mon ordi, ni avec les écouteurs ni sans. Quand je vais dans les paramètres audio ...
Mon casque/écouteur n'est plus détecter par mon pc
Bonjour voilà ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai un un petit pc acer switch 10.Je suis passez sous windows 10 et il n'y a pas longtemps je...
Choix de hautparleur
bonjour voila je voudrais changer mes haut parleur avant de ma 206 mais je sait pas quoi prendre en 2 voie ou 3 voie merci de votre aide sachant qu...
Casque beats audio
Bonjour, J'ai le petit embout plastique du rond beats de mon casque qui s'est cassé. (Voir photo) [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?i...
Tablette archos 97c platinum bloquée
Bonjour, Ma tablette est vraiment bien bloquée, au début se fût sur le logo Archos, j'ai fait " reset " avec une aiguille et rien , ensuite j'ai fa...
Problème d écran qui n affiche plus rien
Bonjour, ma tablette archos 101d néon a un écran qui ne marche plus: il n affiche que des bandes blanches et noires(parfois d autres couleurs). Je pen...
Remplacer enceintes chaîne hifi par enceintes séparées
FerméBonsoir, J'aimerais remplacer les enceintes de ma chaîne hifi par des enceintes/hauts parleurs séparés (câble rouge et câble blanc). Comment faire...
Configuration sonore pour yaris 1
Bien le bonjour, Ca fait un an que j'ai ma Toyota Yaris 1, et je me decide enfin à améliorer ma qualité sonore qui n'est pas si folle. Problème, j'...
Comment reproduire un son proche du piano avec un synthé ?
bonjour j'ai un VST de synthé il faut que je mette quoi comme parametres sur (enveloppe, filtre...) pour avoir un son proche de celui du piano ? ...
Convertir mp3 en wav. quel intérêt ?
Bonjour, J'ai découvert une plateforme qui s'appelle onlinevideoconverter qui propose de convertir un lien youtube en fichier WAV. Lorsque je ...
Casque 1 jack et pc 2 jack entrée...
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...
Problème de connexion jbl go-ordinateur
Bonjour, Je souhaite connecter ma nouvelle enceinte JBL GO à mon ordinateur mais ça ne marche pas. Faut-il mettre le Bluetooth sur l'ordinateur et da...
Code radio
Fermébonjour j ai perdu le code de mon auto radio ford fiestaM059391 quelqu'un peut il m'aider svp .merci
Lecteur dvd biostek bhf 146
Résolu/FerméBonjour, Je possède un lecteur Dvd Biostek BHF 146 sur lequel je viens de changer la couroie d'ouverture du tiroir, j'ai un doute dans les raccord...
Samsung ht-j4500
Bonjour, je n'ai pas de son venant du caisson de basse je l'ai démonté RAS, que faire ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...
Recherche une télé commande pour chaine hifi
Bonjour, je recherche une télé commande Configuration: Linux / Firefox 55.0
Ventilateur d'ampli hc qui ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 mois un système home cinema 5.1 avec l'ampli et ses 6 enceintes. J'ai remarqué assez vite que l'ampli chauffait (sur...
Msi casque + micro
Bonjour, Le problème est que je ne suis pas capable de brancher le son dans mes écouteurs et de pouvoir utiliser le micro en même temps... Je peux...
Nouveau casque et equaliser
Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...
Recherche casque hd non bridé
Bonjour, Je recherche un casque sans réduction du son (non bridé) car mon casque Logitech Head set ne me donne pas le son puissant que je désir ...
Je voudrais couper un morceau de musique
RésoluBonjour, Je ne m'en sors pas pour télécharger directcutmp3 car il est en anglais et quand je veux l'ouvrir ça ne marche pas je ne comprends pas les ...
Init deck
bonjour a tous depuis un certain temps ma mini chaine a l allumage ou a arrêt affiche ceci : INTI DECK ; je ne sais ce que c est, mais ca prend tr...
Probleme casque
bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...
Quel casque pour tv
Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...
Micro d'écouteurs non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...
Augmenter son casque
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...
Problème d'enceintes : son presque inaudible d'un côté
Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'entendais rien du côté droit de mon casque (enfin ça fait un moment mais je ne faisais rien pour le régl...
Décalage son et vidéo sur plateformes vidéos et streaming
Bonjour, Comme indiqué, j'ai un énorme problème de décalage vidéo/son sur absolument TOUTES les plateformes vidéos (youtube, daily motion etc...) ...
Réglage du bras d'une platine vinyle
Bonjour, je possède une platine Stanton TC 550 et je ne trouve pas la notice qui me permettrait de régler le bras au "bon poids". Lorsque j'ai mis l...