Les discussions

Barre de son

help les amis j'ai offert à ma mère la barre de son TÎHOMSON SB100BT je l'ai reliée à la tv et surprise pas de son quand je connecte mon téléphone e...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fusionner des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le programme AUDACITY permet de fusionner des fichiers audio ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mushu14

Comment charger mon mp3

 Résolu

Bonsoir, j'ai un mp3 MPman, MP123 FM, je ne sais pas comment le charger...des fois ça marche,des fois ça marche pas...j'utilise un câble usb que je b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
débutanteinformatique

Format autoradio

Bonjour, J’ai acheté un autoradio de marque Takara , avec écran mais je n’arrive pas à trouver un convertisseur qui convertis les vidéo en MPEG4 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Problem de son

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Télécharger chansons mp3

Bonjour, je suis nouveau et voudrais télécharger des chansons en MP3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Le son du micro de mon casque est trop faible

Bonjour et merci d'avance ! Voila mon problème : Récemment j'ai changé de PC entièrement et il se trouve que sur cet ordi mon micro est détecté mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème micro du casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai eu par un ami un casque micro SADES qui comporte 2 fiches jack, mon ordi ne possédant qu'une prise femelle pour les deux j'ai donc pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Haut parleur hifi ➡ enceinte jack

Je possède cette enceinte hifi nue, sans carte son ni amplificateur avec une grande place à l'intérieur et j'aimerais la rendre fonctionnelle avec pri...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Shnoozl

Ma table de mixage hercule dj controler mp3 e2 ne fonctionne plu

Bonjour, ma table de mixage hercule dj controler mp3 e2 ne fonctionne plus sur aucun programme de mixage poutant avant sa fonctionais sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Audacity. faire un enregistrement stéréo à partir d'un 6 pistes.

Bonjour, Je voudrais transformer en stéréo une vidéo dont le son est en 6 pistes, il faudrait donc que je mixe les canaux latéraux avec le canal cent...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wav 1400 kbps ou flac 850 kbps pour la meilleur qualité ?

Salut tout le monde, je souhaite me faire une petite bibliothèque de fichier audio de qualité très hautes, et je me posais une question simple, est...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Convertir midi en mp3

Bonjour, Existe-t-il des logiciels gratuits qui convertissent la totalité d'un morceau en MP3 et pas seulement la première minute? merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Problème avec mon ipod nano

Bonjour, Je ne peux plus faire jouer de musique en mode aléatoire. C'est toujours la répétition de la même chanson.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
enpeine1

Mp man

 Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur MPman (MPF 400) j'ai effacé des fichiers musicaux figurant dedans et j'en ai chargé d'autres via l'ordinateur quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
segur06

Comment retrouver mon code?

 Fermé

Bonjour, mon autoradio est bloqué et il me demande le code. cela depuis que j'ai changé ma batterie il ya 18 mois. Je sollicite votre aide. Serie 50...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Xileh

Envoyer un album ou une playlist de spotify vers une clé

 Fermé

Bonjour, Après avoir cherché un moment, je n' arrive toujours pas à comprendre comment envoyer un album ou une playlist vers une clé USB. Quelqu' un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Relier ampli ancien pc

Bonjour, J'ai l'intention de brancher un ampli assez ancien (sony F435R) a mon pc pour enregistrer le son d'un vinyle. La platine est tout ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion entre la barre de son et la tele

Bonjour, Voici mon problème j'ai récemment acheté une barre de son Sony ht-ct290 que je peux brancher en HDMI ou optique mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Gros problème avec mes écouteurs

Il y a 2 semaine mes écouteurs fonctionnait très bien pas de soucis. Et puis un jour en rentrant des cours j'essaie de brancher mes écouteurs mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kickerss

Deux prises jack sur mon casque, une sur mon pc

Bonjour, J'ai un casque micro turtle beach earforce x12 possédant 2 prises JACK seulement sur mon PC je n'en ai qu'une. Donc quand je le branche c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mat

Ampli dac bluethoot aptx

Bonjour à tous, J'avais un ampli marantz pm7001. lecteur Marantz cd5004. Enceinte Kef iq30. Et j'en étais entièrement satisfait. Mais voilà, sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Yousoufkhan

Problème d'ouverture d'itunes

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen

Convertisseur de format

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur convertisseur des formats audios M4A sur MP3 hormis iTunes, qui ne convertit pas toujours les morceaux achetés protégé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
renatoditbeno

Ampli d enceintes actives pour caisson passifs sono

Bonjour j ai des enceintes sono actives et des caissons sono passifs j aimerai encastrer mes amplis d enceintes dans mes caissons sauf que je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Écouter et lire des message

Bjr impossible de voir sur LCV média il y a le son mais pas d'image? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
AnonymoCraft

Pas de son après avoir branché mon portable sur ma tv

Bonjour, Je viens de brancher mon portable avec ma tv et je n'ai pas de son. Que dois-je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Papounet17000

Comment marche un microphone

Bonsoir j'aimerai faire fonctionner mon microphone sur ma chaine hi fi LG du model : LM-U1350 ? Sur quel bouton dois je appuyer pour le connecter? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
fabul

Probléme son sur écran ordinateur.

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème avec le son sur mon ordinateur. Après avoir fait le tour sur google, je n'arrive malheu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
YoshyYosh31

Problème son en mono

Bonjour tout le monde, Pour faire rapidement, je joue de la batterie éléctronique depuis quelques temps et je viens de me rendre compte qu'en branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Baptiste22

Plus de son sur mon pc asus

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Le son de mon ordinateur portable Asus ne sort plus. J'ai eu beau faire des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cpassimple

Graver un cd mp3 pour un autoradio "normal"

Bonjour, Mon autoradio ne lit pas les CD-R convertis en MP3, ceux où l'on peut où l'on peut y graver une centaine de chansons. J'accumule donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
letotof

Probleme de son a mon autoradio

bonjours , j'ai un soucis avec mon lecteur Autoradio .a chaque fois lorsque je mes mon appareil en fonction? elle se met en marche normalement et subi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
letotof

Quel logiciel gratuit (et windows) me créer mes musiques?

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche: je voudrais trouver un logiciel pour les compositions musicales personnelles. En gros: je veux c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
glg29

Plus de son - broche satellite cassée (harman kardon 2.1)

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une Harman Kardon Soundsticks Wireless (une enceinte 2.1 transparente) mais une (puis deux) broches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jeannets

Problèmes audio

Bonjour. j'entends mes interlocuteurs et je les vois mais eux me voient et ne m'entendent pas.j'ai un indows10. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

J'ai perdu mon jumeau dans un accident de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu mon jumeau il y a maintenant pratiquement 10ans ...une plaie qui ne se referme pas j'aimerai tellement pouvoir partager avec lui .....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Meilleur casque ?

Bonjour à tous :) j’aimerai acheter un casque Bluetooth pour écouter de l’an musique dans les transports mais je n’arrive pas à faire mon choix. Au dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Grolardbzh

Casque jabra problème avec discord

Bonjour, j'ai récemment acheter un casque jabra impeccable mais seul probleme a la seconde ou je rentre dans un salon discord l'audio deviens de trè...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
rekuso78

Installation d'enceintes passives sur mon ordi via un ampli

Bonjour, Ne connaissant pas grand chose dans le domaine, je me réfère à vous. Je souhaiterais brancher des vieilles enceintes de chaine hifi à ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Andy31200

Micro du sennheiser game one

Yo, j'ai acheter il y a peut de temps un petit bijoux des gamer... Le Sennheiser Game One... Superbe Casque Ouvert avec une carte son externe d’ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
docsteph

J'entend le son du micro dans le casque...

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème de micro lorsque j'utilise mon casque... J'entend tout ce que mon micro enregistre. Donc s'il y a du brui...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
jeannets

Créé un compte i tunes

Bonjour S il vous plait je peux savoir Comment créé un compte i tunes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
piquesous

Sortie sons écouteurs ordinateur portable

Bonsoir, Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Lacroix31

Accompagnement korg pa 50 sd

Bonjour. Je cherche l'aide comment comment mettre l'accompagnement en mode continue sur Korg pa 50 sd? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
SurfAdCom

Conseils pour recherche

...bonjour Existe t'il un programme en français autre que qu' audacity Audacity] permettant de limiter un air musical pour agrémenter un diaporama ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
SurfAdCom

Son

bonjour j'ai un Ipod nano tout s'affiche sur l'écran même la mention en lecture, mais je n'ai plus aucun son, lorsque j'appuie sur la barre de son, el...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
R1 

Ma prise jack ne détecte pas mon casque audio

Bonjour, je viens de réinitialisé mon pc, et quand je branche mon casque audio, Windows me demande "quel périphérique avez vous branché ?" où l'on peu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Damien

Casque + haut parleur

Bonjour, J'ai récemment du acheter un casque pour mon père pour qu'il puisse écouter normalement la TV suite a des problèmes d'auditions qui commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
luckydu43

Temps de charge d'une petite enceinte

Bonjour, J'ai acheté une petite enceinte de quelques euros pour avoir un peu de musique en écoute à l'extérieur. Je voudrais connaître le temps de...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
sab
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000