Cherche un ampli qui correspond au mieux à mon matos
Poste DEH-X5700BT pionner Avant 16.50cm Type haut-parleurs Kits voies séparées Nombre de voies 2 Diamètre16.50 cm Puissance Max.280 Watts Pu...
Poste DEH-X5700BT pionner Avant 16.50cm Type haut-parleurs Kits voies séparées Nombre de voies 2 Diamètre16.50 cm Puissance Max.280 Watts Pu...
Bonjour, sur mon ordinateur précédent, un IMac vieux de 5 ans, dans Itunes version 12.5.1.21, il était possible dans le petit cadre où figurent Musi...
Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...
Bonjour, Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème Aujourd’hui,...
Bonsoir, J’espere Trouvé là solution sur le forum. Donc j’ai changé de portable, je suis passé de iphone à Samsung s8 et je n’arrive pas à récupérer...
j ai essayer de télécharger imo sur mon ordi et rien n y fait
Bonjour, J'ai une télé de quelques années, que je ne souhaite pas changer pour le moment car elle fonctionne très bien, et malgré qu'elle ne soit qu...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows. Cependant, en connectant mes haut-parleurs ...
commwent ajouter une photo a mon compte
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion avec une radio de marque AUDIO CONCEPT modèle C130 mais voilà, il s'allume mais je n'ai aucune st...
Bonjour, depuis quelques temps mon appareil s’arrête tout seul au bout de quelques minutes ( entre 5 et 10 ) quelle que soit la fonction (radio, tou...
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...
Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...
Bonjour Voulez vous me montrer comment faire merci
Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...
Bonjour j’ai en ma possession un ampli Mtx audio rt604 j’ai réalisé les branchements nécessaires mais les leds rouges signalant le démarrage ne s’allu...
bonjour depuis peu je possède un nouveau casque (le razer kraken 7.1 v2) qui se branche en USB. JE possède un pc portable donc je le branche dessus. ...
Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...
J'ai reçu une musique par mail (outlook) que j'ai transférée sur un CD. Je peux l'écouter correctement sur mon lecteur de CD. Je voudrais maintenant...
Bonjour, J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, a...
Tout semble normal et pourtant quand je veux écouter you tube ou une radio en direct aucun son ne sort des hauts-parleurs de mon PC ! Et pourtant qua...
Bonjour, J'ai une Tv Sharp pc 46 xd1e avec sortie RCA analogique que je raccorde sur une barre de son Bose soundtouch 300 avec entrée numérique opti...
Bonjour, J'ai installé l'appli Netflix sur une nouvelle tablette ARCHOS Core101 3G sous Androïd 7.0. Netflix, lors du chargement d'une série, affich...
Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...
Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...
Bonjour à tous, voilà j'explique mon problème. Je suis artiste de variétés travaillant essentiellement sur bandes son instrumentales MP3 et depuis que...
Bonjour, existe-t-il des sonorités piano sur l'Akai mpk mini? si oui, comment les sélectionner? Merci
Je voudrais convertir un fichier mp4 en fichier mp3.
Bonjour, j'ai acheté un casque HyperXCloud II et le micro ainsi que le son du casque marchent très bien via la carte USB sur mon pc portable, et lors...
Peut-on convertir un fichier mp4 en fichier mp3 pour n'écouter que la musique ? Merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...
Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Philips shl358. Mais l'un des coussinets s'est enlevé. Je désire donc le remettre mais je n...
Bonjour, Je recherche un casque simplement pour l'audio (après peut importe si il à un micro je ne l'utiliserais pas au pire) pour une utilisatio...
Bonjour, Je n'arrive pas à identifier le bon pilote à installer pour avoir du son. Ci-dessous, les spécifications de mon ordi: Système d'explo...
Bonjour, je craque ! j'ai un ecran LG UHD 4K avec une freebox dernière generation et je n'arrive pas à parametrer la télécommande de ma BOSE solo 5......
Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...
Bonjour, je me suis achetée depuis 3 mois un casque Asus et jusqu'ici tous fonctionnait parfaitement bien et sur toute les plateforme(pc, Playstation,...
Bonjour, je viens d acheter un lecteur cd radio et il ne possede qu une prise sortie aux inn et pas de prise casque apres avoir fait plusieurs magas...
Bonjour, Comment avancé dans MINECRAFT ?
Bonjour, J'ai un casque sans fil que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. J'ai voulu le brancher et l'ai laissé en charge toute la nuit mais ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...
Bonjour. Voilà ma problématique. Mon appartement possède des prise murale audio ( enceinte dans le sol et plafond ). J'ai eu à Noël un home cinéma ...
Bonjour, Est-ce qu'une connexion wifi est necessaire pour utiliser un casque en bluetooth? Je n'ai pas de wifi en ce moment. Mon tél ne reconnaît ...
Bonjour, Je possède ce casque depuis plusieurs années mais ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Y aurait-il une personne pour m'aider à la "re...
La barre de son n est pas prise en compte automatiquement . ..et je tourne en rond sur le pb...pourriez vous m aider ? Cordialement Christian
Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...
J'aimerais avoir des infos d'adaptateur pour piloter une barre de son Panasonic SC-HTB8 neuve avec TV Philips 247E3LPHSU. Je dispose de déjà d'un conv...
Bonjour, J'ai acheté une barre de son Sj 3 LG or je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en sortie optique (le son est trés faible) Je n...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.