Les discussions
"larsen", faux contact...?
Bonjour, J'ai acheté un casque micro il y a peu et quand je le branche sur mon pc j'entends un bruit aigu en continu, je ne pense pas que ce soit ...
Molette ipod nano 4 bloquée
Bonjour, mon ipod nano 4ème génération est tombé dans l'eau il y a plus d'un an, je l'ai tout de suite mis dans du riz afin d'absorber tout l'humidité...
Copier cassettes audio&convertir en formatspc
Bonjour, comment copier la musique à partir des cassettes audio, à partir d'une chaîne hi-fi, et convertir cette musique en fichiers audio qu'on peu...
Seinnheiser hd 380 pro ou bose ae2?
Bonjour, Je recherche un casque fermé de type circum, confortable avec bonne isolation, pour écouter tous types de musiques sur mon smartphone et po...
Casque ou écouteurs??
Bonjour, Je souhaite m'acheter un bon casque ou de bons écouteurs mais je ne sais pas quoi choisir. Je recherche quelque chose surtout de discret...
Faire des chansons karaoke
Bonjour, Dites Vous savez comment faire des karaoke de bonne qualité/Retirer les voix des chansons sans abimé le son par exemple sans retiré l...
Quelle est le meilleur casque audio?
Bonjour, Je cherche déjà depuis plusieurs mois un casuq audio qui puisse aller sur mon téléphone portable (Samsung galaxy ace) et sur mon iPod souf...
Detection de mp3 via le port usb
Bonjour, j'ai un MPF59/512 MPMAN5(mp3) je viens de le formater donc il est bien vide ,je veux remettre des chansons,donc je le branche sur mon pc v...
Vider le cache de windows media player
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour vider le cache du lecteur windows media sous windows 7 Merci d'avance.
Mon wireless headset ne fonctione plus
Bonjour, Mon casque audio pour ma play3 ne marche plus. je narrive pa a l'associer a ma console . l'oreillette reste allume mais la console ne la reco...
Films de 2011/2012 à regarder entre filles
Bonjour, je cherche des films récents qui datent de 2011 ou 2012 à regarder entre filles Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari...
Je n'ai plus trop de son
Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parlez de mon ordi qui a un souci en fait je me suis rendu conte que quand je veux écouter des musiques etc .....
Mot de passe incorrect ??
Bonjour, l'autre fois fois j'ouvre mon ordi, je tape mon mot de passe pour ouvrir ma session, il me dit mot de passe incorrect ?? 1 An que je l'ai, ...
Problème micro pc portable
Bonjour, quand je branche mon micro d'ordinateurs (c'est un casque) il grésille et je ne peux pas parler dans le micro besoin d'aide svp Config...
Envoyer mes films sur ma clé usb?
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer mes vidéos de mon pc car je dois le reformater mais je tiens a ses films ce sont ceux de mon enfant impossible de le...
Convertir une vidéo au format smv
Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos sur mon MP4 et pour cela je dois les convertir au format smv. J'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec ph...
Problème mise en charge
Bonjour à tous, j'espère me trouver dans le bon forum car je ne sais pas comment je pourrai qualifier mon problème. J'ai un ordinateur Acer Aspire ...
Https://www.facebook.com/photo.php?fbid=17315
Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7
Site frauduleux ou pas ?
Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un saurait me dire si ce site est un site sérieux ou pas, merci d'avance. : http://www.beatbysdrestores.c...
Vidéo avec faux profil facebook
Bonjour, Je souhaiterais réaliser la même chose que dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pufakg13hhk&feature=player_embedded Commen...
Liaison ipad pc ampli
Bonjour à tous :) J'ai jeté un coup d'oeil sur la liste des forums et il me semble juste de poser ma question dans cette partie.. N'hésitez surtout...
C quoi en gros itune
salut je mapelle francis garant et je voulais savoir si itune a dotre service que la musique, etc...
Dictaphone non reconnu (usb)
Bonjour, mon dictaphone sony ICD PXD 312 n'est pas reconnu via le port usb...quand j'ouvre le logiciel fourni , rien ne se passe , aucun fichier ne ...
Problème de démarage
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sous windows xp, cet ordinateur était dans un école avant et donc quand je l'ai démarré il y avait un...
Video avi 128
Bonjour, Je voudrais trouvez un convertisseur en ligne gratuit pouvant convertir avi format128X128 .Mais je ne trouve que des logiciels de télecharg...
Comment créer des instru de rap
RésoluBonjour, svp je veux un l'ogiciel pour créer des instru de rap j'ai fruity loops la version complet pas la version démo mais si vous pouvais me donn...
Socle de rechargement
Bonjour, J'ai perdu le socle de recharchement de ma caméra SONY DCR-SR32, quelqu'un a une idée pour s'en procurer un nouveau? les magasins traditi...
Cable antenne probleme
Bonjour, Je suis nouveau locataire et voila mon problème, ma prise antenne est beaucoup trop loin de ma télé si je met un cable il traverse la cui...
Ordinateur ne reconnait mon ipod
RésoluBonjour, J'ai eu mon ipod touch il y a peu près 3 4 jours, et je veux donc mettre de la musique, j'en est télécharger avec mon ordinateur avec Cli...
Site partition pour piano d'harry potter ?
Bonjour, je cherche pour moi qui fais du piano^^ la partition d'Harry Potter....est-ce que vous pourriez si ça ne vous dérange pas de pouvoir me donne...
Tablette à ps3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher un tablette (toshiba folio 100) a une ps3 par cable hdmi??? merci de vos réponses ...
Le site beats by dre .com,est une arnaque?
Bonjour, hier j'ai voulu commandé un casque beats by dre solo hd et au momment d'entré le numéro le numéro de ma carte banquaire ,un message à appar...
Quel materiel pour mon home studio ?
Bonjour, je suis pianiste depuis 10 et chez moi je suis equipe dun piano numerique clavinova et, dun zoom r16 et de cubase ou garage band sur mac....
Home studio matériel :
Bonjour, Je voudrais monter mon Home Studio. Pour cela, je me suis renseigné et voudrais m'acheter : -Macbook Air, -Enceintes M-Audio B...
Comment faire des remix
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un saurai comment faire des remix de musique electro ( Daft Punk, Justice..) a partir de logiciel ou de n'impo...
Mo
Bonjour, je vais acheter un portable type Samsung galaxie ace, le vendeur ma dit que dans le forfait a 19.90€ je comptait 1h d'appelle, sms, mms illim...
Musique télécherger gratuitement soundcloud
Bonjour, Voilà j'ai cherché une musique et je suis tombé sur elle sur le site SoundCloud. sur ce site on peut écouter les morceaux des artistes ( e...
Haut parleurs de salon
Bonjour à tous et merci de votre aide à l'avance. Voilà je vous explique j'ai deux enceintes de voitures à l'origine qui ne servent à rien puisque da...
Probleme avec le capteur nike sur ipod
Salut tout le monde, j'ai acheter un ipod touch (c'est le deuxieme) d'occasion et j'ai decouvert l'application nike + ipod mais il y a un probleme le ...
Magix samplitude music studio 2008 conseil...
RésoluBonjour, Je suis simplement à la recherche de personnes particuliers et professionnels qui utilisent le logiciel MAGIX samplitude music studio 2008, ...
Extraire musique sur skyblog-musique
Bonjour, je souhaiterais extraire une musique d'un skyblog-musique mais je n'y arrive pas ... J'ai déjà vu un forum ou on expliqué comment faire pour...
Reconnaissance de morceaux inconnus
Comment faire pour retrouver les détails (titre, artiste, album,etc...) d'un morceau audio inconnu?
Documentation
Bonjour, Je possède un home cinéma DPL900VD, mais ayant égaré la documentation je ne sais quoi faire comme manip pour mettre en français un film ang...
Ajout automatique de musique sur wmp
Bonjour, j'ai un problème avec windows media player sous windows 7 : la musique qui est sur mon bureau ne s'ajoute plus à ma bibliothèque de WMP, et...
J'en ai marre de ma mauvaise qualité tv !
Bonjour, Voila j ai cette écran tv LCD WALTHAM WTHD3212B HDTV + USB MULTI et je ne trouve pas comment avoir une bonne qualité s'il vous plait aidé...
Probleme de glissage
Bonjour, j'ai fais comme vous avez dit de faire , ca marche bien mais au bout de quelques secondes la photos ne reste pas a sa place, elle s'en vas, ...
Changement d'itunes
Bonjour, Voila deux semaines que j'ai un nouvel ordinateur ; j'ai donc du mettre à nouveau I tunes sur ce dernier. Le seul problème, c'est que d...
Convertion dll -> mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de convertir un fichier audio au format DLL en un format pouvant être lu par un lec...
Problème de carte mémoire et de transfert
Bonjour, J'ai un numérique Fujifilm Finepix J10. Ma carte mémoire se bloque tout le temps ; sur le côté gauche de celle ci il y a une petite...
Pas de démarage, et non reconnaissance
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon archos 605 wifi de plus lorsque j'essaie de le mettre en marche celui-ci m'affiche un écran blanc avec...