Mon S8 n'émets pas de son audio dans la voiture

Fermé
IshIsh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 23:27
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 2 avril 2018 à 23:32
Bonjour,

J'ai un petit problème qui est que lorsque je connecte mon Samsung Galaxy S8 au Bluetooth de ma voiture je ne sais pas mettre le son multimédia . Ce qui m'ennuie pourtant avec ma voiture je sais passer des appelles et la voiture a accès a mes contact.

Cela fais déjà 2 mois avant tout fonctionnait correctement et depuis rien.

Aurez vous la solution ?

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
2 avril 2018 à 23:32
Bonsoir,

Une fois dans votre voiture, contact en route, essayez d'aller dans Paramètres > Bluetooth, et cliquez sur le nom du bluetooth de votre voiture. Puis vérifiez que "Sons multimédias et appels" est coché. sinon cochez-le et le problème devrait être résolu. Sinon, essayez simplement d'augmenter le volume sur votre téléphone et vérifiez que le logo haut-parleur soit remplacé par bluetooth. Si ce n'est pas le cas, votre son n'est pas partagé avec votre voiture.
17