Comment transférer des musiques sur un Walkman ?

Fermé
Lune159 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 14:59
Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 - 29 mars 2018 à 16:09
Bonjour,
En fouillant dans mon grenier, j'ai retrouvé un vieux Walkman à cassette de mes parents.
Je vais poser une question d'une extrême idiotie je pense, mais comment transférer des musiques d'un ordinateur sur une cassette ? Ainsi je pourrais écouter la musique sur le Walkman. Faut-il un appareil en particulier ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Kroqriq Messages postés 108 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 71
29 mars 2018 à 16:09
Bonjour,
Alors il y a plusieurs solution :

1. Aller dans des foires à tout ou brocantes et acheter des cassettes. J'ai déjà trouvé du Maiden, Aerosmith, Queen, Black Sabbath mais on trouve pas de bonnes musiques n'importe où!

2. A l'ancienne, tu places une cassette dans une chaîne hi-fi tu passes un CD et tu enregistres ta musique. C'est comme ça qu'on "piratais" les musiques qui passaient à la radio.

3.L'enregistreur numérique mais ça coûte chère

4. la cassette avec cordon jack mais du coup utiliser un walkman pour écouter la musique d'une cassette qui écoute ton téléphone c'est chiant a comprendre et ça sert à rien

Il doit y avoir d'autres méthodes mais je les connais pas toutes, en espérant t'avoir aider!
0