INCIPIT

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,j'aimerais que vous m'aidiez à rédiger un incipit la où on doit décrire un lieu glauque et les sentiments doivent être la peur,c'est vraiment urgent c'est pour demain (Je m'y suis prise vraiment trop tard et voila que cela fait deux heures que j'écris et efface) à vrai dire je suis vraiment nulle quand il s'agit d'écrire un incipit et j'ai vraiment pas d'inspiration,s'il vous plaît aidez moi toute idée sera la bien venu(pistes,explications...)Merci d'avance.

2 réponses

alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,

Vous venez de poster une demande d'aide pour un devoir personnel sur le forum "Audio" de CCM ^^
Malheureusement, je ne pense pas que votre demande ai sa place ici.

On ne demande pas à des gens de faire un travail personnel dans un cadre scolaire comme ça.
Si vous avez des problèmes de rédaction, demandez à votre famille ou à votre professeur.

Je suis obliger de signaler ça à un modérateur, ça n'a pas sa place ici.
0
Utilisateur anonyme

Ah cela est étrange je croyais que j'étais sur un forum ^Aides aux devoirs^ je m'excuse je vais supprimer tout cela tout de suite.Pourtant il y as bien un forum devoirs sur CCM n'est-ce pas ?
0
Utilisateur anonyme

Bref je vais juste quitter CCM et supprimer mon compte,merci et adieu.
0
orneo

Tu crois vraiment qu'on va faire le devoir à ta place ? Tu peux rêver je crois, d'ailleurs bonne nuit !
-1
Utilisateur anonyme

D'où j'ai dit que je voulais qu'on fasse le devoir à ma place ? à ce que je sache j'ai bien précisé (toute idée sera la bienvenue(pistes,explications) et non pas ^Me faire le devoir complètement sera la bienvenue^ je vous sent un peu fébrile allez donc vous reposer,bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

Je suis juste à la recherche d'idées pour un peu d'inspi,si vous ne voulez pas répondre à cela pourquoi vous gâchez votre temps et énergie à répondre.
0