Les discussions

Multiprise usb

Existe-t-il des multiprises USB afin de multiplier les ports USB d'un ordinateur portable? merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
rctpapy83

Connections facilement par satellite

Comment avoir internet par satellite?? [

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot

Conseil pour achat d'une nouvelle paire d'enceinte

Bonjour, J'ai actuellement une paire d'enceinte NOVISTAR Power Wave 10 branchés sur mon ampli Thomann the.t.amp E-800 et je souhaiterais changer d...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
piquesous

Quel ordinateur portable choisir? (production musicale - cpu)

Bonjour à tous! Je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel Logic pro X sur un macbook pro 13 pouces de 2012 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Tv lg 32lf510b

Bonjour, la qualité audio du modèle 32lf510b est plus que médiocre.. Une solution pour l'améliorer? Il n'y a pas de sortie casque/enceinte.. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

[help] notice casque audio

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59

Ma touche f10 pour mute le micro ne s'éteint plus !

Depuis 2/3 jour j'ai une diode qui c'est allumée sur la touche f10. Quand je fais Fn+F10 mon micro et senser se couper et inversement.Mais un jour la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
artsnif

Jbl go ne veut pas s'allumer

Bonjour j'ai acheter une nouvelle enceinte JBL GO il y a deux semaines mais le probleme maintenant ses que je la charger puis apres lavoir charger je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
BADR

Fonctionnement harman kardon aura en wifi par mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Harman Kardon Aura et que je souhaite faire fonctionner en wifi mais je n'y arrive pas. J'ai connecté la ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Olivier

Micro cravate et enregistrement vidéo sur le même appareil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro cravate pour tourner des vidéos pour Youtube avec mon téléphone portable. Alors, si j'enregistre une vidéo avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de son et écran figé

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai le soucis suivant : lors la lecture de vidéo en ligne ou téléchargé, tout l'écran se fige par moment, pendant plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Sarah

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous suite à une fausse manip je n ai plus de son skype etc . Savez vous quoi faire ? Merci d avance de vos suggetions et solutions

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
bazfile

Brancher platine vinyle sur amplis eltax monitor iii

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/06SZWRsqz-RqxueIr0M-gdyowAk=/2e40e8d2e21d48989b6b0639cb38b574/ccm-ugc/20170725_161731.jpgSalut à tous. J'ai acheté dernieremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Dwd r

 Fermé

Monsieur, j'avais bien réussie de copier et de convertir de la musique depuis youtube. Voulant ajouter d'avantage rien de ce que j'avais copié n'était...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son venant du hdmi vers du rca

Bonjour Je vous explique ma config actuelle, je possède : - Une Freebox Révolution qui fonctionne bien - Une télé Thompson (bas de gamme!) do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Darbou2

En savoir plus

 Résolu

salut je me nome sena et je suis nouveau dans le domaine de la sonorisation et je voudrais en savoir un peut plus sur le materiel qu il faut pour orga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Fichier swf vers mp4

Bonjour Pas sûr d'être au bon endroit ... Je voudrais convertir des fichiers swf en html5. Pas trouvé le moyen. Par contre , j'ai trouvé pour conv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
odraauqs

Branchement de vielles enceintes jmlab avec jack

Bonjour, Je possède de vieilles JMLAB DB19 qui ce connecte a une grosse chaîne grâce à des fils rouges et noires. Cependant on ne peut pas insérer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alexis14dxb

Philips everlite : musique plus forte que les voix

Bonjour, J'ai acquis très recemment un casque Philips Flite Everlite (SHL4805DC). Seulement voilà, je branche la prise jack et le son qui en resso...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yes42

Ma carte son n'apparait pas dans la detection de l'ordinateur!

Bonjour, mon ordinateur a subi un gros nettoyage et il n'y a plus d’antivirus. Suite a ça le son a disparu, ainsi que l’icône dans la barre de taches....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
nadellen

Mon micro fonctionne pas..

Bonjour je viens d'acheter un casque ( Surround Headset axt340) le son va bien mais j'arrive pas a activer mon micro aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Alex738

Lecteur fm pour enceinte bt

Bonjour, Je commence à être largué dans les technologies actuelles et je n'arrive pas à savoir quel genre de produit correspond à ce besoin ci : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
apapap

Bourdonnement

Bonjour j'ai acheté un Auna fs23 lorsque je le branche sur la télé il y a un énorme bourdonnement lorsque je le branche sur le téléphone portable ce b...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Maryfolco

Changer autoradio 107

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur phillips qui ne reconnais plus la carte microsd

Bonsoir tous le monde, J’ai un problème avec mon enregistreur Phillips Voice Tracer, depuis que je me suis trompé et que j’ai mis une carte MicroS...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Podcast : micro 16 bit dans mixeur 24 bit

Bonjour, J'ai commencé des recherches sur le matériel nécessaire pour produire un podcast. Ma question : y a-t-il un inconvénient à utiliser des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Mecagogo

Problème d'impression

J'essaie d'imprimer mais j'ai une message qu'il manque de papier mais il y en a. Je viens de changer les cartouches d'encre, Habituellement je dois n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jimpix

Choix casque gamer

Salut ! Je suis à la recherche d'un nouveau casque pour mon PC, mon G230 commence à se faire vieux je voudrais lui trouver un remplaçant Quel modèle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Choix d'enceinte portable

Hello j'ai besoin de vos conseils pour choisir (j'espère) ma future enceinte Je cherche une enceinte à moins de 200€ J'ai déjà fait quelques petite...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Rushed59286

Slave francois feldman

Bonjour, je suis anne depuisce matin je n'arrive pas a download de la music comme je le fais d'habitude pour ensuite le telecharger sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Papounet17000

Rode ntg4 +

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'un bon micro pour des vidéo face cam. Je filme avec un bon appareil photo et je souhaite brancher mon micro ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Wiwi862016

Autoradio 2din bosion

Bonjour, je souhaiterais acheter un autoradio gps et le seul que je trouve à un prix raisonnable c'est celui ci. https://www.2ememain.be/l/autos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Andy31200

Usb pioneer deh-3900bt

Bonjour, Mon auto-radio PIONEER DEH-3900BT ne veut pas lancer les musiques de ma clé USB SANDISK 16GB.... Pourtant la clé est bien formaté en FAT32 e...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Luis 38

Ajout damis

salut comment peut_on ajouter des amis? -- eh seigneur pour quoi lhmme naime pas aider son prochain

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jc80

Son ordinateur très faible

Bonjour, le son audio de mon pc et trés faible

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kan777

Je n arrive pas installer itunes

Bonjour, Je narrives pas a installer itunes ils me mettent erreur windows 7 service pack Aidez moi !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
HelpiOS

Problème de son pc et ps4

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir le son de ma ps4 et de mon pc portable dans casque pouvais vous m'aider pour se problème merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Mini chaine et clé usb

bonjour je viens d'aquerir une micro chaine et ca fait trois jours que je me bat avec ma cle usb car elle lit dans n'importe quel ordre et moi je veu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13

Zoom h4n

bonjour, lorsque je met ma carte SD dans le ZOOM H4N , celui ci, mentionne card protected. Impossible de l'écouter sur l'H4N par contre je l'écoute su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
deonisio

Vitural dj

Bonjour, je recherche le numero de serie de vitural dj Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Retourner sous 15 jours un produit fnac que j'ai abimé

Bonjour, il me reste 2 jours pour retourner l'enceinte Harman Kardon Onyx Studio 3 qui m'est en fait inutile. J'ai malheureusement fait un impacte des...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

Platine vinyle pré-amplifiée - pas de son

Bonjour à tous, J'ai acheté sur les conseils d'un vendeur une platine vinyle pré-amplifiée. Je possède un ampli home cinéma SANS entrée phono. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion périphérique-pc

Bonjour,je cherche à connecter un stackmat g4 (site du produit: https://www.speedstacks.com/international/?redir=loc_store&co=FR ). C'est un chronomèt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Znuim16

3 enceintes sur 5 ne marchent plus

Bonjour, J'ai un home-cinéma SONY 5.1. Jusqu'hier tout fonctionnait correctement... Mais depuis hier seulement les 2 enceintes avant fonctionnent....

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
STARGATE43

Côté gauche casque bluetooth défaillant :/

Bonjour à Tous /Toutes !!;) J'ai acheté​ un casque Bluetooth (un Jabra Move pour la référence ) depuis une dizaine de jours ^^ et pourtant il as d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme code pin sur appareil neuf

Bonjour, On vient de me donner une tablette Archos 97C Platinium, je l'ai chargé mais à chaque fois que je souhaite l'ouvrir, on me demande un cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
HBdlB1

Probléme akai mpk mini mkii et studio one 3

Bonjour , j'ai acheté dernièrement le AKAI MPK mini MKII , j'ai crée mon compte AKAI , téléchargé les télechargements possibles (dont MPK mini Editor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Kuuupooo

Kit mains libres motorokr s605

Bonjour à tous Suite à un AVC je suis hospitalisée avec troubles de mémoire. J'ai une superbe oreillette mais sait + du tout m'en servir? Elle est ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
princesse67

Brancher baffles supplémentaires sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une mini chaine Arcam Solo avec 2 canaux , 4 Ohms. Et 2 enceintes qui affichent" 4-8 Ohms nominal" avec 2 x 2 prises intitulées LP ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
achilee

Les boutons de mon enceinte beug

Bonjour à tous, j'ai acheté une enceinte jbl charge 2+ il a 2 semaines mais depuis quelques jours les boutons de l enceinte beug, le boutons téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000