Les discussions

Quesse que les cartes audio externe prennent en charge ?

Bonjour, je me posais une question à propos des cartes audio externe , elle est toute simple : je veux m'acheter une carte audio externe ( Scarlett so...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Charlol28

Comment supprimer les musiques sur un ipod shuffle d'occasion?

Bonjour J'ai récemment acheté sur un marché aux puces un Ipod shuffle. Mais il y a des musiques dedans et je ne sais pas comment faire pour les sup...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arslane35

Bloquer lecture mp3 en continue.

Bonjour, je cherche tout simplement savoir une manipulation à faire de façon à arrêter le mode de lecture en boucle en mode audio, car l'album en éc...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Installation sony nw a3000

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des chansons sur mon mp3 qui est un Sony NW A300? J'ai installé le logiciel avec le CD mais ça fait un écr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
NON

Problème du son

Bonjour je n'ai plus du son dans ma TV techwood SVP??? Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
jeannets

Connexion casque panasonic sans fil avec tv lg 65uh661v

bonjour, lorsque je connecte mon casque Panasonic RP WF950 (sans fil) avec ma tv LG65UH661, cela coupe le son du televiseur. Comment faire pour conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
baladur13

Suite à une mise à jour de pilotes je n'ai plus de son

Bonjour , Suite à une mise à jour de pilote via Driver Booster, je n'ai plus de son. J'ai essayé de débrancher puis de rebrancher mais toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle

Clavier pas de sons

Bonjour, j'allume mon clavier yamaha mais j'ai pas de son.par contre j'ai des sons dans mes ecouteurs

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
SurfAdCom

La radio de mon fourgon ford transit 350 est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, La radio de mon ford transit 350 est bloqué et je n'ai pas le code pour déverouillé la radio dois- je aller voir mon garagiste ou existe-...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Micro qui ne fonctione plus du jour au lendemain

Bonjour, je possède un sades a7 et je suis passé d'une tour alienware x51 a un hp omen portable. depuis le micro du casque ne marche plus, j'ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
GeCKo725

Comment envoyer avec un logiciel du son vers l'entrée micro

Bonjour, après maintes recherches, impossible de trouver quelque chose de fiable ou fonctionnel sans rien acheter qui permet, sous forme de logiciel, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
NitramO_YT

Recherche mode d'emploi en français

 Résolu

Bonjour, où puis je trouver lae mode d'emploi en francais de la radio portable Digital-Radio fûr DAB=/ UKW Dab7 Merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
frb12

Mon casque fait moins de son d'un coter que de l'autre

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'ai un casque MAD CATZ F.R.E.Q. depuis peu de temps, tout marcher bien jusqu'à ce qu'une de mes oreillettes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
kayser41

Enceinte

Bonjour, Mon enceinte marche encore mais elle ne se recharge plus, plus de lumière rouge. Quelqu'un a t-il une solution? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Ipod verrouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour,jai verrouiller mon ipod mai je ne trouve plu mon code jai changer telemen de foi ke je ne men rapel plu merci de maider

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tsinjo warren

Lecteur cd sur enceinte pc

Bonjour, Alors, pour vous expliquer, j'ai eu il y'a quelques années un paire d'enceintes pour pc du style : https://www.philips.fr/c-p/SPA5300_10/...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Problème de son sur hp arrières

Bonjour, Je viens de m'acquérir une carte mère MSI avec un chipset audio Realtek. J'ai configuré les paramètres audio en mode quadriphonie (photo) pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Problème connexion

Bonjour mon enceinte Philips bt6600 à un problème je n'arrive plus à la connecter avec aucun de mes autre appareil Bluetooth quand je l'allume elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un pc Asus Z9200 (modèle A6VA, d'un autre âge ...) sous Windows 7 (Home Premium 32 bits) et dont aucun périphérique de sorti...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
pierre8401

Problème connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle barre de son ( Yamaha SRT 1500 ). Je possède un téléviseur Philips 47PFL7404H qui a la fonction "easylink C...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
pib57220

Hp + sub ou pas ??

Bonjour, Je vous explique j'ai récemment acheté un ampli "spectron" et un caisson alpine et un kit câblage focal. Ma question : Est-ce que j'en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
totof40

Branchement home cinéma et pc sur ecran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon home cinéma Sony que j'ai branché en hdmi sur ma tv.Mon Mc portable est lui aussi branché en hdmi sur le second po...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
STARGATE43

Autoradio caliber rmd 020

bonjour j'ai acheter ce poste radio mais je ne sais pas comment faire pour présélectionner les chaines que je veux sachant qu'il n'y a pas de bout...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Rno8

Mes amis entandent dans mon casque

Bonjour, je poste parce que de puis plusieurs semaines mes amis avec qui je discute sur discord ou skype me disent qu'ils entendent quand je regarde d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jeannets

Pour barre de son yamaha ysp-1000 noir

Bonjour alors voila j'ai un problème avec ma barre de son yamaha ysp1000 quand je l'allume elle s'allume quand je l'eteins et que je l'as laisse penda...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
nantesweb

Convertisseur numérique

Bonjour, quel appareil me conseillez vous pour numériser des cassettes audio Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

Cinema maison samsong

Bonjour, moi je possède une TV Samsong HD ainsi qu'un cinéma maison Samsong depuis 5 ans, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques mois....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
briclo22

Fiché interdit bancaire, comment puis je ouvrir un compte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'éclairer je suis en litige avec ma banque car elle me reproche un chèque impayé (en 2014, donc durant 3 ans el...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Mauvais son sur mon honor 7

Bonjour, J'ai acheté un casque ActionFit Overdrive de la marque Philips pour 40 euros et lorsque je le branche à mon téléphone (Honor 7) le son est v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Philips gogear sa52xx - lecture seulement aléatoire - unknown

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de choisir mes morceaux (classés dans des dossiers jusqu'ici) de manière normale mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Probleme chaine hifi

Bonjour, Je voudrait savoir car j'ai une chaine hifi sony mhc-ec79 est elle ceux met en protect directement quand je la branche donc je voudrait sav...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
baladur13

Ipod classic160go chargement photo

Bonjour, cela fait un moment que je ne m'étais pas occupé de mettre des photos sur cet ipod et j'ai voulu faire une synchro pour ajouter quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
gil77000

Cd sur nouveau auto radio

Bonjours Jusqu’à présent j'avais une clio avec auto radio cd .Sur ma nouvelle clio l'auto radio est équipè d'un port usb .Mon problème est que plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
mushu14

Barre de son lg modèle : las450h

Bonjour, Le voyant (jaune vert) du caisson de basse clignote, la connexion entre celui-ci et la barre de son ne ce fait pas malgré les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
baladur13

Audio synthétiseurs vocaux gratuits en ligne

Bonjour, Je suis aphasique.Je suis professeur de français , les synthétiseurs vocaux gratuits en ligne et logiciels gratuits très puissants pour crée...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Cassandre3312

Problèmes de son behringer xenyx802

Bonjour Récemment,j'ai fait l’acquisition d'une table de mixage Behringer Xenyx802 ,mais j'ai encore 2 question pour commencer à m’amuser avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
lebateriteur

Ronflement avec platine vinyle

Bonjour, je possède 2 platines vinyles Technics branchées à une table de mixage qui va sur 1 ampli et des enceintes .D'un côté une cellule techn...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Aldoman83

Disparition du son

Bonjour, Portable ASUS sous windowe 10, le son disparaît après 10-15 minutes , en cherchant , on trouve une erreur " Generic audio driver". Essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
JClaude60

Existe t'il un casque gamer bon pour de la musique ?

 Résolu

Bonjour à toute & à tous ! la question à surement déjà été poser :/ mais Internet refuse de me donner une réponse clair, Oui la plus part des si...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Dragojs54

Grésillement sur mes enregistrements avec shadowplay ( birdum1 )

Salut ! J'ai un petit soucis comme vous avez pu le lire dans le titre , je filme des enregistrements avec shadowplay , avec un bird um1 , niveau qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
EvanDangerous

Micro audio

Bonjour, Je possède une tablette condor,je ne sais où se trouve le micro audio,merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Pas de musique en mode navigation igo primo

Bonjour, suite à un changement de batterie de ma voiture, j'ai dû reparametrer mon naviateur igo primo installe sur mon autoradio. Problème depuis je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
letotof

Transférer fichiers de olympus dp 211 vers pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si quelqu'un saurait s'il est possible de transférer des fichiers d'un dictaphone OLYMPUS DP 211 vers un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Branchement autoradio pionner mhv +sub actif 600w+ ampli 4 canau

Bonjour, branchement autoradio pionner mhv sub actif 600w+ampli 4 canaux

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
piquesous

Caisson logitech je n'ais pas les enceintes a côté

Bonjour, j'ai récupéré un caisson logitech x530 mais juste le gros caisson pas les enceintes du côté et je pense que l'allumage ce faisait a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Il ne veut pas charger

Bonjour, il ya pas de lumiere quand jallume ou quand je charge ma jbl go noir et pourtant je lai acheter que hier soir es ce que il faut la changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Connectique enceinte lecteur vinyle

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un lecteur vinyle Pathé marconi qui fonctionne très bien mais qui n'a pas d'enceintes. Je veux don...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
extempor

Son sature après avoir débranché/rebranché mon autoradio

Bonjour, J'ai débranché l'autoradio de mon Opel Tigra (même tableau de bord que la Corsa C) pour voir de quels adaptateurs je vais avoir besoin po...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (code 45)

Bonsoir, je vous envoie ce message en désespoir car je n'ai plus accès au son sur mon ordinateur. J'ai un Asus X555LB qui tourne sous Windows 10, et...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
kaneagle

Telecharger musiques mp3

Bonjour, comment telechargez gratuitement des musiques MP3 Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
durock
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000