Les discussions
Connexion home cinéma xbox one
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...
Casque télévision sans fil
bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...
Pb de son sur casque tv
RésoluBonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...
Problème d'écouteur.
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...
Branchement platine - barre de son
Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...
Radio
Bonjour, J'ai besoin d'un radio pour mon zte hors connexion pour son utilisation
Cherche une application android pour changer les bass d'une musique
Bonjour, bonsoir Je recherche une applications sous Android pour modifier les bass sur une musique et que après je puisse télécharger la musique su...
Bug ? ou pas besoin d'aide pour mon casque razer kraken pro v2
Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...
Bruit parasite microphone
Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide, J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour de...
Protection électronique ou simple fusible?
Bonjour, Merci de m’aider à protéger mes enceintes hifi de 4 ohms chacune, branchées à un ampli de 80 W. Bien à vous, Côme C.
Transmetteur
Bonjour, J ai acquis un transmetteur CGV MY BT et je n arrive pas a l appairer ( ça marche une fois sur 10 ) Voilà ma démarche: Je branche le cgv ...
Comment réinstaller idt high définition
Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu désinstaller une application, mais qui n'était pas dans les paramètres, j'ai donc essayé de retrouver...
Jbl flip 4 ne réagis qu'en charge.
Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...
Air ponds i7s
Bonjour j’ai acheté des faux air pods i7s à la Fnac et quand un met de la musique l’autre s’éteint Comment faire? Merci de me répondre rapidement ...
Connecter une tv en bluetooth avec bose soundlink revolver
Bonjour Je veux connecter une Bose SoundLink revolve à mon poste TV en bluetooth. Est-ce que je peux utiliser un emmeteur Bluetooth
Pb enregistrement audacity
Message d'erreur en voulant enregistrer sur audacity Error while opening sound device please check the recording device settings and the projet sampl...
Son "shadows" avec synthé
Bonjour, Quelles sont les manipulations à effectuer pour se rapprocher le plus du fameux son "SHADOWS" des années 60 sur un Yamaha PSR-S710 Etant n...
Quel ampli acheter pour du 2x200w 8ohms ?
Bonjour, J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir) Quel ampli me conseillez...
Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400
RésoluBonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...
I7s air pods
Bonjour, J'ai acheté des airpods i7s ils se sont connectés parfaitement mais quand j'écoute de la musique ou autre, ils clignotent, si quelqu'...
Casque sony
bonsoir j'ai un casque sony tmr rf 855 qui ne fonctionne plus au bout de peu de temps . Es qu' il faut changer la batterie de temps en temps ou ...
Connecter vieux tourne disque a un ampli.
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...
Lg fa163 lock on
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec ma chaine hi fi Lg FA163, a chaque fois que j'essaie d'enlever le CD qui se trouve dedans en appuyant sur "e...
Probleme bar sound
Bonjour a tous, Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150 Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar Je possède ...
Brancher plusieurs enceintes depuis une même source
bonjour, je souhaiterai diffuser ma musique avec mes enceintes logitech Z625 et ma chaîne hi-fi (qui a deux enceintes branchées dessus) en même temps ...
Code sécurité clio 3
FerméBonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide
Transfers musique ordi avec clé usb
RésoluBonjour , j'ai un petit problème de transferts de musique d'un ordi à un autre ordi qui n'a pas de lecteur CD. J'ai essayé à plusieurs reprises de...
Prise jack avec telecommande
Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...
Jbl charge 4 ne charge pas
Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...
Mes écouteurs roccat syva ne fonctionnent plus correctement
Petit problème mes écouteurs que j'ai acheté d'ici 3 mois ont un souci. De fait, du jour au lendemain, l'écouteur droit à perdu de sa puissance... C'...
Impossible de faire fonctionner mon micro/webcam
Je suis sur Windows 10, ordinateur à tour (pas portable en gros). Récemment mon ordinateur a grillé ce qui m'a poussé à devoir le changer contre un v...
Écouteur bluetooth
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup, et c'est vraiment urgent. Je suis allé à mon lieu de travail ce jour, je portais med écouteurs bl...
Connectique audio sur barre de son
bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...
Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant
Résolumon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre
Code 10 contrôleur high definition audio
Bonjour, j'ai un pc MSI GL63 8RE et j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis...
Jusqu'a ou l'on entend le bruit 'une fusée ?
bonjour je cherche a savoir jusqu'a ou un son peut ce faire entendre comme si je pousse un crie j'aimerais savoir jusqu'a ou ce son sera perçut par ...
Talkie-walkie motorola tlkr-t3
Bonjour, Mes deux talkie-walkies TLKR-T3 s'allument et semblent fonctionner normalement mais chacun ne reçoit plus l'autre. Quelqu'un a-t-il une idé...
Lecteur mp3 sunsteck argos
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 SUNSTECK Argos depuis mon LECTEUR WINDOWS MEDIA 1O, SVP MERCI
Choix d'une enceinte
RésoluBonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...
Compatibilité
Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...
Platine sur mini chaine
Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?
Barre de son sharp sbw420
Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...
Lecteur cd marantz cd5005
Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...
Problème micro/casque windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...
Enceintes actives kef lsx
RésoluBonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...
Music
Bonjour* Comment faire pour enregistrer mon à mettre la musique sur mon mp3 ? Merci
Casque marshall major iii code pin
Bonjour, Lorsque je connecte mon casque Marshall Major III sur mon pc, celui-ci me demande un code pin. J'ai essayé 0000, 1111, 1234 rien ne fonct...
Tout les son de mon pc son entendu sur discord
Bonjour, J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur D...
Aucuns micros ne fonctionnent [windows 10]
Bonjour, Bonne année, J'ai décidé de lancer cette discussion à cause d'un gros problème que je rencontre en ce moment. Depuis le 12/01/2019 à 18:00,...