Les discussions

Connexion home cinéma xbox one

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème. Ont ma offert un home cinéma pour Noël (takara 2.1) et je voudrai savoir comment fait pour qu'il m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
baladur13

Casque télévision sans fil

bonjour pouvez-vous m"aider à choisir des casques à un prix raisonnable pour écouter ( 2 auditeurs) mon téléviseur (Philips 47PFL7864H grand écran) s...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Pb de son sur casque tv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
claudius73

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
billmaxime

Problème d'écouteur.

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs, au debut ils n'avaient aucun soucis. Mais lorsque j'ai fait bouger le fil, je n'entends...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
GX220

Branchement platine - barre de son

Bien le bonjour. Petite question technique. Je possède une platine "valise" (HP intégré mais son un peu limite..) avec sortie RCA et une barre de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Radio

Bonjour, J'ai besoin d'un radio pour mon zte hors connexion pour son utilisation

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
MPMP10

Cherche une application android pour changer les bass d'une musique

Bonjour, bonsoir Je recherche une applications sous Android pour modifier les bass sur une musique et que après je puisse télécharger la musique su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
peuplecameleon

Bug ? ou pas besoin d'aide pour mon casque razer kraken pro v2

Je vous explique je n'ai pas trouver de solution a mon problème , mon casque razer kraken pro v2 ne fonctionne pas en Dolby sur mon pc alors que bon j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
hugoboucher

Bruit parasite microphone

Bonjour a tous, alors voilà j’aurais besoin d’aide, J’ai acheter récemment un micro VidéoMic GO (Rode) pour l’utiliser en off sur Audacity pour de...

Outiw

Protection électronique ou simple fusible?

Bonjour, Merci de m’aider à protéger mes enceintes hifi de 4 ohms chacune, branchées à un ampli de 80 W. Bien à vous, Côme C.

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
1:0=

Transmetteur

Bonjour, J ai acquis un transmetteur CGV MY BT et je n arrive pas a l appairer ( ça marche une fois sur 10 ) Voilà ma démarche: Je branche le cgv ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dandomin

Comment réinstaller idt high définition

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai voulu désinstaller une application, mais qui n'était pas dans les paramètres, j'ai donc essayé de retrouver...

billmaxime

Jbl flip 4 ne réagis qu'en charge.

Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noctambule28

Air ponds i7s

Bonjour j’ai acheté des faux air pods i7s à la Fnac et quand un met de la musique l’autre s’éteint Comment faire? Merci de me répondre rapidement ...

MPMP10

Connecter une tv en bluetooth avec bose soundlink revolver

Bonjour Je veux connecter une Bose SoundLink revolve à mon poste TV en bluetooth. Est-ce que je peux utiliser un emmeteur Bluetooth

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Pb enregistrement audacity

Message d'erreur en voulant enregistrer sur audacity Error while opening sound device please check the recording device settings and the projet sampl...

lolomusic667

Son "shadows" avec synthé

Bonjour, Quelles sont les manipulations à effectuer pour se rapprocher le plus du fameux son "SHADOWS" des années 60 sur un Yamaha PSR-S710 Etant n...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
lazarebrands

Quel ampli acheter pour du 2x200w 8ohms ?

Bonjour, J'ai deux enceintes 2x200W en 8ohms que je dois connecter en bornier (vieille connexion câble rouge et noir) Quel ampli me conseillez...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fabul

Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400

Résolu

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

I7s air pods

Bonjour, J'ai acheté des airpods i7s ils se sont connectés parfaitement mais quand j'écoute de la musique ou autre, ils clignotent, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Casque sony

bonsoir j'ai un casque sony tmr rf 855 qui ne fonctionne plus au bout de peu de temps . Es qu' il faut changer la batterie de temps en temps ou ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
DID

Connecter vieux tourne disque a un ampli.

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai retrouvè un tres vieux tourne disque de mon père avec des Vinyl que je voudrais ecouter. Il est connecter a un haut...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Chzinc62

Lg fa163 lock on

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec ma chaine hi fi Lg FA163, a chaque fois que j'essaie d'enlever le CD qui se trouve dedans en appuyant sur "e...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
rtbee

Probleme bar sound

Bonjour a tous, Je vien d'acheter une sound bar sony ht-sf150 Malheureusement je n'arrive pas à avoir de son qui sors de ma sound bar Je possède ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Loiseau1290

Brancher plusieurs enceintes depuis une même source

bonjour, je souhaiterai diffuser ma musique avec mes enceintes logitech Z625 et ma chaîne hi-fi (qui a deux enceintes branchées dessus) en même temps ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
melvilS

Code sécurité clio 3

Fermé

Bonjour, Qui pourrai m’aider à trouver le code sécurité de mon auto radio sur la clio 3 Mon pré code est le i743 Merci de votre aide

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Transfers musique ordi avec clé usb

Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème de transferts de musique d'un ordi à un autre ordi qui n'a pas de lecteur CD. J'ai essayé à plusieurs reprises de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ctassé

Prise jack avec telecommande

Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...

jeanbern

Jbl charge 4 ne charge pas

Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...

lolomusic667

Mes écouteurs roccat syva ne fonctionnent plus correctement

Petit problème mes écouteurs que j'ai acheté d'ici 3 mois ont un souci. De fait, du jour au lendemain, l'écouteur droit à perdu de sa puissance... C'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LePetitChat11

Impossible de faire fonctionner mon micro/webcam

Je suis sur Windows 10, ordinateur à tour (pas portable en gros). Récemment mon ordinateur a grillé ce qui m'a poussé à devoir le changer contre un v...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
uboo

Écouteur bluetooth

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup, et c'est vraiment urgent. Je suis allé à mon lieu de travail ce jour, je portais med écouteurs bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Quentin_ST

Connectique audio sur barre de son

bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant

Résolu

mon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jmarion3

Code 10 contrôleur high definition audio

Bonjour, j'ai un pc MSI GL63 8RE et j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mariusbriantais

Jusqu'a ou l'on entend le bruit 'une fusée ?

bonjour je cherche a savoir jusqu'a ou un son peut ce faire entendre comme si je pousse un crie j'aimerais savoir jusqu'a ou ce son sera perçut par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Talkie-walkie motorola tlkr-t3

Bonjour, Mes deux talkie-walkies TLKR-T3 s'allument et semblent fonctionner normalement mais chacun ne reçoit plus l'autre. Quelqu'un a-t-il une idé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gnou91

Lecteur mp3 sunsteck argos

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 SUNSTECK Argos depuis mon LECTEUR WINDOWS MEDIA 1O, SVP MERCI

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Choix d'une enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Compatibilité

Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Platine sur mini chaine

Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quadmen

Barre de son sharp sbw420

Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
baladur13

Lecteur cd marantz cd5005

Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
CLAUDE2050

Problème micro/casque windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Enceintes actives kef lsx

Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell

Music

Bonjour* Comment faire pour enregistrer mon à mettre la musique sur mon mp3 ? Merci

fabul

Casque marshall major iii code pin

Bonjour, Lorsque je connecte mon casque Marshall Major III sur mon pc, celui-ci me demande un code pin. J'ai essayé 0000, 1111, 1234 rien ne fonct...

fabul

Tout les son de mon pc son entendu sur discord

Bonjour, J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chrysix

Aucuns micros ne fonctionnent [windows 10]

Bonjour, Bonne année, J'ai décidé de lancer cette discussion à cause d'un gros problème que je rencontre en ce moment. Depuis le 12/01/2019 à 18:00,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Noraj
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000