Les discussions

Branchement amplificateur a contrôleur dj

Bonjours a tous, j'espère que vous pourrais m'aider . ma question est la suivante, comment brancher un ampli avec un contrôleur Photo de l'amp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fabul

Sav soundvision?

Bonjour à tous, Je possède un meuble hih Soundvision Soundstand10 depuis 3 ans et j'en suis très satisfait. Cependant, je ne parviens pas à trou...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
STARGATE43

Enregistrement cd sur clé usb

Bonjour, Je vais avoir sous peu une voiture récente sans lecteur de CD. Je n'aurai d'autres choix je crois que d'enregistrer mes CD sur une clé US...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Problème avec casque beats by dr.dre studio

Bonjour, Voilà mon problème: il y a 3 mois, j'ai acheté un casque Studio Beats by Dr.Dre d'occasion sur Leboncoin à un particulier, qui le vendait...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Caminoardiente

Enceintes bluetooth

Bonjour à tous ! je souhaite commander prochainement une enceinte portable, pour l'offrir à mon copain en cadeau de Noel. Il a casser la sienne re...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Ordi acer / enceinte externe

ordi acer : comment stoper l'enceinte de l'ordi, et mettre une enceinte externe qui fonctionne* merci d'une réponse simple Adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Andy31200

Création d'une radio

Bjr je suis au Cameroun, j'aimerai avoir le dossier technique de création d'une radio FM. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Mes ecouteurs marchent sur mon ordi mais pas sur mon portable

Bonjour, cela fait quelques mois que jai acheté des écouteurs que j'ai seulement utilisé sur une durée de 2semaines. Récemment, je me suis aperçu que...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
M.Renard

Problème de driver windows 10

Bonsoir , J'ai récament bouzié mon port jack de mon PC (LENOVO IDEAPAD 320) j'ai un jack coincé dans le port. Donc le pc crois que il y'as des écou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Casque audio

est il possible de brancher un casque audio sur barre de so sb26 harman kardon? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
potard54

Choisir chaine hifi

Bonjour pouvez vous me dire si il existe des chaines bloothoo ayant 3 ou 4 enceintes Je ne sais pas si j'aie ete clair , Je voudrais une chaine ay...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Faut-il avoir des autorisations pour créer sa radio

 Résolu

Bonjour J’aurai aimer savoir si pour créer une radio et diffuser de la musique en continue sur cet meme radio, il fallait avoir l’autorisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Branchement table mixer et home theater 5.1

Bonjour, j'ai un yamaha rx v383 home theater 5.1 et une table mixer berhinger xenyx 802.car je veux utiliser 2micros juste pour le fun.et je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul

Stream twitch via tablette et enregistrement son

Bonjour à tous ! J’aimerais vos avis et conseils Mon materiel: Huawei Mediapad M5 (1 connexion usb-c disponible) Razer Kraken Pro v2 (Casque audi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
AGosh

Logiciel de fonctionnement ?

Bonjour, J'aimerais avoir une doc pour maîtriser mon ipod (enregistrement musique et autres ...! Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Musique

Bonjour, s'il vous plait je voudrai télécharger les albums de musique, quelqu'un peut me donner un site fiable s'il vous plait ? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
papaley

Radio

Bonjour tout le monde j ai un problème avec ma radio elle marche normalemen mais dès que je roule la radio ne marche plus mais reste allumer merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Branchement equalizer base901 sur ampli cambridge 651a

 Résolu

Bonjour , auriez-vous la gentillesse de me dire sur quelles connexions du panneau arrière de mon cambridge 651A dois-je brancher l'equalizer 901. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
figaro

Télécharger musique sur ipod gratuite

Bonjour, Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
madmyke

Mon peripherique audion ne fonctionne pas

Bonjour, mon peripherique audio ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Brancher chaine hifi sur tv

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi pour brancher le son de ma TV (entre autre). Sur ma tv j'ai des ports hdmi, casque, digital audio out. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Radio ford documents bloquer

 Fermé

Bonjour, Après avoir lu tout les possibilités pr débloquer ma radio Ford focus 6000, je n'arrive toujours pas à le faire. Ou est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Ecran pc sans sortie audio

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acquis, un peu dans la hâte, un écran de PC Acer qui possède un port VGA, DVI et HDMI mais pas de prise jack ni ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
bluesun250

Bird um1 qui fonctionnait très bien est devenu un micro de mauvaise qualité sur

Bonjour, J'ai utilisé mon micro BIRD UM1 sur mon ancien portable (ASUS) pendant plus d'un an et il fonctionnait à merveille. Je me suis acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
piquesous

Autoradio kenwood rn 340

Bonjour, j'ai débranché mon auto radio impossible de remettre ses stations il me dis toujours standby qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
mimi.28

Probleme de audio sur mon pc

Bonjour, bon je viens de me faire delete mon poste car il est partie sur le forum anglais je sais pas pourquoi. Mon casque ne fonctionne plus enfin...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
udinov78

Home cinéma logitech z906

Bonjour, Comment brancher mon Home cinéma sur ma TV data Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Plus de son par ma prise jack

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et sans aucune explication ma prise jack ne permet plus le passage du son vers les périphérique comme le casque q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Barbidur12

Radio fm

Bonjour je viens d'acheter une colonne madison mad center300CDBK avec cd USB bluetooth et ....Radio FM.je précise que l'antenne est interne et je n...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Compatibilité son télé et casque sans fils

SVP a celui qui a la réponse ,Comment brancher un casque sans fils sur un téléviseur sans couper les hauts parleur et vice-versa ,la télé est nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Pourquoi le bras de ma platine vinyle ne suit pas la forme de mon vinyle ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une "mallette-platine vinyle" Swingson On-Stage Bluetooth (je sais que ce n'est pas le top du top de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Branchement

Bonjour, j'ai le nouveau modele du decodeur orange(petit carré) j'ai acheter un adaptateur pour la sortie audio en s/dpif et donc racorder a mon ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Logiciel cubase

Bonjour, alors c'est simple tout est dans le titre. Je cherche un tutorial pour le logiciel Cubase que j'ai déjà en ma possession afin de pouvoir fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Beyerdynamic dt 990 pro

Bonjour a tous , je me tourne vers vous car j'aimerai des renseignements sur les possibilité que j'ai dans un budget ne depassant pas les 140€ MAX. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gérer le son home cinema sur pc

Bonjour, je viens de récupérer un home cinéma que j'ai branché sur mon PC, toutefois je le trouve un peu faiblard et le son des enceinte déséquili...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Connection tv barre de son

Bonjour, Je possède uneTV Toshiba non Bluetooth et je viens d acquérir une barre de son d occasion Samsung qui elle est Bluetooth Ne voulant pas b...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Lecteur mp3 avec écran sans trop de lumière bleue

Bonjour, Existe-t-il, dans les lecteurs MP3, un type d'écran qui ne perturbe pas la production de mélatonine et donc le sommeil (c'est pour un usage ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Oui chaine stereo panasonic sc-akx18

Qui posséderait le mode d emploi de la mini chaine Panasonic SC-AKX18.et pourrait me l envoyer . MERCI à tous.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Chaine hifi sony

mon tiroir de cd de ma chaine ne s 'ouvre plus merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Boyer

Mode d'utilisation panasonic sc-akx18

Bonjour Est ce que l'on pourrais m'aider, en effet je cherches en vain le mode d'utilisation en francais de la mini chaine stéréo Panasonic SC-AKX1...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
felixechouchou

Mon home cinéma en stéréo pour les branchements optique

Bonjour, Je viens de me faire une petite instalation avec une télé LED LG et un Home Cinema LG 5.1. Quand je met un bluray dans le lecteur du H...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierric

Lg fa162 + caisson?

Bonjour à tous, Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fmq

Comment puis-je ajouter définitivement une pochette d'album au fichier mp3?

Salutations, Je cherchais une solution simple pour ajouter une pochette d'album à un fichier mp3. J'ai trouvé une solution utilisant 'Windows Media P...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tagmp3

Traitement photos gratuit: gim 2.8

bonjour. je souhaite telecharger sur mon pc portable le logiciel gratuit: traitement photos:GIM 2.8; merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse

Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Casque hyperx clous alpha

Bonjour, Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impressi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NathanPerrin

Barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son et je peut la brancher soit en prise Jack ou avec un câble optique et je voudrai savoir avec quoi j aurai un mei...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Plus de son à droite qu'à gauche...

 Résolu

bonsoir, Voila depuis peu de temps j'ai un problème avec mon casque lorsque je vais sur youtube ou autres le son est bien plus fort à droite qu'à g...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fabul

Micro avec condensateur compatible avec mac

Bonjour, Mon fils desire un micro pour enregistrer des covers de musique dans notre Mac. Il a déja l'application garage band mais veut un microp...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Gaudet-family

Platine sony pslx300usb + enceintes klipsch r15m

Bonjour à tous, Je viens de commander à l'instant une platine Sony PSLX300USB avec une paire d'enceintes Klipsch R15M. J'aimerai savoir le type de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000