Information sur les codes binaires.
samblais98635
-
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai dix ans, je suis en treins de créé un jeux et je veut avoir plus d'info sur les code binaire alors je me suis dit que vous pouriez m'aidez. (si vous etes d'accord). bien sur..... aussi pour un projet d'école.:) j'attend votre réponse avec inpassience
anonyme.
anonyme.
A voir également:
- Information sur les codes binaires.
- Les codes ascii - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Spotify codes - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Information pc - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Si tu veut je peut te passer le tableau de conversion décimal vers binaire voire mes cours sur le binaire, mais qui programme directement en binaire de nos jours ^^ ? Vaut mieux se tourner vers des moteurs de jeux du type Unity ou encore Unreal Engine par exemple. Enfin tout dépend de ton jeu donc libre à toi de choisir la solution que tu préfère !
En espérant t'avoir un peu guidé pour tes choix !
Si tu veut je peut te passer le tableau de conversion décimal vers binaire voire mes cours sur le binaire, mais qui programme directement en binaire de nos jours ^^ ? Vaut mieux se tourner vers des moteurs de jeux du type Unity ou encore Unreal Engine par exemple. Enfin tout dépend de ton jeu donc libre à toi de choisir la solution que tu préfère !
En espérant t'avoir un peu guidé pour tes choix !