Les discussions

breizhewan Baladeurs

Mon ipod ne repond plus

Bonjour, j'ai retrouver mon ipod et il ne s'allumait plus mon pc ne le détecte plus comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall
Micha2010 Audio

Réduire la taille d'un fichier musique wav

Bonjour, Je voudrais attacher de la musique à ma présentation Power Point. J'ai réussi à convertir un fichier mp3 en Wav, mais lorsque je l'attache...

ChakibDEV
Mbouchi Autoradio

Code autoradio après change de la batterie

Bonjour,j'ai changé ma batterie pour une ford transit ,alors L'autoradio me demande le code . s'il vous plait parmi vous quelqu'un peux m'aider ? ann...

Utilisateur anonyme
zouzou Casque et écouteurs

Marche t-il sur un pc

Bonjour,j'ai reçu en cadeau un casque turtle beach ear force xl a,et je me demande s'il marce sur les pc ?

Phoenix-Omicron
Gaz41 Autoradio

Probleme auto radio kd-r731bt + ampli

Bonjour, J'ai remplacer mon ancien auto radio sony contre un JVC. Jusque la mon ampli marché bien et depuis l'installation il ne fonctionne plus p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gaz41
flo03 Casque et écouteurs

Le quel choisir?

Bonjour, je ne m'y connais pas en casque audio et j'aimerais qu'on m'aide pour en trouver de bonne qualité car j'en ai un peu marre de mes écouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Steph58.
saber112 Audio

Téléphon portable

tele charger un dictionnaire pour mon téléphone chinois rokca samsungR58300

Injhall
daminounet Audio

Playliste

Jour tout le monde :) _cela fais maintenant plusieurs semaines que j'anime des petites soirées entre potes et la prochaine de prévue rassemblera une...

daminounet
88av Audio

Compresser musique

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut compresser des vidéos .wav sans télécharger de logiciel Cordialement Configuration: Windows XP / Ch...

88av
Paco68 Casque et écouteurs

Sortie audio

bonjour, je viens de changer de live box et de décodeur orange. je branchais précédemment mon casque sans fil sur une péritel soit sur le décodeur...

STARGATE43
guenac Audio

Comment brancher ma m-audio

Bonjour, Mon probleme j'ai un bloc electrique avec une sortie de 9v et 670ma et la M-audio travail avec un bloc de 9v 1000ma. C'est posible avec 67...

SurfAdCom
Mlebarbu Enceintes / HiFi

Raccordement tv sur ancienne chaîne hi fi

Je possède une TV Philips neuve et je voudrais récupérer le son sur ma chaîne HIFI qui est de marque Akai d'un modèle très ancien mais dont le son est...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43
sabribri Autoradio

Scott xrb 250

bonjour, j'ai un autoradio scott xrb 250 mais je n'ai pas la notice. Quand je branche l USB ou la carte SD, le poste affiche soit CARD soit USB mais n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kevin14789
PAPA DESIAN Enceintes / HiFi

Documentaires et actualites

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR VOIR LES DOCUMENTAIRES D'ACTUALITES POLITIQUES ,SOCIALES ET ECONOMIQUES Configuration: iPhone / Safari 4.0

WikiDocu
fake98 Audio

Quel casque gamer pour mon pc?

bonjour! j'ai besoin de votre aide pour savoir quel casque acheterpour mon pc msi https://www.materiel.net/produit/201209130060.html mais je n'ai q...

fake98
pincky59 Gestion et lecture audio

Go pilates

Bonjour, j'ai un livre que je peux télécharger en application gratuite sur ipad ou iphone. Moi j'ai samsung galaxy, puis-je télécharger GO pilat...

pincky59
Jo Riveros Baladeurs

Application pour ipod pour texter

Quel est la meilleur application pour iPod pour texter avec des personnes mais pas Facebook? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1.3

peanut58
anaisbourgeoislaganiere Baladeurs

Je sais rien sur les ipod touch 5

Bonjour, je voudrais avoir un ipod touch 5 génératon 16 go ou 32 go coment sa coute

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
peanut58
nini du caste Gestion et lecture audio

Tres gros sousii

Bonjour, je voudrais telecharger des musique gratuit sur i Tunes mais je n y arivve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

belakk
pepejoe2002 Baladeurs

Partition non reconnue

j ai formate mon i pod et je n arrive plus a l utilise

j0hny
zoukoko Audio

Problème enceintes hercules xps 2.140

Bonjour, Je me dirige vers vous parce que j'ai un petit problème bien embêtant. Cet été, j'ai fait l'achat des enceintes hercules XPS 2.140 pour...

j0hny
macean Audio

A l'aide comment enregistrer de la musique

Bonjour, Comment enregistrer de la musique depuis internet ou new tube Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

j0hny
10pires11 Audio

Naruto

coment voir les pourssanc dans naruto clash of ninja revolution 2 wii

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
j0hny
JP Enregistrement / Traitement audio

Telephone radio

Bonjour, J'anime une émission sur une radio locale et j'aimerais faire passer les gens qui téléphone à la radio sur antenne. Comment puis-je fai...

Utilisateur anonyme
marcoann Enceintes / HiFi

Cable magnétoscope rca

Bonjour Je voudrais enregistrer d'anciennes cassettes VHS ou camescope sur des CD ou DVD Est-ce possible avec un cable péritel 6 RCA ou sinon qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
marcoann
Blackkbee Casque et écouteurs

Casque audio rap

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio avec certaine caractéristique: caque solide,car sinon je les casse facilement(en métal si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Steph58.
lesloulou79 Audio

Comment faire pour etre aimer

comment faire pour etre aimer par tout le monde tout le monde me rejette comme leurre souffre douleure je veux une soeur une famille

yzack29
fufu Gestion et lecture audio

Erreur

bonjour je voudrais savoir qu'est-ce que l'erreur inconnu (-42110) quand j'ouvre itune? lorceque je branche mon ipod l'ordi ne le recconnait pas!!!...

fufu
momobis69 Audio

Pilote pour mp4 mpman fiesta

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp4 qui marchait normalement, mais suite a une mauvaise manipulation de la part de mon ami il n'y a plus de pilote :/ ja ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sauvé !
miles Audio

Musique

Bonjour, a tous j aimerai que vous m aidiez a trouver un clip rnb chanteur ( black ) clip sous la pluie je pense que c est entre 2000 et 2005 pr aider...

miles
fallout87 Audio

Enceinte interne + basses externe

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui des basses externe. Je voudrais savoir comment faire pour que les basses fonctionnent en meme temps que les enceintes int...

fallout87
Chxmax Baladeurs

Subway surfers

Bonjour ma mère par inadvertance à supprimé un de mes jeux (subway surfeurs) et j'ai perdu tout mes personnages. Je voudrai savoir si il est possible ...

Chxmax
blanchu64 Casque et écouteurs

Branchement mini-jack 5 fils

Bonjour, je suis en galère pour brancher le mini-jack avec les 5 fils du casque ! 1 rouge 1 doré 1 bleu 1 vert 1 rouge et bleu Je ne sais pas q...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gagaman123456789
Alexinou88 Autoradio

Clé usb auto problème

Bonjour j'ai acheter une mini clé usb chez darty pour mon Nissan juke mais quand je la met dans ma voiture il me dit de vérifier ma clé usb , alors ...

kevin14789
Croc' Baladeurs

Mettre en charge

Bonjour, Est t on obliger mettre en charge lle ARCHOS 35IT sur un ordi ? ou un adaptateur convient ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

Croco'
kembol2012 Création et production musicale

Interface usb romi/o

bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...

The Pep
bemymandyl Audio

Problème de son sous windows 8

Bonjour, J'ai une carte mère manli mcp73v qui fonctionne correctement sous toutes versions de windows inférieures à windows 8 . Qualité de son imp...

Destrio5
FRANJO Audio

Une chanson de kery james

Bonjour, la chanson est passée hier, le 3 AVRIL , à 17 H 58 sur SKYROCK MERCI

RaceGame
simoche Gestion et lecture audio

Urgent svpp

svp j'ai mis a jour mon iphone 3 gs le logiciel io.6 mais jai tout formaté le le logiciel ne ve pas marché donc mon tel ne ve plus marché !!!!

piquesous
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000