Mon ipod ne repond plus
Bonjour, j'ai retrouver mon ipod et il ne s'allumait plus mon pc ne le détecte plus comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...
Bonjour, j'ai retrouver mon ipod et il ne s'allumait plus mon pc ne le détecte plus comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...
Bonjour, Je voudrais attacher de la musique à ma présentation Power Point. J'ai réussi à convertir un fichier mp3 en Wav, mais lorsque je l'attache...
Bonjour,j'ai changé ma batterie pour une ford transit ,alors L'autoradio me demande le code . s'il vous plait parmi vous quelqu'un peux m'aider ? ann...
Bonjour,j'ai reçu en cadeau un casque turtle beach ear force xl a,et je me demande s'il marce sur les pc ?
Bonjour, J'ai remplacer mon ancien auto radio sony contre un JVC. Jusque la mon ampli marché bien et depuis l'installation il ne fonctionne plus p...
Bonjour, je ne m'y connais pas en casque audio et j'aimerais qu'on m'aide pour en trouver de bonne qualité car j'en ai un peu marre de mes écouteurs...
tele charger un dictionnaire pour mon téléphone chinois rokca samsungR58300
Jour tout le monde :) _cela fais maintenant plusieurs semaines que j'anime des petites soirées entre potes et la prochaine de prévue rassemblera une...
Bonjour à tous, voilà je suis musicien, et voulant m'enregistrer, j'ai acheté la carte son externe de chez Line 6: le Pod UX1. J'ai installé le périph...
Bonsoir, donc voilà, je suis une jeune chanteuse qui poste des vidéos sur YouTube mais le problème c'est que mes vidéos ne sont pas de très bonne qua...
Bonjour, Je voudrait savoir si on peut compresser des vidéos .wav sans télécharger de logiciel Cordialement Configuration: Windows XP / Ch...
bonjour, je viens de changer de live box et de décodeur orange. je branchais précédemment mon casque sans fil sur une péritel soit sur le décodeur...
Bonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...
Bonjour, Mon probleme j'ai un bloc electrique avec une sortie de 9v et 670ma et la M-audio travail avec un bloc de 9v 1000ma. C'est posible avec 67...
Je possède une TV Philips neuve et je voudrais récupérer le son sur ma chaîne HIFI qui est de marque Akai d'un modèle très ancien mais dont le son est...
bonjour, j'ai un autoradio scott xrb 250 mais je n'ai pas la notice. Quand je branche l USB ou la carte SD, le poste affiche soit CARD soit USB mais n...
bonjour a toutes et tous, je sollicite votre aide afin de résoudre un probléme que je rencontre depuis que je souhaite créé mon petit home studio mul...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR VOIR LES DOCUMENTAIRES D'ACTUALITES POLITIQUES ,SOCIALES ET ECONOMIQUES Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un micro (le" yéti" de Blue en l'occurrence) sur ma GoPro Hero 2 HD et si oui, comment fait...
Bonjour, je veux avoir quelle le role de logiciel "aio4all " et comment l'utiliser car j ai essaye mais je n ai pas arriver a aucune solution m...
bonjour! j'ai besoin de votre aide pour savoir quel casque acheterpour mon pc msi https://www.materiel.net/produit/201209130060.html mais je n'ai q...
Bonjour, j'ai un livre que je peux télécharger en application gratuite sur ipad ou iphone. Moi j'ai samsung galaxy, puis-je télécharger GO pilat...
Quel est la meilleur application pour iPod pour texter avec des personnes mais pas Facebook? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1.3
Bonjour, je voudrais avoir un ipod touch 5 génératon 16 go ou 32 go coment sa coute
Bonjour, je voudrais telecharger des musique gratuit sur i Tunes mais je n y arivve pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
j ai formate mon i pod et je n arrive plus a l utilise
Bonjour, Je me dirige vers vous parce que j'ai un petit problème bien embêtant. Cet été, j'ai fait l'achat des enceintes hercules XPS 2.140 pour...
Bonjour, Comment enregistrer de la musique depuis internet ou new tube Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
coment voir les pourssanc dans naruto clash of ninja revolution 2 wii
Bonjour, J'anime une émission sur une radio locale et j'aimerais faire passer les gens qui téléphone à la radio sur antenne. Comment puis-je fai...
Bonjour, alors avant quand je branchais mes écouteurs sur mon pc j'entendais du son qui en sortait (normal vous allez me dire :D ), mais depuis que j'...
Bonjour Je voudrais enregistrer d'anciennes cassettes VHS ou camescope sur des CD ou DVD Est-ce possible avec un cable péritel 6 RCA ou sinon qu...
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio avec certaine caractéristique: caque solide,car sinon je les casse facilement(en métal si possibl...
Bonjour a tous ! =D Voila ma demande, je cherche a remplacer mon casque micro cassé, jusqu'à maintenant je prenais le moins chère sans faire gaffe au ...
comment faire pour etre aimer par tout le monde tout le monde me rejette comme leurre souffre douleure je veux une soeur une famille
bonjour je voudrais savoir qu'est-ce que l'erreur inconnu (-42110) quand j'ouvre itune? lorceque je branche mon ipod l'ordi ne le recconnait pas!!!...
Bonjour, J'ai un lecteur mp4 qui marchait normalement, mais suite a une mauvaise manipulation de la part de mon ami il n'y a plus de pilote :/ ja ...
Bonjour, a tous j aimerai que vous m aidiez a trouver un clip rnb chanteur ( black ) clip sous la pluie je pense que c est entre 2000 et 2005 pr aider...
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui des basses externe. Je voudrais savoir comment faire pour que les basses fonctionnent en meme temps que les enceintes int...
Bonjour ma mère par inadvertance à supprimé un de mes jeux (subway surfeurs) et j'ai perdu tout mes personnages. Je voudrai savoir si il est possible ...
Bonjour, je suis en galère pour brancher le mini-jack avec les 5 fils du casque ! 1 rouge 1 doré 1 bleu 1 vert 1 rouge et bleu Je ne sais pas q...
bonjour , j'ai un casque micro turtle beach xl1 , j'entends les son de mon pc , des jeux bref de tout . mais quand je veux m'enregistrai ( pour youtub...
Bonjour j'ai acheter une mini clé usb chez darty pour mon Nissan juke mais quand je la met dans ma voiture il me dit de vérifier ma clé usb , alors ...
Bonjour, Est t on obliger mettre en charge lle ARCHOS 35IT sur un ordi ? ou un adaptateur convient ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
lokman toi koi moi lokman et toi commontapele
bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...
Bonjour, J'ai une carte mère manli mcp73v qui fonctionne correctement sous toutes versions de windows inférieures à windows 8 . Qualité de son imp...
Bonjour, la chanson est passée hier, le 3 AVRIL , à 17 H 58 sur SKYROCK MERCI
svp j'ai mis a jour mon iphone 3 gs le logiciel io.6 mais jai tout formaté le le logiciel ne ve pas marché donc mon tel ne ve plus marché !!!!
je voient de mettre a jour mon ipad 3 du coup ecran noir aider moi svp
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.