Les discussions

Text me 2

Bonjour, j'ai text me sur mon ipod , ce matin il fonctionnais a merveille et tout d'un coup il ne veux plus envoyer des messages sa dis ; erreur de re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix des enceintes

Bonjour, Avec mes amis, nous aimerions nous lancer dans l'animation (devenir des DJ). Nous voulons acheter du matériel et il se pose la question des...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
azertykill

Problème de connexion et synchronisation ipod-itunes

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour synchroniser mon iPod touch avec iTunes. Quand je le branche il m'affiche le message "Un iPhone est...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque skullcandy

Bonjour, j'aimerais savoir si le casque cassette de skullcandy est compatible avec un Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Titanic

Bonjour, Dans le film Titanic, il y a une musique au tout début avec une voix très douce, j'aimerais la télécharger mais je ne l'a trouve pas .. Q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mailys31

Lecteur cd vielle autoradio.

Bonjour, Dans ma voiture j'ai un vielle autoradio qui lit les CD ainsi que les CD gravé format 700mb. Lors de la gravure j'ai spécifié que s'étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

Cherche musique pour freestyle

 Résolu

Bonjour, je fais du freestyle en ski et j'ai fait pas mal de video et maintenent je vais faire des montages et je voudrais savoir si quelqun pourais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Coreupt

Video sur usb

Bonjour, comment engistrer la tele sur une clef usb merci pour les reponse a tous dodoche51 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dodoche 51

Ff

Bonjour quand je telecharge un payant dans l iPad je l efface après je vais dans achat je le retelecharge je paie merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Afficheage numero d'appel entrant

Bonjour, Nouvelle venue, bonjour à tous et à toutes ! Mon Iphone 4s n'affiche plus les nos entrants .... indique "numero inconnu" Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gandalfoufou

Achat

 Fermé

Quand j acheté un jeux payant et que je l efface après je vais dons achat et je le retelecharge je paie

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Probleme transfert sur sony walkman mp4

Bonjour, je viens d'acheter le walkman sony mp4, mon ordinateur le detecte mais n'arrive pas a l'installer donc impossible de transferer quoi que ce ...

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hazuki

Son qui gresille

Bonjour, Depuis aujourd'hui le son grésille de temps en temps quand j'écoute de la musique ou quand je joue à un jeu. Quand je regarde un film, i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ameli58

Probleme de son

Bonjour, Je viens vous demandez votre aide car depuis un petit moment j'ai un problème de son assez chiant. Je m'explique lorsque je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Maeglix

Oki aym tunise

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
amine27724385

Problème archos 5 qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
abc2

Choix de musique pour mixer

Bonjour, Je suis en recherche de bonne musique pour mixer. Est-ce que vous auriez de la bonne musique (house ou dance) avec des basses. Aussi, si ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
guiguid01

Itouch 4 éinitialisé ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de la 4eme génération (crackée)! Je l'ai réinitialisé! Le problème est que mtn, il ne s'allume plus complètement. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxd21

Ipod 4 ou 5g

bonjour, je souhaiterais connaitre les principales differences entre l'ipod touch 4eme G et le 5eme. La différence de prix est-elle justifiée? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
davidleconte75

Casque-micro qui ne diffuse plus de sons

Bonjour, Mon micro ne diffuse plus le son des voix, que ce sois sur youtube ou sur skype. Par contre il diffuse encore les sons de windows, des...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
wasacooki62

Casque sans fil, que choisir ?

Bonjour, Je fais actuellement des recherches car je souhaiterai m'acheter un casque sans fil avec un récepteur jack 3.5mm. Je ne veux pas de blueto...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pierrot03120

I phone 3gs pas reconnu

Bonjour, mon i phone 3 gs n'est pas reconnu par mon pc je peux simplement le charger..... je ne suis pas reconnue par i tunes non plus j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
anonyme

Problème d'app store

 Résolu

Bonjour, j'avais au début l'app store francaise donc je télécharger tranquillement mes applis sauf que sans faire éxprès j'ai télécharger une app st...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mimiamy

2 fois la même musique

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai deux fois les même musique dans lecteur windows media ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
leomessi10

Turtlle beach px5 ps3 en filliaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coCoF78

Pas de son dans casque mais dans h-p

Bonjour, Il est rare que je m'inscrire afin de poser des questions, mais là, je n'en peux plus, et je le fais... Je voudrai avoir des solutions...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
iiProPHeT

Bruitages

Bonjour je cherche un logiciel pour créer tous les bruitages qui peuvent exister, Et je cherche un logiciel qui dure longtemps,PAS UNE VERSION D'ESSA...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tototomy7614

Ipod touch 5g panne/casse

Bonjour, Bah enfete jai fait tomber mon ipod touch 5g trés violent , et je voudrais s'avoir qu'el site je pourrais acheter un ecran lcd+tactil pour le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mini31220

Absence de titres pour les livres audio sur ipod

Bonjour à tous, Comme tout le monde, je synchronise ma musique entre mon ordinateur et mon Ipod touch via ITunes, mais j'ai remarqué quelques diffé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Nemesiaa

Probleme avec mon ipod touch 2ieme generation

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch. je l'ai fermé comme a l'habitute mais quand je l'ai ouvert après pour écouter de la musique l'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
annonymoi

Besoin d'aide avec mon ipod

bonjour, j'ai un ipod touche 4ème génération avec la version 4.3 et je n'arrive pas a mettre la mise a jour du logiciel.si quelqun pourai m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
annonymoi

Comment installer un ordinateur portable

comment installer un ordinateur portable

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d 'inscription sur itunes

Bonjour, depuis deux jour j'essaye de m'inscrire sur i tunes pour installer des application sur mon Ipod touch mais a chaque fois il me dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilie12

Inscription sur itunes

Bonjour, jarrive pas à m'inscrire sur Itunes il me demande toujour un mot de passe et si je choisis un il le refuse. depuis deux jours j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilie12

Conseil achat platine dj

Bonjour, Je pense que je vais acheter une platine Hercules dj control mk2, Mais à l'endroit ou je veux l'acheter, le vendeur me fournis seulement...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
callipso

Ipod touch internet

Bonjour, Je voulais juste savoir si l'Ipod touch 5G pour avoir Internet il faut avoir un abonnement et payer ?? Merci de me répondre très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
malik-condor

Aplication dans un ipad gratuite

Bonjour, comment instaler des application dans un ipad merci davance Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
anonyme

Windows son probléme

Bonjour, Je suis sous xp et j'ai récemment eu un problème avec les périphériques sons qui ne s'active plus au démarrage. J'ai fais la manip suiva...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
piopio

Enceinte & casque

Bonjour , jouant en ligne & avec skype je installer un casque a micro. Le casque n'allait pas j'ai essayer de le brancher derriere et tout marche ! =)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
H0enheim

Problème avec clé usb kingston

Bonjour, J'ai une clé Usb Kingston de 8go mais quand je veux mettre des dossiers dessus elle me dit que l'espace est insuffisant, j'ai donc regard...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Mes photos d'ipod perdues !

Bonjour, J'avais un iPod touch 4, mais je l'ai cassé et il ne s'allume plus. Pouvez vous me dire comment retrouver toute mes photos de mon iPod. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tassou92

Mettre des application sur un ipad

Bonjour, svp aider moi jai besoin daid jai acheter un ipad mai jai pa pu metr des application svp aidez mol Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jean448

Itunes ne va plus

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'utilise régulièrement iTunes pour transferer les photos , mettre des musiques, etc... Seul problème un ami a fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxd21

Impossible de transférer mes achats récents

Bonjour, Mes achats récents effectués avec mon IPhone sur ITunes Store apparaissent seulement dans Liste de lecture sous Morceaux récents dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxd21

Problème pour installer i tunes

Bonjour, de gros problèmes pour installer i tunes sous windows 7(32 bits) le message est le suivant: "vous ne disposez-pas de privilèges suffisants"...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxd21

Ipod.

Bonjour, Je voudrais savoir comment remttre de la musique dans notre ipod apres en avoir déja mis 1 mois auparavant ? , svp merci . et j'ai [I tunes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxd21

Ipod en mode récupération

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g, et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour, sauf que ça a planté mon ipod qui est maintenant en mode récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxd21

Problemes de restauration

Bonjour, quant je lance une restauration pour mon iphone mon pc seiteint avant quelle soit terminer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxd21

Commande écouteur ipod shuffle

Bonjour, J´ai un Ipod Shuffle 4eme génération avec les commandes sur les écouteurs. Mais lorsque j´écoute de la musique, il m´est impossible de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Amaury

Mon ipod est passé à la machine à laver

Bonjour, Aujourd'hui mon Ipod est passé à la machine à laver et après l'avoir séché au sèche cheveux, il y a tjrs de l'eau dans l'écran. Aura t-il...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cindy1225
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000