Les discussions

Prise de son.

Résolu

Bonjour à Tous et Toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zeureu

Une table de mixage sans logiciel

Bonjour, Je me presente, Dj ToPix J'ai un gros problème il y a deux ans j'ai acheter une table de mixage Hercules (DJ control mp3 e2) et j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
fabouf

Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas.

Bonjour, Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas. Qui pourrais m'aider? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

Help_

Mp3 neuf , ca ne fonctionne pas

aucune connection n a pu être etablie avec l ordinateur .... qu' est ce que je peu faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Julesbordo

Lecteur mp3 avec sorti rca

Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 mais avec une sortie rca. En fait se que je veux c'est plutôt un petit boitier mp3 fixe boitier fix avec une sor...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Acteon

Brancher un ampli de voiture sur un home cinéma

Bonjour, bonjour je voudrait sa voir comment relier un ampli de voiture sur un home cinéma merci d' avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
tobal13

Petit probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai oubié mon code et je n'arrive pas a le retrouver comment faire pour le reinitiliser ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...

simsonline12

Brancher un ampli de voiture sur un home-cinéma.

Bonjour, je veut brancher un ampli sioux xa 1600.2 de voiture sur mon homme cinéma Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 ...

STARGATE43

Tutoriel virtual dj pro

Résolu

Bonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci

Papy DJ

Je suis bloquer avec le numero de serie

Bonjour est ce que vous pouvait m aider car j ai achete eniron 1 an sims 3 sur playstation mai j ai achetee sims d occation mai je vous lai savoir si...

Patrice97

Platines de dj

Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Gilouu

Bose wave radio cd

Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec l'intensité de l'affichage ? Il fonctionne à l'envers : plus tres visible dans la journee et éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ktitam

Stereo vintage

Bonjour, j'ai un vieux stereo avec l'amplificateur stereo datant des années 70 un QUEON model No. QT-232 je veux le brancher sur des hauts-parleur...

Jessichat33

Casque/enceinte comment avoir que le casque

Bonjour, Voila j'utilise un PC Hp pavillon sous W7. Le problème est : Lorsque je veux écouter quelque chose sur mon ordinateur avec des écouteu...

Kenan21

Aidez moi a choisir mon casque gamer

bonjour! j'aimerais acheter un casque gamer pour mon ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir... j'ai un budget de 50 mais si sa debord...

fake98

Realumer mon ipod

comment realumer mon ipod.j'ai oublier d'eteindre pendant deux moi et je n'arrive plus a le realumer,aider moi svp...

lulu1009

Transférer de la musique d un ipad vers un ipod

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique d un ipad vers un ipod sans passer par un ordinateur ? Merci de votre aide.

lulu1009

Ipod

Résolu

Bonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0

lulu1009

Echo avec micro et enceintes

Bonjour, je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redo...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Zakouey

Comment parler a nos amis?

Comment parler a nos ami(e)?

djiboss

Je veux m'entendre chanter

Bonjour, Voilà ce que je fais: entendre de la musique par les écouteurs de mon casque et moi chanter dans le micro. Je voudrais arriver à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Koko le kool

[achat de casque]témoins sites pas cher,beats

Bonjour, Je souhaite acheté pour noel un casque monster beats by dre studio, mais ce casque coute cher -> 300€. J'ai pas un aussi gros bu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
arthur85450

Pas d'affichage sur tv!!

Résolu

bonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...

STARGATE43

Montage de home studio fait maison help

Bonjour à tous, voila je voudrais me lancer dans la musique (reprises, et créations) et j'aurait besoins de quelques renseignements histoire de cho...

SurfAdCom

Problème enceinte yamaha et tv

Bonjour , voilà on m a offert pour mon anniversaire une paire d enceinte yamaha NX50 . Les enceintes ont un système de veille intelligente qui lorsque...

STARGATE43

Besoin d'aide pour brancher un dvd

Bonjour a vous. comment brancher le dvd ? Actuellement le vidéo est brancher et cela fonctionne je voudrais ajouter le DVD Comment sa ...

STARGATE43

Comment connecter un casque beats sans fil avec un ipad

bonjour, je vient d'acheter un casque beats et ne trouve pas la fonction pour le rendre détectable en bluetooth pouvez vous m'aider SVP merci d...

gabin39

Besoin d'aide choix sono portable

Bonjour, Je suis animatrice de danse country et j'aimerais investir dans une sono portable. Pour le moment, je me sers d'une petite chaine hifi lo...

The Pep

Notice tv philips ambilight

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider à trouver une notice utilisateur pour un philips 47PLF6907 Merci par avance à tous Patoche

STARGATE43

Impossible de lire un cd

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai mis en bibliothèque de la musique et j'ai voulu Graver sur un cd vierge. Rien ne s'est passé et depuis rien ne répond dans le p...

pon48lang50

Casque cassé ?

Chalut tou le monde ! :) Alors voilà, je suis un fan inconditionnel de Chris Isaak et plus particulièrement de sa chanson "Blue Hotel". L'autre jo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dracknard

Envoyer un mail avec de la musique dépassantles octets autorises

je souhaite faire parvenir un enregistrement fait ce week end mais il est trop important

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Xileh

Probleme de tablette tactile

bonjours j'aimerais acheter une tablette tactile hp 8 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci

antho38760

La marche nuptiale

Bonjour, MARCHE NUPTIALE

transat

Home cinema

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu vos avis sur 2 home cinema : 1 er d'occasion Ampli YAMAHA HTR-3064 avec un kit d'enceintes YAMAHA NS-P280 prix : 2...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Dorian

Bug ipod

Bonjour à tous ! Voilà, après quelques petites recherches malheureusement infructueuses sur internet, je viens vous demander votre aide ... J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jed

Mises à jour ios

bonjour mon iPad à comme version : 4.3.5 . Mais les applications sont à partir d' iOS 6.1.3 donc y' aurait t il une mise à jour à faire parce que je n...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Lecture du cd

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon appareil CMT GS10 et je suis bloquée sur le choix aléatoire de lecture du CD. Je souhaiterais revenir au mod...

billmaxime

Bonjour, je veux télécharger la carte son hdaudio.sys 6.1.7600.

Bonjour, Je veux télécharger la carte son hdaudio.sys 6.1.7600.16385! . Mon PC est de marque HP Pavilion dv5. SVP comment faire pour écouter le son ...

tribun

Convertir un film dts en ac3

Bonjour j'ai rechercher sur le net installé plusieur logiciel pour pouvoir convertir un film avec un son dts en ac3 si Quelqu'un avais un logiciel sim...

lolo590771

Deux kit 5.1 sur un ordinateur

Bonjour, Je me permet de faire appel à vous car je rencontre un problème concernant mon installation sonor. Je souhaite brancher sur mon PC deux...

itachi424242

Mon ipod est cassé

Mon écran d'Ipod touch c'est briser comment le réparer ? avez vous une idée SVP pas trop chers

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Calculatrice casio

Bonjour, bonjour je passerai mon bac bientot et je veux savoir si ma calculatrice casio fx 92 peux compté les nombres complexe????merci d'avance ...

sachouba

Playlist pour soirées

Bonjour, je cherches de bonnes musiques afin d'animer des soirées lycéennes. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Alec2a

Requete

comment discuter directement en ligne

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Pas de son...

Bonjour,d'abord je doit vous avouez que je suis nul en /informatique/informatique.php3 informatique.J''ai un disque dure ou il y a des film dedans j'a...

josog

Par rapport a cash express

Bonjour, J'aurais plusieurs question concernant cash express, voilà je comptais amener un casque audio Monster Beats Pro blanc en très bon état (q...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
tyler93

Qu'elle logiciel me recommandez-vous pour enregistrer un son ?

Bonjour je m'appelle Sara ! La chanson c est ma passion je ne vis que pour sa j aimerais maintenant me lancer pour poster des vidéos sur YouTube mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Sara G95

J'amerais savoir le delai de reception colis ioffer .

Bonsoir ,j'ai passé une commande de beats pro a 75$ sur le site IOFFER qui a une reputation mitigé. Sur le site ils disent que le delai de livraison...

NoFs

Help :/ j'ai perdu mon i pod .

j'ai perdu mon ipod touch chez moi mais je n ai pas la possibilité de le localiser car il n est pas connecter a internet . savez-vous comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
avakyeramian
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000