Le materiel detecté n'est pas pris en charge...

Fermé
franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 28 mars 2018 à 20:51
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 31 mars 2018 à 20:57
Salut . Ca fait maintenant 2semaines que je rencontre un probleme de son j'ai un hp ProBook 4540s et l'icone su son en bas affiche une croix et quand je passe le curseur dessus un message qui dit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"...Je suis aller sur l'assistant HP j'ai fait toutes les detections et mises à jour et au niveau de la carte son quand je fais l'installation je recois une boite de dialogue disant "le materiel detecté n'est pas pris en charge par ce package idt" je suis un peu desesperer parce que je n'arrive plus à suivre les cours Online

Merci de bien vouloir me donner un coup de main svp :?:
Cordialement!!

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 308
28 mars 2018 à 21:03
Salut,

Pour les drivers regardes ici.

Il faut installer le plugin pour faire une analyse.

Une fois le plugin sur le bureau cliques dessus pour l'installer.

Une fois l'installation faites cliques sur Détecter dans la fenêtre qui va s’ouvrir.

Une fois la détection faite ton navigateur internet va s'ouvrir.
Sélectionnes l'onglet Mers pilotes.

Dans celui-ci tu verras tout les drivers de ton PC à mettre à jour.
0
franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 3
28 mars 2018 à 21:20
Je retrouve meme des pilotes que je viens de mettre à jour depuis l'assistant HP mais bon je vais refaire toutes les mises à jours et je vous reviens ...merci bien
0
franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 3
31 mars 2018 à 11:52
Merci pour votre aide .
J'ai tout essayer mais toujours rien. Ne pensez-vous pas que c'est un probleme materiel?
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 308 > franckyvescharlesponcy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
31 mars 2018 à 20:57
Quelle est la version de Windows utilisée ?
Est-ce celle d'origine ?
0