Aidez moi, probleme de son

Résolu
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait j'ai un soucis avec le son de mon pc...
j'avais pas de probleme jusqu'a y a quelques jours et maintenant je n'ai plus aucun son...je ne peus plus rien ecouter sur mon ordinateur et je ne suis pas du tout calé en informatique donc s'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme , a quoi ca peut etre due? repondez moi svp et si possible avec des mots simples car comme je l'ai dit je suis nul en informatique donc si vous pouvez expliquez de maniere simple aussi ca m'arrangerer...merci d'avance je suis deseperé!

12 réponses

jo51 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

a tu verifier si ton son est au max que tes enceite son bien connecter
0
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui j'ai bien verifier...
As tu d'autre solution pour ce problème que je n'ai pas encore resoud?
0
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
Est-ce-que quelqu'un porrais m'aider au sujet de mon problème de son? silvousplait
Je voudrai svp plus de solutions a mon problème.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Regardes en bas à droite prés de l'horloge tu dois avoir une petite icone "son". Vérifies si tu n'es pas sur Muet. Sinon tu peux essayer de faire une restauration sytéme à une date antérieure à ton problème (Menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils sytème -> restauration systeme)
0

pourqoi personne ne me répond plus j'ai écrit a peu près 10 fois le meme texte juste pour avoir une réponse a ma question.

Ca ne veut pasdire que vous ètes abliger mais moi tout ce que je veut moi c une réponse koi!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci pourles 2 personne qui mon répondue(jojo t quintain )je croie
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Il faudrait déjà que tu répondes aux réponses que l'on te propose ou aux questions !!!
0

t'as raison queniau je me suis un peu emporter mais c'est que j'arrive toujours pas à résoudre le problème meme en faisant tout ce que vous me dites donc c'est pour ca que je me suis un peu enervé ne m'envoulé pas...désolé! a votre avis qu'est ce qui me reste à faire alors??
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayer de faire une restauration à une date antérieure ?
Sinon dans "gestionnaire de périphériques" as-tu un point d'exclamation jaune ?
0
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou est ce que ca se trouve gestionnaire de peripherique?
ou est ce qu'il faut que j'aille? parce que je suis trop nul en informatique et je ne connais pas tellement de choses...
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014 > huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais un clic-droit sur "poste de travail" puis "gérer". Et pour la restauration système ? Tu l'as essayer ?
0
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour la restauration du systeme j'ai essayé mais ca n'a pas marché... et la j'arrive toujours pas à trouver "gérer" meme en cliquant droit sur le poste de travail... mon ordinateur est un peu différent...il ne ressemble à celui de personne ca doit etre une version ressent ...je l'ai acheté en juin 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ,il n'y a pas ca mais as tu autre solution?
Tu parle de XP c'est quoi au juste?
0

C'est les versions de windows ! Actuellement c'est la version VISTA qui est vendu avec un pc neuf. Juste avant c'était XP.
0

A ok d'acord j'ai compris maintenant ce que c'etait, mais parcontre tu n'aura pas d'autre solution?
0

Malheureusement sous VISTA cela risque d'être dur car je ne le connais pas du tout. Cela peut venir soit d'un problème de pilotes son, soit un problème de mise à jour automatique de vista qui aurait crée un problème de son, sinon problème d'enceinte ou de carte son... Désolé je ne saurais t'en dire plus !
0

Ok ba merci pour tout si non !
je vais en parle a quelqu'un d'autre alors!
(as tu déja eu ce problème?)
0

0

Sinon j'y pense si tu as un CD windows avec ton PC, tu peux essayer de redémarrer dessus puis de choisir réparer windows.
0

0

CD pour quoi,qui sert à quoi?
0

Bonjour,
Mon problème c'est que je n'airrive pas a me connecter porrier vous m'aider svp!
Quand je me connecte,il m'affiche un mt en disant que msn ne fonctionne plus et je peux cliqué soit sur fermer ou soit sur fermer le programe!
Je ne sait pas comment fait mais parcontre je me suis reconnecter mais ca na toujours pas marche!
COMMENT IL FAUT FAIRE! AIDER MOI SILVOUPLAIT!
0

mon problème c'est regler enfin je l'ai regler!! Le problème c'était en bas a droite vous savez !:)J'ai cliquer sur MELANGEUR et après sur PERIPHERIQUE et puis j'ai changer ,je suis aller sur youtube et j'ai taper le titre d'une chanson et j'ai vue que le son était a fon alors j'ai entendu la chanson alors je me suis dit c'est TROP COOL J'SUIS ARRIVER A LE FAIRE !!
VOILA MON PROBLèME ET RESOLU !!!MERCI COMME MEME AU GENS QUI ONT PENSSER A ME REPONDRE AVEC LES IDERS !!! :) :) :) :)

MERCI MERCI MERCI A+
0