Aidez moi, probleme de son
Résolu
huseyin.s
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huseyin.s Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
12 réponses
Salut,
Regardes en bas à droite prés de l'horloge tu dois avoir une petite icone "son". Vérifies si tu n'es pas sur Muet. Sinon tu peux essayer de faire une restauration sytéme à une date antérieure à ton problème (Menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils sytème -> restauration systeme)
Regardes en bas à droite prés de l'horloge tu dois avoir une petite icone "son". Vérifies si tu n'es pas sur Muet. Sinon tu peux essayer de faire une restauration sytéme à une date antérieure à ton problème (Menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils sytème -> restauration systeme)
pourqoi personne ne me répond plus j'ai écrit a peu près 10 fois le meme texte juste pour avoir une réponse a ma question.
Ca ne veut pasdire que vous ètes abliger mais moi tout ce que je veut moi c une réponse koi!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pourles 2 personne qui mon répondue(jojo t quintain )je croie
Ca ne veut pasdire que vous ètes abliger mais moi tout ce que je veut moi c une réponse koi!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci pourles 2 personne qui mon répondue(jojo t quintain )je croie
Il faudrait déjà que tu répondes aux réponses que l'on te propose ou aux questions !!!
pour la restauration du systeme j'ai essayé mais ca n'a pas marché... et la j'arrive toujours pas à trouver "gérer" meme en cliquant droit sur le poste de travail... mon ordinateur est un peu différent...il ne ressemble à celui de personne ca doit etre une version ressent ...je l'ai acheté en juin 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ok d'acord j'ai compris maintenant ce que c'etait, mais parcontre tu n'aura pas d'autre solution?
Malheureusement sous VISTA cela risque d'être dur car je ne le connais pas du tout. Cela peut venir soit d'un problème de pilotes son, soit un problème de mise à jour automatique de vista qui aurait crée un problème de son, sinon problème d'enceinte ou de carte son... Désolé je ne saurais t'en dire plus !
Ok ba merci pour tout si non !
je vais en parle a quelqu'un d'autre alors!
(as tu déja eu ce problème?)
Sinon j'y pense si tu as un CD windows avec ton PC, tu peux essayer de redémarrer dessus puis de choisir réparer windows.
Bonjour,
Mon problème c'est que je n'airrive pas a me connecter porrier vous m'aider svp!
Quand je me connecte,il m'affiche un mt en disant que msn ne fonctionne plus et je peux cliqué soit sur fermer ou soit sur fermer le programe!
Je ne sait pas comment fait mais parcontre je me suis reconnecter mais ca na toujours pas marche!
COMMENT IL FAUT FAIRE! AIDER MOI SILVOUPLAIT!
Mon problème c'est que je n'airrive pas a me connecter porrier vous m'aider svp!
Quand je me connecte,il m'affiche un mt en disant que msn ne fonctionne plus et je peux cliqué soit sur fermer ou soit sur fermer le programe!
Je ne sait pas comment fait mais parcontre je me suis reconnecter mais ca na toujours pas marche!
COMMENT IL FAUT FAIRE! AIDER MOI SILVOUPLAIT!
mon problème c'est regler enfin je l'ai regler!! Le problème c'était en bas a droite vous savez !:)J'ai cliquer sur MELANGEUR et après sur PERIPHERIQUE et puis j'ai changer ,je suis aller sur youtube et j'ai taper le titre d'une chanson et j'ai vue que le son était a fon alors j'ai entendu la chanson alors je me suis dit c'est TROP COOL J'SUIS ARRIVER A LE FAIRE !!
VOILA MON PROBLèME ET RESOLU !!!MERCI COMME MEME AU GENS QUI ONT PENSSER A ME REPONDRE AVEC LES IDERS !!! :) :) :) :)
MERCI MERCI MERCI A+
VOILA MON PROBLèME ET RESOLU !!!MERCI COMME MEME AU GENS QUI ONT PENSSER A ME REPONDRE AVEC LES IDERS !!! :) :) :) :)
MERCI MERCI MERCI A+
As tu d'autre solution pour ce problème que je n'ai pas encore resoud?
Est-ce-que quelqu'un porrais m'aider au sujet de mon problème de son? silvousplait
Je voudrai svp plus de solutions a mon problème.