Msg d'espace insuffisant alors que c'est faux

Résolu/Fermé
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 21 mai 2008 à 04:54
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 28 mai 2008 à 07:14
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un soucis avec mon lecteur mp4. Dernièrement, je l'ai vidé afin de pouvoir y mettre de nouvelles musiqes, mais bizarrement, un message d'erreur m'informe que la mémoire est insuffisante. Sur Poste de travail, j'ai donc cherché mon disque amovible, et j'ai supprimé tous les fichiers audio, vidéo et les enregistrements. Et apparament, il n'y a que 7 pour cent d'espace libre sur une mémoire de 1 Go.

J'ai formaté, mais, rien ...
Voici le rapport :
Volume (H:)
Taille du volume = 963 Mo
Taille de cluster = 16 Ko
Espace utilisé = 889 Mo
Espace libre = 73 Mo
Pourcentage d'espace libre = 7 %

Fragmentation du volume
Fragmentation totale = 0 %
Fragmentation de fichiers = 0 %
Fragmentation de l'espace libre = 0 %

Fragmentation de fichiers
Total de fichiers = 10 002
Taille moyenne de fichier = 17 Ko
Total de fichiers fragmentés = 0
Total de fragments en trop = 0
Nombre moyen de fragments par fichier = 1,00

Fragmentation du fichier paginé
Taille du fichier paginé = 0 octets
Total de fragments = 0

Fragmentation de dossier
Total de dossiers = 4
Dossiers fragmentés = 1
Fragments de dossiers en trop = 0

--------------------------------------------------------------------------------
Fragments Taille du fichierFichiers qui ne peuvent pas être défragmentés
Aucun


Du Coup, je suppose que ce sont des fichiers cachés qui prennent tant de places, et j'aimerai savoir comment les supprimer, et ce , sans passer par un formatage.
(J'ai peur que le formatage supprime TOUT ce qu'il y a sur le lecteur. Ex : jeux, utilitaire, radiio, ... Le logitiel d'installation n'était pas vendu avec. )

J'ai regardé les autres sujets semblables, mais je n'ai trouvé aucun en réponse à mon problème.
Encore merci à tout ceux qui pourront m'aider.

6 réponses

gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
21 mai 2008 à 07:26
ILK TE FAU LE LOGICELLE AURIGINE CAR DANS LE CD TU TROUVERA IMPOR EXPOR ET SAI AVEC SA QUE TU DOI TRAVAILLE
0
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
21 mai 2008 à 19:36
Le seul cd ke G que l'on a fourni, c pour convertir les vidéos pour pouvoir les lire sur le lecteur. Un autre idée stp ?
0
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
21 mai 2008 à 20:41
J'avoue qu'il y a une notion qui m'intrigue. Si je vais dans "Poste de travail", et que de là, je formate mon lecteur mp4.
Que va-t-il se passer ?

Vais-je perdre les données initiales contenues sur le lecteur, les jeux qui étaient dessus, etc ?

Il y a des messages sur ce forum, où certains utilisateurs déclarent avoir formaté leur mp4, et avoir perdu de la mémoire, ou pire le lecteur est devenu illisible. Mon lecteur est en FAT.

C'est pour celà que j'aurais aimé avoir le maximum d'info sur ça, et bien entendu, une réponse à ma question d'origine.
;-)
0
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
23 mai 2008 à 18:51
SI TU FORMAT TON LECTEUR SERA VIDE TU PRENDRA TOUT TES INFORMATION DE SUR
SI TU FAI UNE SAUVGARDE SUR TON ORDI
0
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
25 mai 2008 à 01:05
Ok, je vois.
Je me suis renseignée un peu alleur. J'ai essayer d'accéder au fichier et dossier du lecteur, mais rien à faire, je ne trouve pas les images par exemple qui était à l'origine sur le lecteur. On m'a dit que toutes les imeges et jeux appartiennent aux système. Ainsi, un formatage n'effacera pas tout ce qui est jeux et images.
Je croise les doigt ;-)
Merci gismaut pour tes conseils !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
25 mai 2008 à 11:58
JE TE SOUHAI BONNE CHANSE JE TE DONNE MOI MAIL SI TU A DOTRE PROBLEME ECRIT
GISMAU22@HOTMAIL.FR
0
titechoune Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
27 mai 2008 à 23:59
merci.
C vraiment gentil.
0
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
28 mai 2008 à 07:14
DE REIN ET ET SITE PAS A ECRIT
0