Les discussions
Pb de lecture de vidéos
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Lorsque je telecharge un film sur mon ordi et que je veux le regarder , j'ai le...
Grésillement d'enceintes
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre , depuis quelque temps les enceintes de ma chaine hi-fi grésillent :-? je voulais savoir si ce problème pouv...
Relier un pc à une chaîne hi-fi
RésoluBonjour à tous, je suis une novice en informatique donc ma question va sûrement paraître idiote mais si vous pouvez m'apporter des réponses ce serait ...
Probleme dallumage ipod touch
RésoluBonjour, je viens d acheter un ipod touch et il ne réagit pas quand je le branche a mon ordinateur. il faut faire comment pour lallumer ? C...
Plus de son sur ordi portable!!
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable!! merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 -- Valrosie...
Haut parleurs
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter des Hauts parleurs sur mon ordinateur, sont t'ils tous compatibles ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...
Casque pour ipod touch
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir si ce casque ci : http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/t-nb-vintage-blanc-silver/f-106330609-tnbcs...
Enregistrement voix +musique
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterais faire un cd où j'enregistrerais des chansons sur une version instrumentale, type karaoké. J'a...
Capacité de mpeg4 sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir la durée de capacité de vidéo en format Mpeg4 sur une clé USB de 8 Go. Merci.
Lecteur cd gratuit
RésoluBonjour, je recherche un lecteur cd gratuit, merci a ceux qui auront la gentillesse de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Itunes
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la dernière version de Itunes mais je me pose la question suivante : est-ce que toute la musique que j'ai sur Itune...
Lecteur audio et vidéo
RésoluBonjour, je recherche un bon lecteur audio et vidéo gratuit a télécharger rapidement, je remercie tous ceux qui voudrons bien me laisser un message....
C-media ac97 audio device
Résolusalut j'ai une carte son c-media AC97 audio device et n'ai pas le cd pour l'initialiser ou puisje le telecharger merci d'avance
Fl studio
RésoluBonjour, klk1 a un lien des tutos pour le apprendre à travailler sur le FL studio ?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Logiciel pour enregistrement musique
RésoluBonjour, Nous avons un groupe de rock et je voudrais réaliser l'enregistrement d'une chanson mais quel genre de logiciel pourrais-je utilisé pour ...
Pilote carte son concernant hp pavillon a1000
RésoluBonjour, j'ai un problème de carte son concernant une carte mère ati d'un ordinateur HP pavillon a1000 et je n'arrive pas à trouver le bon pilote
Création de dvd
RésoluBonjour, De retour de vacances, je cherche à créer un petit film grâce à Camtasia afin de pouvoir le graver sur un dvd après finition. Seulement, ...
Quelle est le nom de cette table de mixage?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette table de mixage : http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-LECTEUR-PLATINE-CD-USB-SD-MP3-MIXAGE-DJ-PA-SONO_W0QQitemZ36028848687...
Blocage d'itunes à la connexion de mon ipod
RésoluBonjour, Ca fait plus de 2 ans que j'utilise iTunes sans jamais avoir rencontré de problème, mais depuis que j'ai téléchargé la version 9.2.1 ...
Comment ouvrir les vidéos gratuites du net s
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.8 J'ai un vieil ordinateur et ne peux pas ouvrir les vidéos, les clips, . Peut-être l'ordi manq...
Le son marche seulement avec les écouteurs
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'ai du son sur mon ordinateur qu'à partir du moment où je branche mes écouteur...
Walkman qui ne s'allume plus du tout
RésoluBonjour j'ai un walkman depuis plus de 6 mois et il y a quelques minutes je l'ai décroché de son chargeur qui était branché par USB sur mon ordinateur...
Convertir wav en ac3...
RésoluBonjour, je cherche a convertir une piste .wav d'un film que j'ai récupérer... en Ac3 pour l'ajouté a un DVD que je possède déjà. Or je n'a...
Prob youtube
RésoluBonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube.com , ça na pas marché car il y a un problème inconnu que dois-je faire ?
Ps3 sauvegarde telecharger
Résolubonjour je n arrive pas a installer une sauvegarde 100% telecharge. passer la sauvegarde de la clef usb a ma ps3 80g qui peut m aider?
Firmware ipod touch
RésoluBonjour, si j'achete un ipod touch neuf sur l'apple store en quel firmware est il ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Connexion hdmi pc/tv
RésoluBonjour, j'ai l'image mais pas le son lorsque je connecte mon PC portable à la télé en HDMI. quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour avoi...
Cherche musique passé sur tmf dance
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe souvent sur TMF Dance mais je n'ai plus TMF Dance alors je ne l'entend plus, et je ne me souvient pas du...
Minolta dynax 3 xi réflexe
RésoluBonjour, je suis a la recherche du mode d'emploi d'un minolta dynax 3xi réflexe. sur le net je peu en avoir un mais avec un prix de 44 euros alors qu...
Mais c'est quoi cette chanson ?!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la chanson qui accompagne cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3lk3DmYDZA4&feature=player_embedded ...
Transfert de music d'un cd sur mon pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer un cd sur le disque dur de mon ordi. Mais la seul possibilité que j ai c'est de la mettre sur ma mus...
Pas de son sur pc
RésoluBonjour c'est aoléonne je viens de changer ma carte mère et en démarant mon ordinateur, je constate qu'il n'y a pas de son, j'ai effectué de nombreus...
Probleme son
RésoluBonjour, je viens de brancher des enceinte sur la prise vert et le son de mon ecran sur la prise bleu mais je n'entend rien sortir de mon ecran co...
Pb de lecture d'un périphérique
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un lecteur MP3 (marque Dane-elec). Mais mon ordi ne le lit pas. J'ai lu les spécifications et il n'y avait que "lecte...
Logiciel pour convertir mp3 en sonnerie
RésoluBonjour à tous!! Je recherche un logiciel pour convertir des mp3 en sonnerie polyphonique (en format mmf je crois) pour pouvoir ensuite les transfere...
Pb avec itunes, plus de musique que de place
RésoluBonjour, Mon iPod fait que 8GO alors que ma bibliothèques iTunes en contient 24. Je dois donc sélectionner les musiques que je veux nstaller sur m...
Mp3 mp4 mp man ct18
RésoluBonjour, j ai acheté un lecteur mp3 mp4 mpman CT18 8 GO seulement pas moyen de lire video j ai essayer de les convertir avec quickconverter ou lect...
Problème de son sur freebox hd
RésoluBonjour, Je viens de connecter mon boitier HD par Wifi. La réception est parfaite sauf pour plusieurs chaines dont: France 2, NRJ 12 et Poker chann...
Montage de son
RésoluBonjour, j'aimerai augmenter le son de mon lg kp501 et je ne sais comment faire merci de me repondre au plus vite. Configuration: Windows 7 / F...
M3u
RésoluBonjour, j ai des fichiers M3U et je n'arrive pas a les lire sur mon pc ! merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cherche un logiciel pour changer de tonalité
Résolu/FerméSalut, je cherche un petit logiciel qui me permets de changer la tonalité d'un fichier .AVi ( de pouvoir monter ou descendre par tranche de demi to...
Sony ericsson
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ajouter mes musique qui sont dans ma carte mémoire au WALKMAN ! C'est le sony ericsson w205 ! J'espere avoir de l'aide parc...
Audacity activer une option
RésoluBonjour, Comment faire pour activer l'option "Remove Vocals" dans le logiciel Audacity 1.3.2 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / F...
Recherche du titre d'une chanson..
RésoluBonjour, J'ai entendu hier soir à la radio une chanson Pop/Rock assez connue, mais je n'arrive a retrouvé ni l'artiste, ni le titre! Les paroles...
Problème windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide voilà, je voudrais enregistrer une narration audio à partir de Windows Movie Maker mais le problème c'est que com...
Changement de l'autoradio d'origine
Résolubjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...
Haut parleur et écouteurs en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sort...
Cherche mappeur cdj 400 pour virtual dj pro
RésoluBonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virt...
Hdmi ordi>tv
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable HDMI pour brancher mon PC sur ma TV, ce la fonctionne pour l'image mais le son ne suis pas. Je ne comprend pas pour...
Ajout de chansons sur i-tunes
RésoluBonjour, I tunes ajoute automatiquement les morceaux que je télécharge dès la seconde ou ils arrivent, et je souhaiterais éviter ça pour que seule...