Les discussions

Problème de synchronisation de mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
X-FlaShou-X

Ou telecharger des films gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des films gratuitement et en entier en l'absence de megaupload ! si vous avez un site mettez le en comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
moska

Virtual dj + ecoute casque

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

102 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
a2jdu62

Tracktor f4 plante usb error i/o

 Résolu

Bonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression par mégarde un programme.

 Résolu

Bonjour, novice en informatique,j'ai supprimé par mégarde média center et vidé la poubelle. Comment le récupérer ainsi que le contenu ( sauvegarder s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
jozwiak herbert

Installer audacity ?

 Résolu

Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Chipset audio reconnu 1 fois sur 100

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses mises à jour (pilotes, bios), réinstallation de win 7 manips diverses et variées, le chipset audio HD Realtek n'est re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tchouchka

Je cherche un casque audio...

 Résolu

Bonjour, Comme indique dans le titre, je cherche un casque audio ne depassant pas les 200 ?. C'est pour une utilisation nomade et pour tout type ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
foxone

Audacity

 Résolu

Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JADIDKHA

Bein sport canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai canalsat et je voudrais voir les matchs sur bein sport . Mais j'ai entendu parler de beIN sport Max et aparament ce service n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
benoitdu35

Plus de son ?! medion portable ..

 Résolu

Bonjour a tous ! je vous explique mon problème ^^ Suite a une fausse manip' , je n ai soudainement plus eu de son sortant des hp de mon portable ....

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
thegamer963

Trouver un ipod touch d'occasion

 Résolu

Bonjour, je cherche un ipod touch d'occasion de préférence car je ne veux pas y mettre plus de 95 euros. Mais je ne sais ou trouver car je me serais b...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Mar641996

Quels enceintes 2.1 choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, je demande esseque c posible de telecharge son sur internet Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Panoramix.

Double clic pour lire un mp3 fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP et le double pour lire un ne fonctionne plus je doit absolument faire un clic droit et faire mon choix dans le liste "ouv...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cmoi002

Audacity et...lame : encore !

 Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Deezer et musicme ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Internet Explorer 8.0 Flash Player 11.3.300.265 Je ne peux plus écouter de musique sur ces 2 site...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Destrio5

Itunes 7.4 sur windows 2000 ???

 Résolu

Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Souhail

Audacity

 Résolu

Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sim

Plus de son!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,il y as des parasites dans mon son et aujourd'hui plus rien n'en sort et quand je vais au mélangeur de volume on ne voit pas l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion vidéos

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche un logiciel de gestion de vidéos. Je suis responsable karaoké dans une association sur la cultu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lulataque

Vidéo en streaming avec un ipod touch.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rickyfox

Lire une video .rar

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de lire un fichier .rar mais je n'y arrive pas. j'ai essayer avec winrar mais il me dis qu'il n'y as pas de chichier a extraire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Ben

Pilote samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone mini player 2, je ne peux pas importer de musique depuis mon ordinateur, celui ci m'indique : pas de pilote ! y a t...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
phoning2@2

Mp3 aucun fichier !

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 Pulp de la marque Memup j'ai plein de chanson mais je ne peux plus les lire, pourtant lorsque je branche mon mp3 sur le pc, toute...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
metagar

Mon micro marche, mais pas pour moi. <help>

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voilà, en gros quand je suis sur Skype mes mates entendent le bruit des vidéos que je re...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Totally

Nero express pour cd audio

 Résolu

Bonjour, je veux graver un cd avec nero express, mais comment faire pour mettre un certaine ordre et qu'il le garde rendu dans l'auto.. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Comment mettre en ordre mes mp3 sur psp

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je cherche un gestionnaire de musique ou lecteur ou homebrew ou quoi que ce soit afin de trier mes 400 chansons et plus et d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
R0bb

Probleme audacity

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse si je n'ai pas posté mon message au bon endroit. Donc j'ai un problème avec un ami on a dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Oxiller

Comment réparer son casque

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu ce casque: http://www.noelshack.com/2012-31-1344167282-iphone-image-08-05-2012.jpg Le truc c'est que hier je m...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
HendriiX

Problème microphone

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est lorsque je branche un micro casque le micro qui est utilisé n'est pas celui du casque mais celui intégrer au pc commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
clems028

Impossible de lancer le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, voilà, depuis maintenant 5h j'ai un problème avec mon lecteur windows media, il m'est impossible d'écouter de la musique (ou de regarder ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
MissSCP

Mp4 ou ipod ?

 Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
tini tembien

Problème son audio pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un problème avec le son de mon PC. J'ai besoin d'utiliser mon casque mais il me fait mal aux oreilles et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
REVENGE1337

Mon home studio

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le home studio.j'ai deja reperé pas mal de logiciel,clavier,interface,enceinte.mais j'ai vraiment besoin qu'on me...

77 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fox

Son

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de son avec un pc portable Toshiba satellite C670D-11U

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fanpierre

Inverser le son gauche / droite des enceintes

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
grx96

Utiliser un pc pour musique de mariage?

 Résolu

Bonjour, Je me marie bientôt et nous avons engagé un groupe de musique, par contre pour l'ambiance avant le spectacle je voulais faire jouer une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Coren70

Cherche limewire pro en francais

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous je recherche limewire pro gratuit ou payant mais en francais je suis un vieux bonhomme de 56 ans et je ne connais pas un mot d'...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
!Qu'en Même!

Augmenter le son de mon microphone .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC150 il a coûter 59 euros donc , c'est plutôt de bonne qualité ^^.Mais quand je parle avec mes amis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
eouaimnga

Mettre un cd sur une clé usb pour itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon souci : J'ai acheté plusieurs CD et une amie souhaite écouter les chansons. Mais lui prêter tous les CD serait encombrant p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Moonwalker

Comment fonctionne everest?

 Résolu

Bonjour, Comment ca marche?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
billmaxime

Auto-radio voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je grave un CD-RW (Verbatim), les musiques fonctionnent très bien sur ordi et chaine Hi-fi mais pas sur mon a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ch93

Logiciel modification musique ?

 Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel de modification de fichiers MP3 ? Je veux dire par la, modifier les effets sonore sur une certaine durée car j...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
-Evangelion-

Hercules dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais débuter dans le djing mais j'ai un petit budget. J'ai vu sur le site HERCULES la table de mixage DJ CONTROL MP3 E2. J'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
enzod59

Mot passe perdu i pod touch

 Résolu

BONJOUR, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX RÉOUVRIR MON I POD TOUCH J'AI PERDU MON MOT DE PASSE . MERCI Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
thomashack

Combien de place prend une musique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 8Go et pour gérer la place, j'aimerai savoir combien de Mo à peu près prend une musique ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dj-postka

Je n'arrive plus a lire aucune video

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parvient plus a lire aucune video, ça ne fonctionne sur aucun site, ni youtube ni daylimotion ... Quand j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
X-FlaShou-X

Comment retrouver des vidéos supprimées

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver des vidéos supprimées. En fait je les ai supprimées par erreur sur mon appareil photo numéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur pc emachines, écran sensy

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution au fait que je n'ai pas de son sortant de l'écran (avec deux haut-parleurs derrière à gauche et à droite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mohills
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 17 808