Recherche chanson

Résolu/Fermé
wsixpo - 17 mars 2008 à 22:42
 popek - 21 mai 2008 à 13:56
Bonjour,

Bonjour je recherche le nom d'auteur d'une chanson des années 70 je crois.

Je ne suis pas certain du titre mais il me semble que c'était Ravaia , un autre titre je crois qu'il y avait africanana. En fait c'était un black qui chanté un peu déjanté mais trés entrainant.

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
17 mars 2008 à 22:47
bonjour si mes souvenir de jeunesse son bon se dois être afrique simone pas sur de l'orthographe je regarderais demain il me semble que j'avais le disque je viens de cherchez sur le net et t'ais trouver ça si ça t'intéresse https://www.bide-et-musique.com/artist/4.html
0
jee pee Messages postés 40597 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 9 463
17 mars 2008 à 22:48
salut,

afric simone ramaya : https://www.dailymotion.com/video/xb17f ??

cdt
0
Vous etes trop forts ......

Merci beaucoup...
0
bonjour,

le chanteur était AFRICA SIMONE, il levait des chaises avec ses dents.

RAVAIA A COUCOU RAVAI...
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
30 mars 2008 à 20:07
bonsoir cela fait plaisir de voir que l'on s'interesse à ce genre de chanson qui nous rappelle notre jeunesse

grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes et à tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans mes recherches.
c'est une chanson triste chanté par une femme avec une voix exceptionnelle, je l'ai entendu dans le reportage vidéo sur Jacqueline qui a eu un terrible accident de voiture en amérique et je l'ai également entendu sur france 2 au moment du patinage artistique et c'est le couple italien qui patinait dessus. Si quelqu'un l'a entendu c'était le dimanche de pâques.
Merci d'avance à vous tous
Mumu62140
0
Bonjour je recherche une chanson qui passe sur NRJ en ce moment.

Les paroles du refrain " Becauseafter the rain the sun the rain the sun" etc... Un truc comme ça. Ils disent que c'est une exclu NRJ maisj e la trouve pas :////

Need help =)
0