Controleur jaunes
Résolu
probleme78
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Controleur jaunes
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- QU'EST CE QUE LE CONTROLEUR DE BUS SM ?????? - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Une fois la mise à jour du pilote installée, va dans gestionnaire de périphériques, et selectionne ta carte. Puis onglet pilote, mettre à jour le pilote. Selectionne le pilote dans <racineOS>/Drivers. Il te le propose, et te le demande même deux fois. Après, ça marche
cbauf
Messages postés
4299
Contributeur
Dernière intervention
786
je plussoie
slt tjr le même blem j'ai supprimé soundmax par erreur depuis je ne pe pas lire de musique. Dans mon gestionnaire le controleur audio affiche aucun pilote, de ce fait tentative d'installation(touslesdrivers.com), il me préconnisez un souundmax a telecharger alors je l'ai fait. Mais arrivé en fin d'installation je reçois un message d'erreur qui dit:
PILOTE INTROUVABLE. REDEMARREZ LE SYSTEME. PUIS REEXECUTEZ LE PROGREAMME D'INSTALLATION
Donc j'ai redemarrez le systeme puis reinstallé mais rebelote la même histoire. Y'aurais t'il un géni en informatique ?
Ca fait plus d'une semaine que ca dure pfffff!!
PILOTE INTROUVABLE. REDEMARREZ LE SYSTEME. PUIS REEXECUTEZ LE PROGREAMME D'INSTALLATION
Donc j'ai redemarrez le systeme puis reinstallé mais rebelote la même histoire. Y'aurais t'il un géni en informatique ?
Ca fait plus d'une semaine que ca dure pfffff!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question