Les discussions

Aucun periferique audio

 Résolu

Bonsoir, depuis plus d'un mois je galère sans son sur un pc que j'avais mis en route specialement pour y ecouter de la musique et apres plusieurs p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
thierry570

Poste radio mp3 gresillement bourdonnement

 Résolu

Bonjour, voila je possede un poste radio mp3 de marque philips le probleme est que avec n'importe qu'elle source un gresillement couvre le son de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
moi2703

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Patch précédent?

 Résolu

Bonjour, en général, si plusieurs patch sont disponibles pour un jeu, il suffit d'installer le dernier ou alors il faur tous les installer.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
chtiforever

Carte son 5.1 ordi. portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me demandai si on perdait en qualité sonore entre une carte son d'un ordinateur portable 5.1 et entre une carte son usb ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pasdupe

Téléchargement pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
philrd

Probleme archos av 500

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme musique je n'arrive pas mets mes musiques dans archos av 5OO merci svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
OGAMER

Les fichiers ".all" comment les ouvrir?

 Résolu

Je veux pouvoir ouvrir un fichier music.all (contenant des midi, pour les remplacer par des wav ou mp3 ), mais mon cubase n'y arrive pas... Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Black_Winged_Angel

Problème mp3 mpman

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
muriel

Reconnaissance d'une platine usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cat-b1

Archos 604 wifi

 Résolu

donnez moi pour ce qui le connaise l appareil votre avis sur l archos 604 WiFi merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Stitch250

Recherche seulement l'achat d'un boomer jbl

 Résolu

Bonjour, Je recherche seulement à acheter un Boomer qui remplacerait celui qui est présent étant donné qu'il est abîmé. C'est pour mettre dans u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marechalle

Problème de déconnection de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème ^^ et oui je n'arrête pas ... Bon maintenant je n'arrive pas a déconnecter mon Ipod enfin mon ordinateur refuse de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
priisoo-x3

Virtual dj pour dj console mp3

 Résolu

Bonjour. Si kelkun a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. contactez moi sur msn au p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
toOk

Pas de son / sispower.dll au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'est plus de son depuis que j'ai reformater mon ordi. J'ai egalement le message....... SiSPower.dll .....ce fichier est introuvable....

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
veronique1774

C'est quoi un "livre audio" pour ipod na

 Résolu

Salut C'est quoi un "Livre Audio" sur un iPod Nano 3e génération et à quoi ça sert? Merci! :d

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yanzzz4

Choix d'ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'ampli car le mien se fait vieux.J'ai deux enceintes de 180 watts chacune et les amplis proposés dans le commerce dépas...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
forzauspv

Probleme ajout de musique sur lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : Je veux copier des musiques sur mon lecteur MP3 mais je n'y arrive plus. - Je fais Copier (ou Couper) - J'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
maxoudu19

Interview sur odeo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'interview sur ce site http://fr.novopress.info/?p=9813 qui est sur un lecteur Odeo. Ne connaissant pas b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jenny77

Obtenir un dvd à partir d'un cd-rw.

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des chansons sur un CD-RW que je peux écouter en travaillant sur mon ordinateur. Je voudrais savoir si, en rentrant chez moi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
latifsas

Ecouter un cd en continu

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur un CD une trentaine de chansons. Chaque fois que je veux entendre l'un des morceaux enregistrés, je mets le CD dans le l...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jypyx

Plus de son sur vista

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son. Je ne peux écouter aucune musique. Bref je ne sais que faire. Merci de proposer des indication...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
webernard

Film sur pc

 Résolu

Bonjour, voila je vien d acheter un DVD super bien j aimerai le mettre sur mon ordinateur pour pouvoir le lire sans le CD mais je ne sait pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kornophyl

Impossible d'avoir le son sur mon ordi 98

 Résolu

Bonjour à tous Jvou explique vite fai mon probleme. Enfaite jai changer d ordi et maintenant j ai windows 98 et le son ne marche pas impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Marie-Joe

Convertir aif en wav pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je monte une video sur win dvd creator et je souhaiterais importer un fichier audio qui est actuellement en aif mais comme windvd ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
kmlgrg

Faire une seule chanson de plusieurs

 Résolu

bonjour ! voila j'aimerai savoir comment faire de plusieurs chansons une seule. je m'explique : j'ai fait plusieurs enregistrements de 1 ou 2 minutes...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
le RDI

Sandisk sansa e250 (lecteur mp3 )==> conseil

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide enfin à acheter un baladeur mp3. J'ai trouvé un model qui pourrais peut être m'interréssé Sandisk Sansa e250 mais vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Clad Strife

Les simpsons

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peut téléchargé les voix des simpsons tel que krusty et homer

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
scaffer

Conversion format wav en wma

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity pour transcrire mes disques vinyle sur PC (et ensuite graver sur CD). Ce logiciel ne génère apparemment que...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Appel masqué

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir comment je dois faire pour que mon sgh e900 ne soit plus en appel masqué merci beaucoup laurent

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
claire

Problème ipod!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, cela doit faire quelques mois que je n'ai pas utiliser mon ipod. Il était complétement décharger donc je l'ai recharger sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mouha

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur mais le problème c'est que je n'ai plus de son. Je dois réinstaller les pilotes de la carte son mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Ac'97 audio controller (a1)

 Résolu

Salut!! J'ai un problème de son depuis que j'ai supprimé des programmes sur mon ordi pour faire de la place. Je sais plus exactement ce que j'ai en...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
abika

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano d'un ami et j'aimerai savoir si j'ai besoin dun CD d'instalation ou po ?? Merci de me répondre bone soiré ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sogeking

Bugage d ipod

 Résolu

Bonjour, je vous explique tout simplement mon problème, mon ipod bug, je ne peux plus l éteindre, ni changer le volume, ni changer de chanson, ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
strangdave

Comment changer le type de fichier??

 Résolu

Bonjour, Je fais des video avec mon portable Un samsung E250 Quand je les met sur ordinateur Elle se mette automatiquement en Fichier VLC media f...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sousou_cheval

Convertir fichier mp3 en fichier audio

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir des fichiers mp3 en fichier audible sur une chaine hi fi clasique ? Dans le cas d'une réponse positive, merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fati

[itunes] problème contrat de licence

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de me lire, Depuis une mise à jour d'iTunes (je ne sais plus laquelle...), il me faut à chaque ouverture valider ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gabanna

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens de regler par votre aide mon peripherique audio qui n'etait pas détecté maintenant il l'est mais j'entend aucun son lors de la lectu...

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yasaa

Liberer de l'espace sur un creative zen

 Résolu

Bonjour, question qui va parâitre ridicule mais je viens de changer de lecteur mp3 et donc je l'ai pris avec moins de Go, alors c'est un creative zen...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
reeder

Comment faire pour transférer musik de pc à m

 Résolu

Bonsoir, j'ai un mp3 nano et j'ai déja pu transférer des musiques dessus. Mais d'un seul coup je n'y arrive plus il y a inscrit: impossible de créer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SakuraHaruno

Creative zen touch non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon creative zen touch 20 go, qui pourtant marchait très bien jusque là. Mon ordi ne détecte plus lorsque celui-ci est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
shoudoudou

Probleme de lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, merci de m'expliquer pourquoi mon lecteur windows media ne s'ouvre plus il ne lis plus mes chansons , plus rien alors que il y a 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jim45

Téléchargements de vidéos pour mon ipod

 Résolu

Salut, Je viens d'avoir mon iPod nano et j'ai un léger problème. Je ne sais pas comment mettre des vidéos ou plutôt convertir des vidéos en fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
windows93

Musique recherche partout !

 Résolu/Fermé

voila je cherche un mix de HARDCORE SPEEDCORE HARDTECK de 59 min qui s appele '' le gaulois '' qui es introuvable j ai chercher sur tous emule shareaz...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Séparer un album en .flac ... sans le .cue ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un album sur emule sous la forme d'un fichier flac produit par exact audio copy, d'ordinaire il faut un fichier cue pour sép...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
DeadLugosi

Besoin d'aide mp3 =(

 Résolu

Bonjour, Bref, il y a trois semaines de cela, mon 2ème MP3 m'a lachée, mon 2ème en un an. C'était un Lazer, il a duré à peine 1 mois et demi. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Minto_

Crépitements

 Résolu

Bonjour, J'enregistre mes mixs sur mon pc grâce au logiciel Sound Forge. Mon problème est que une fois enregistré,j'écoute mon mix et il y a des c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon baladeur mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un lecteur Mp3 Thomson Lyra, et l'autre jour, j'ai voulu effacer toute les musiques et photo qu'il contenait. Seulement, vu que ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Reggae-man

Ouvrir les fichiers .rar

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ouvrir les fichiers .rar après téléchargement en P2P ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
gypswing
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 17 806