Problème de périphérique audio

Résolu
Mugulmann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meeee -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon périphérique audio. Quand j'essaye d'écouter de la musique avec Windows Media ou Itunes ca me dit qu'il n'y a pas de périphériques audio détéctés. Je ne peux plus jouer à mes jeux non plus. Comme je suis nul en info j'ai peut-être desinstaller quelque chose sans le savoir.

Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

AXN Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ouvre le gestionnaire des périphériques (clic droit sur poste de travail, propriétés, dans l'onglet matériel). Y a t il un point d'exclamation jaune sur la partie son ?
2
AXN Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

T'avais pas de pb de pilotes alors. T'as fais comment du coup ?
1
Mugulmann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
Mugulmann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé comment faire. Merci d'avoir essayé de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ghalnerac

bon ben voila, j'ai du réinstaller windows XP, mais mon son de fonctionne pas. Quand j'essaie de faire jouer de la musique sur windows media player, ca m'affiche un message du genre :" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que la périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement". aucun autre programme ne peut utilisé la périphérique audio. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, la seule chose relative au son serait le controleur audio, vidéo et jeux tout semblent etre ok, c'est quoi mon problème? aida32 ne semble rien faire pour m'aider, ainsi que les autres post que j'ai pus lire, et quand je clique pour avoir des informations sur le message que j'ai écris plus haut, il m'amène a une page d'aide avec comme titre COOD11BA : impossible de lire le fichier, y'aurait il quelqu'un pour m'aider svp?
0
diego

moi j'esseie de ecouter la musique e aparait un point d'exclamation AIDEZ MOI SVP
0
zztoon

j'ai le memme probleme que toi , c'est pour ca que je te reponds SOS bonne chance a nous
0
meeee

j'ai un point d'exclamation sur le peripherique audio (gestionnaire de peripherique)
on me dit qu'il y a aucun peripherique audio
j'ai oublié comment on fait la derniere fois vous mavez aidez facilement
0