Problème de périphérique audio
Résolu
Mugulmann
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
meeee -
meeee -
A voir également:
- Problème de périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
Ouvre le gestionnaire des périphériques (clic droit sur poste de travail, propriétés, dans l'onglet matériel). Y a t il un point d'exclamation jaune sur la partie son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben voila, j'ai du réinstaller windows XP, mais mon son de fonctionne pas. Quand j'essaie de faire jouer de la musique sur windows media player, ca m'affiche un message du genre :" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que la périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement". aucun autre programme ne peut utilisé la périphérique audio. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, la seule chose relative au son serait le controleur audio, vidéo et jeux tout semblent etre ok, c'est quoi mon problème? aida32 ne semble rien faire pour m'aider, ainsi que les autres post que j'ai pus lire, et quand je clique pour avoir des informations sur le message que j'ai écris plus haut, il m'amène a une page d'aide avec comme titre COOD11BA : impossible de lire le fichier, y'aurait il quelqu'un pour m'aider svp?