[lecteur thomson mp3]
Résolu
CELINETTE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
miss69marie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss69marie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté un lecteur mp3 thomson. J'ai chargé de la musique d'un cd vers l'ordi windows xp puis vers le mp3. Sur l'affichage du mp3, le titre (ou l'artiste,l'album..) de certaines chansons n'apparaît pas en toutes lettres (On voit "piste 1"..), alors que j'ai rentré toutes les chansons sous le même format.Que dois-je faire?
merci
j'ai acheté un lecteur mp3 thomson. J'ai chargé de la musique d'un cd vers l'ordi windows xp puis vers le mp3. Sur l'affichage du mp3, le titre (ou l'artiste,l'album..) de certaines chansons n'apparaît pas en toutes lettres (On voit "piste 1"..), alors que j'ai rentré toutes les chansons sous le même format.Que dois-je faire?
merci
A voir également:
- [lecteur thomson mp3]
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Salut !
Je te conseille d'utiliser le logiciel CDex pour copier les CD originaux sur le disque dur.
Il te les convertit en mp3 ou en wma,
il te renomme tous les titres.
il est très simple à utiliser.
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
Je te conseille d'utiliser le logiciel CDex pour copier les CD originaux sur le disque dur.
Il te les convertit en mp3 ou en wma,
il te renomme tous les titres.
il est très simple à utiliser.
https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
M'enfin Celinette ! Qu'est ce que tu me racontes ?
Ce que je te propose est gratuit bien entendu !
Et vu que tu te dis nulle, je t'ai envoyé un lien qui t'explique tout ! Vas voir !
Ce que je te propose est gratuit bien entendu !
Et vu que tu te dis nulle, je t'ai envoyé un lien qui t'explique tout ! Vas voir !
merci pour ta réponse.Mais à tout hasard, n'y a-t-il pas un autre moyen sans acheter de logiciel? je demande à tout hasard car je suis nulle en informatique.
merci