Auteur & Titre ?

Résolu
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une idée sur l'auteur et le titre de cette musique ?

http://www.thelinkup.com/shared/xcq7ilh7piu1

6 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

On dirait linkin' park
0
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais j'y ai pensé mais je suis quasiment sûr que c'est pas eux, je connais presque toutes leurs chansons et ( à moins que je ne me trompe ) elle n'en fait pas partie.

Une autre idée ?
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

L'intro faisait un peu penser à "chemical brothers" .... mais bon. En entendant les voix ensuite, et sans avoir jamais entendu cette chanson, je me suis vraiment dit que c'était du linkin park ..... un tout nouveau titre peut être.

J'ai pas fait attention: sur le lien que tu donnes, y a pas des références ?
0
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai retrouvée cette musique dans mes documents, le lien je l'ai crée moi même pour que vous puissiez entendre cette musique ; donc non il n'y a pas de références sur ce lien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bas autant pour moi, c'est du Linkin Park en fait : Faint, sur l'album Meteora.
0

.... et voilà le travail ;).
0