Comment copier la musique de mon ipod
Résolu/Fermé
audrey
-
oliveur -
oliveur -
Bonjour,
je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur mon ipod, sur mon ordi ?
Merci de m'aider
audrey
je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur mon ipod, sur mon ordi ?
Merci de m'aider
audrey
A voir également:
- Comment copier la musique de mon ipod
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
13 réponses
Bonjour,
j'ai copié des musiques de mon ipod vers mon pc à l'aide de copytrans, mais c'est limité à 50 titres???
j'en ai plus comment faire pour le reste?
merci pour votre aide!
j'ai copié des musiques de mon ipod vers mon pc à l'aide de copytrans, mais c'est limité à 50 titres???
j'en ai plus comment faire pour le reste?
merci pour votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je conteil plutôt d'utiliser le programme TuneAid qui fonctionne sur pc et mac.. Il est à mon avis plus stable que copytrans et il permet de récupérer toutes les infos de ton iPod, tes playlists , chansons, vidéos. Tu peux le télécharger ici : https://imazing.com/iphone-music-transfer?tuneaid=1
audrey,inscris toi. ça te permettra de recevoir des mess- en privé pour te prémunire...de certaines solicitations obscures
par contre tiens moi au jus et si c'est cool tu marque en résolu. ;-) ne t'ajoute surtout pas à un mail inconnu..
par contre tiens moi au jus et si c'est cool tu marque en résolu. ;-) ne t'ajoute surtout pas à un mail inconnu..