Problème de son sur mon ordinateur

Résolu
rowena's song Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rowena's song Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème qui me préocupe beaucoup : je n'ai plus de son sur mon ordinateur que ce soit sur le lecteur windows media, sur internet...partout
le lecteur windows media me met ce message

" le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parceque le périphérique audio pose problème. Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce derier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Je sais que le probleme vient du périphérique audio ou de la carte son
J'ai essayer de réparer de la méthode suivante :

aller dans panneau de configuration ~~ système ~~ matériel ~~ gestionnaire de périphériques ~~ clique droit sur controleur audio multimedia (ou figure un point d'exclamation jaune) ~~ mettre à jour le pilote
J'ai coché tout ce qu'il faut mais quand il veut se connecter à internet pour chercher le logiciel il veut pas car le modem est sois disant mal installé et la connexion a distance ne marche pas

Y a t-il d'autres solutions pour réparer ce probleme de son (et meme la conexion a distance) ?
car sans le son je vais craquer ^^ moi qui ecoute constament de la musique

Merci d'avance
Audrey
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

relève la marque et le modèle de carte son et va chercher sur le web le pilote, puis refais la meme manip que tu as fais mais indique lui ou est stoké ton pilote sur l'ordi.
0
rowena's song Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir
comment puis-je savoir le modèle de carte son et où je peux trouver le pilote ?
Merci
0