Probleme pour arret du lecteur windows media

Résolu/Fermé
tonio100379 - 12 mai 2008 à 17:43
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 29 mai 2008 à 15:54
Bonjour a tous !

j'ai un petit soucis avec mon lecteur windows media. En effet, lors que je met un titre en "route" et qu'apres je veux l'arrete, la musique continue sans que la page lecteur soit affiché à l'ecran. Puis si je clique sur l'icone lecteur windows media, je reviens sur la chanson qu'on entend...
je ne sais si c'est moi qui a fait une mauvaise manip mais je n'ai jamais eu ce problème avant et je ne sais quoi faire maintenant... j'ai essayer plusieurs trucs et rien n'y fait ?
j'ai essayer de telecharger une autre windows media et pas de changement
pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
12 mai 2008 à 17:54
Bonjour,
Il m'arrive parfois d'avoir le meme probleme avec le lecteur, et meme apres une restauration complete du systeme le probleme reviens de lui meme.

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est un redemarage de l'ordinateur et la plupart du temps tout reviens a la normale...

Tu peux essayer de contacter les services microsoft par le biai de leur site on ne sais jamais.

Bonne continuation,

Xav.
0
tonio100379
12 mai 2008 à 18:09
Salut ! Xav c'est Tonio...

je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé, et comme par magie, pour problème n'est plus !

je te remercie pour l'info, c'est sympa...

a bientot !
0
Slt je n'arrive pas à utiliser mon lecteur window media. Lorsque je tente de le faire la sélection apparaît avec une couleur orange, la bande indiquant que la plage choisie joue compte mais aucun son ne se fait entendre.
Merci de m'aider
0
Xav69390 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012
29 mai 2008 à 15:54
Bonjour,
Pourrais tu etre un peu plus explicite s'il vous plait, je n'ai pas tout saisie.
Quelle configuration possedes tu? (vista?)
A tu verifier que dans le controle du volume, le son du "lecteur windows media player" est activé? (bete mais parfois efficace)

Xav.
0