Creer une radio ,pour le monde hip hop

Résolu/Fermé
ROD972 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 24 mars 2008 à 18:15
 gaston-berger - 25 mai 2008 à 18:24
Bonjour,
je cherche a cree une radio fm en martinique,pour que les jeunes ,puissent faire passé leurs musique,et leurs culture,mode ,bd,et tous ce qui touche ce mouvement
je cherche du matos,pas trop cher,et de l'aide,de soldat,qui connaissent le domaine de la fm
merci de prendre contacte,pour de l'aide pour les jeunes de madinina (martinique en creole)
ROD972
A voir également:

4 réponses

Bonjour tu trouvera tout mes renseignements pour monter ta radio FM si besoin tu peut nous contacter pour plus d'infos

www.rctfrance.com
0
ROD972 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
24 mars 2008 à 18:38
salut a toi
et je te remercie de ta reponse
je vais voir l'adresse,que tu ma donné
cé cool
0
gaston-berger
9 mai 2008 à 18:12
bonjour, je suis fortement intéressé par la création d'une station radio fm qui emettra en milieu scolaire en côte d'ivoire.
alors je voudrais avoir des renseignements sur tout le matoset le coût surtout mais pas cher. toutefois ce seraitencore intéressant que des personnes de bonne volonté puisse m'aider à réaliser ce projet en vue de participer à l'éducationdes élèves . je suis professeur de métier. merci
0
Bonjour merci pour votre mail pour répondre a votre question je vous communique différentes offres pour la mise en place d'une station FM stéréo completeje suis a votre disposition pour toutes informations complementaires

MR PELLICER JEAN-PIERRE



http://radiotelevision.free.fr/?lang=fr&target=d10.html


http://radiotelevision.free.fr/?lang=fr&target=d11.html


http://radiotelevision.free.fr/?lang=fr&target=d12.html
0
gaston-berger
12 mai 2008 à 20:56
merci pour la promptitude avec laquelle vous m'avez repondu. mais je voudrais couvrir dans un premier temps toute la ville d'abidjan (côte d'ivoire) quelle station radio me faut-il? 30km de rayon environ
0
rctfrance > gaston-berger
12 mai 2008 à 21:10
Bonjour merci pour votre mail pour répondre a votre question pour couvrir la zone que vous voulez il faut un minimum d'une puissance de 500w de plus vous devez trouver un lieux le plus haut possible soit pour abidjan le cartier du plateau comme par exemple l'imeuble de la sib sur la quelle sont déja installé pluisieurs radios comme RFI AFRICA etc....je reste a votre disposition pour tout infos complementaires
0
gaston-berger > rctfrance
13 mai 2008 à 13:47
Merci pour tout nous demarrons u magazine bientôt et nous envisageons créer une radio et je crois que vos informations nous seront très utiles. je vous contacterai très bientôt pour les actions à mener en vue d'acquérir le matériel jusqu'à la réalisation de la radio. merci
0
gaston-berger > rctfrance
19 mai 2008 à 17:12
bonsoir je veux savoir le coût d'acqusition du matos de 500w depuis paris jusqu'à abidjan. merci
0
rctfrance > gaston-berger
20 mai 2008 à 08:38
Bonjour merci pour votre mesage pou répondre a votre question le cout total de la station livrée par avion a l'aréoport d'Abidjan serait de 9780.00 euros je suis a votre disposition pour toutes questions Tel 0033468863687
0
Bonjour merci pour votre mail pour répondre a vptre question vous pouvez effectuer le réglement soit par virement bancaire soit par western union je reste a votre disposition pour tout renseignement complementaires
0
gaston-berger
24 mai 2008 à 21:50
Merci pour tout. il est aussi possible que nous effectuons le déplacement pour avoir de plus amples explications et d'informations sur le matériel , son usage et plein d'autres choses. nous allons nous réunir rt nous vous contacterons . bonne soirée.
0
picolo > gaston-berger
24 mai 2008 à 22:31
Bonjour merci pour votre mail pour avoir plus d'explications dans un premier temps vous pouvez soit me contacter par telephone 0033609323605 soit m'indiquer un N° de téléphone ou je puisse vous joindre si vous venez en france merci de me prévenir a lavance pour que l'on puisse organiser une entrevue a paris je reste a votre disposition pour tout renseignements conplementaires
0
gaston-berger > picolo
25 mai 2008 à 18:24
Bonsoir et encore une fois je vous remercie pour votre promptitude. comme je vous le disais nous nous réunissons le mercredi pour prendre des décissions dans le sens de l'acquisition du matériel et ensuite nous entrerons en contact avec vous. nous allons faire une évaluation du coût total pour la création de la radio. déjà le 02 juin nous lancerons le site web www.ivoireschool.com et le magazine "ivoireschool mag". mon numéro de téléphone est +225 02 58 53 90. bon week end et à bientôt.
0