Comment séparer les sons?

Résolu/Fermé
jouffli Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 8 juil. 2007 à 16:45
 woltaik - 29 mai 2008 à 23:48
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les sons en provenance de 2 sources différentes: écouter une radio en ligne et regarder une video à partir du HDD mais le son coupé. Lorsque je clique "sons muets" tous les sons sont off.
J'ai un portable HP Pavilion zt3030ea avec une carte son SoundMax Digital Audio.
Merci pour vos réponses... :-)
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
8 juil. 2007 à 16:47
OUvre les deux sources avec un logiciel différent et met en un en muet, ca marche ou pas ?
0
jouffli Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
8 juil. 2007 à 16:53
Merci pour ta réponse.
Non ça ne marche pas: je reçois la radio par le biais de Winamp et je regarde la video avec un autre logiciel. Si je clique sur muet pour la video par le biais de la fenêtre du contrôle du volume, tous les sons deviennent muets. Par contre l'inverse fonctionne je peux écouter le son de la vide et le mettre "off" avec Winamp...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2007 à 19:16
Si tu regardes une vidéo avec WMPlayer par exemple, tu peux couper le son de la vidéo !

Et tu entendra seulement le son de winamp.
0
lorsque je reçois un diaporama avec une jolie musique je voudrais la déssolidariser du diaporama pour la mettre sur mon mp3 par exemple, avez vous une astuce ?? merci
0
Comment séparer les sons?
je voudrais prendre la musique d'un diaporama.
comment faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le probleme de vero, tu peux utiliser Audacity (v1.2.6, je crois).
si tu as une carte son "correcte", tu peux debloquer une option "mixage stereo" en dessous de entrée ligne et de entrée micro.

si tu as cette option, verifie que tu enregistre en stereo, tu lances l'enregistrement, puis le diaporama avec la musique, tu peut ajuster et retailler a la fin les morceaux blancs que tu ne veut pas (ctrl + X ou Suppr)

j'utilise ce logiciel pour prendre les musiques qui me plaisent sur les videos youtube par exemple...

bonne chance, et si tu cherches un tuto, Audacity est sous GNU/GPL, et j'ai rarement vu un logiciel sous ces licences SANS tutos disponibles!

@+
Woltaïk
0