Lecteur mp3 cle usb qui affiche "Starting
Résolu
didou93
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon lecteur mp 3 c'est mis d'un seul coup a afficher "Starting" en permanence et (il n'est plus reconnu par windows). Comment puis-je faire pour le recuperer
A voir également:
- Lecteur mp3 cle usb qui affiche "Starting
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
ton lecteur c pas par hasard un grandin????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je sius desesperer ma clé usb ma lacher en marquant starting j'en achete une mouvelle et elle me fait la meme chose si vous savait comment faire merci de me prevenir
qui aurait la solution pour débloquer un zic play qui affiche en permanence starting il fait fm 256 mo
Bonjour,
normalement sur le cd tu as un logiciel de récupération.
Sinon il faut aller sur le site du constructeur.
La procédure de récupération est simple il faut installer le logiciel en question (peut différer selon la clé). Puis en maintenant appuyé la touche lecture de la clé et en la branchant qu'il passe en recovering...qqch.
puis tu suis la procédure. Si il y a une erreur c'est que la mise à jour n'est pas la bonne et la les ennyuis commence.
Ps: même si la clé semble hs ce n'est pas le cas. tiens nous au courant.
faites une sauvegarde de ses données si possible.
normalement sur le cd tu as un logiciel de récupération.
Sinon il faut aller sur le site du constructeur.
La procédure de récupération est simple il faut installer le logiciel en question (peut différer selon la clé). Puis en maintenant appuyé la touche lecture de la clé et en la branchant qu'il passe en recovering...qqch.
puis tu suis la procédure. Si il y a une erreur c'est que la mise à jour n'est pas la bonne et la les ennyuis commence.
Ps: même si la clé semble hs ce n'est pas le cas. tiens nous au courant.
faites une sauvegarde de ses données si possible.
j'ai un lecteur mp3 qui affiche starting est il n'ai pas reconnue par le pc si qqn peut m'aider à le déploqué merçi d'avance