Lecture bizarre

Résolu
Cédric_1133 -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un dossier avec des musiques du Reverze (un festival de techno) et dès que je veux les lire soit :

- Lecteur Windows media: ne le lit pas du tout
- Winamp: indique le temps de la musique à 00:00
- Ipod: pareil que winamp...

Cela m'embete fortement puisque j'aimerai les mettre sur mon iPod afin de les lire...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonsoir Cédric_1133,

Vous pourrez sans doute les lire avec le petit logiciel VCL :)
http://www.videolan.org/vlc/
0
Cédric_1133

Je viens de télécharger VLC mais la lecteur avec celui ci ne fonctionne pas.. En fait au debut les fichiers étaient au format .wma et comme sa marchait pas j'ai renommer en modifiant l'extension... Est ce que cela joue un rôle?
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

quel est l'extension de ton fichier? .mp3 .avi .wma ...
0
Cédric_1133

l'extension des fichiers sont .mp3
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Cédric_1133

Curieux que LWM ne les listent pas ... :/
0
Cédric_1133 > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait au debut les fichiers étaient au format .wma et comme sa marchait pas j'ai renommer en modifiant l'extension... Est ce que cela joue un rôle?
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772 > Cédric_1133

Eh oui^^
Cela joue un rôle, on ne peut pas modifier l'extension comme ça ;)

Convertit tes fichiers avec ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Cédric_1133 > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben merci, un super site, très utile.

Merci encore beaucoup a ceux qui m'ont aidés
0