L' histoire du Mp3
Résolu/Fermé
prodigious
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
emel -
emel -
Bonsoir,
J' ai un exposé sur le mp3 :
Je dois expliqué la arrivé du MP3 dans la vie quotidienne , periode de lancement, fase de maturation , détail du produit , mode utilisation , etc .... son histoire quoi
et je voudrais savoir si il ya quelqu' un ou une personne qui connais un site ou je peux tirer des information ( ou une personne qui a des connaissances véritable )
merci de votre compréhension
J' ai un exposé sur le mp3 :
Je dois expliqué la arrivé du MP3 dans la vie quotidienne , periode de lancement, fase de maturation , détail du produit , mode utilisation , etc .... son histoire quoi
et je voudrais savoir si il ya quelqu' un ou une personne qui connais un site ou je peux tirer des information ( ou une personne qui a des connaissances véritable )
merci de votre compréhension
A voir également:
- Ancetre du mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Salut,
Commence par là, désolé il n'y a pas la traduction sur le site, et j'ai la flemme de tout traduire donc si tu ne comprend pas l'allemand tu devras te contenter des traducteurs automatiques...
Mais que veux tu, ça a été inventé par un allemand (franconien certes :o) ) donc c'est encore lui qui en parle le mieux :o)
Commence par là, désolé il n'y a pas la traduction sur le site, et j'ai la flemme de tout traduire donc si tu ne comprend pas l'allemand tu devras te contenter des traducteurs automatiques...
Mais que veux tu, ça a été inventé par un allemand (franconien certes :o) ) donc c'est encore lui qui en parle le mieux :o)
veiullez me contacter sur mon mail pour vos questions consernant l'informatique. peut être vous aurai vos satisfaction.
mon email c'est mountmane@hotmail.com/systemeplus@hotmail.com
mon email c'est mountmane@hotmail.com/systemeplus@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
sur le lien ci-dessous, y a des chose pas mal pour un exposé.
Ils y parlent du format mp3 ainsi que le support.
http://7daynet.org/mp3/a.htm
A++
yvou38
sur le lien ci-dessous, y a des chose pas mal pour un exposé.
Ils y parlent du format mp3 ainsi que le support.
http://7daynet.org/mp3/a.htm
A++
yvou38