Problème avec mon i-pod
Résolu
nirvana1994
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème avec mon i-pod
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
10 réponses
non on ne peut pas, faut que tu mettes ta musique sur une clé usb ou ta psp ou sur un disque dur externe... mais on peut pas transféré lé musique de l'ipod sur l'ordi on peut juste transférer de l'ordi vers l'ipod...
nirvana1994
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
9
merci d'avoir repondu=)et si jéssaye avec yamipod?
J'ai à peu près le même problème et je ne peux plus synchroniser ma nouvelle bibliothèque itunes avec mon ipod, cette bibliothèque est presque la même qu'avant (avec des morceaux supllémentaires), simplement mon ipod ne capte pas que j'ai les mêmes sur mon ipod et il me dit qu'il n'y a plus de place pour toutes ces chansons; je vais effacer ma bibliothèque pour effacer ainsi tout ce qu'il y a sur min ipod, et donc la question est :
si j'efface ma bibliothèque itunes, mes chansons seront-elles toujours sur mon ordinateur ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront (j'espère avoir à peu près la même question que nirvana 1994, sinon désolé)
si j'efface ma bibliothèque itunes, mes chansons seront-elles toujours sur mon ordinateur ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront (j'espère avoir à peu près la même question que nirvana 1994, sinon désolé)
normalement quand tu supprime une musique que t'as importée directement d'un CD sur itunes ils te demandent si tu veux garder la musique sur l'ordinateur ou juste supprimer de itunes, si tu supprime une musique que tu as importée en faisant "importer un fichier ou un dossier", normalement la musique reste sur ton ordi mais fais déja l'expérience en supprimant une musique et regarde si elle est toujours sur ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super merci.
J'ai tout supprimé et il me reste mes morceaux sur mon ordinateur.
Par contre mon ipod ne se synchronise plus avec ma bibliothèque, lorsque je clique sur "synchroniser" ça semble démarrer et puis ça s'arrête et plus rien...
Avez-vous une solution à ce nouveau problème svp ?
Merci d'avance.
a+
J'ai tout supprimé et il me reste mes morceaux sur mon ordinateur.
Par contre mon ipod ne se synchronise plus avec ma bibliothèque, lorsque je clique sur "synchroniser" ça semble démarrer et puis ça s'arrête et plus rien...
Avez-vous une solution à ce nouveau problème svp ?
Merci d'avance.
a+