Problème avec mon i-pod

Résolu
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problem,mon pere a changé dordi é tte mé musique se trouvaient dessus et sur mon ipod,est-ce ke kelkin a une idée pour pouvoir metr les chanssons de l'ipod directemen sur mon nouvel ordinateur?svp sauvé moi =)merci d'avance
A voir également:

10 réponses

donald56 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non on ne peut pas, faut que tu mettes ta musique sur une clé usb ou ta psp ou sur un disque dur externe... mais on peut pas transféré lé musique de l'ipod sur l'ordi on peut juste transférer de l'ordi vers l'ipod...
0
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci d'avoir repondu=)et si jéssaye avec yamipod?
0
donald56 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba essaie et dis nous si ça marche =p
0
Maillkeul

J'ai à peu près le même problème et je ne peux plus synchroniser ma nouvelle bibliothèque itunes avec mon ipod, cette bibliothèque est presque la même qu'avant (avec des morceaux supllémentaires), simplement mon ipod ne capte pas que j'ai les mêmes sur mon ipod et il me dit qu'il n'y a plus de place pour toutes ces chansons; je vais effacer ma bibliothèque pour effacer ainsi tout ce qu'il y a sur min ipod, et donc la question est :
si j'efface ma bibliothèque itunes, mes chansons seront-elles toujours sur mon ordinateur ?

Merci beaucoup à ceux qui répondront (j'espère avoir à peu près la même question que nirvana 1994, sinon désolé)
0

normalement quand tu supprime une musique que t'as importée directement d'un CD sur itunes ils te demandent si tu veux garder la musique sur l'ordinateur ou juste supprimer de itunes, si tu supprime une musique que tu as importée en faisant "importer un fichier ou un dossier", normalement la musique reste sur ton ordi mais fais déja l'expérience en supprimant une musique et regarde si elle est toujours sur ton ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et nirvana1994 tu devrais mettre tes musiques de ton ancien ordi ac une clé usb, une psp...
0
Maillkeul

Super merci.

J'ai tout supprimé et il me reste mes morceaux sur mon ordinateur.

Par contre mon ipod ne se synchronise plus avec ma bibliothèque, lorsque je clique sur "synchroniser" ça semble démarrer et puis ça s'arrête et plus rien...
Avez-vous une solution à ce nouveau problème svp ?

Merci d'avance.

a+
0
Maillkeul

S'il -vous plait ? Quelqu'un a une solution ?Je n'ai toujours pas trouvé.
0
Maillkeul

SVP !!!!!!! Quelqu'un s'il-vous-plait !
0
Maillkeul

Ca y est je suis à genoux ! S'il-vous-plait j'en ai vraiment besoin je n'ai plus aucune musique sur mon ipod !
0
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

point de restauration !!
0
Maillkeul

Comment ça ?
0

étant donné que tu n'a plus de musique , fait un point de restauration ! reviens dans le passé puis normalement tu auras tous tes fichiers
0