Les discussions

Recherche

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu sur Fun, ça chante en français et en arabe, ça dit dans le refrain "Chipéo... Chipéo,, oh Chiper ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ouapou tanya

Problème de son sur mozilla firefox 3

 Résolu

Bonjour, J'utilise IE7 et Mozila Firefox 3... et très régulièrement sur Mozilla j'ai des problèmes de son. Tout fonctionne parfaitement au départ ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mix

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger virtual DJ mais j'arive a faire des mix mai a force il se ferme ducoup je cherche un autre logiciel de mix si vous savait q...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Christophedu74

Devoir maison

 Résolu

Bonjour, quel est le plus petit nombre ayant 10 diviseurs ? P.S c'est pour mon D.M -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
quentin63

Besoin d'aide pour réparer écouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai des écouteurs intra-auriculaire avec un trés long cable . Donc j'ai couper un morceau du cable pour pouvoir les raccourcirs pour mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
laotseu63

Barre de taches

 Résolu

Bonjour,sous vista comment remettre sa barre en desous de l ecran qui est parti en haut a guache

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bauvaisis

Réglage tonalité carte son en grisé

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder aux réglages de ma carte son Realtek. Quand je vais dans les réglages avancé, les 2 curseurs permettant de régler grave...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pricille

Peripherique audio

 Résolu

Bonjour, sos débutante informatique j ai voulu nettoyé mes fichiers et j ai mis à la poubelle mes périhérique audio et vider a poubelle donc plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gabriel du 30130

Problème de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte aucun matériel audio et je ne sais pas pouquoi. est ce quelqu'un pourrait m'aider sv...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jmp59

Plus de son pour raison inconnue

 Résolu

Salut tout le monde Voilà, j'ai un petit soucis, depuis un bon moment, j'ai branché un genre de "mini home-cinema" à mon ordi, donc pas de soucis, t...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JEJE73200

Film ipod nano 4go

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut mettre des DVD acheter au magasin et le mettre sur le ipod et si oui, comment le mettre .

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit

Qui connais des groupe de orck du genre acdc

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup le rock , je connais AC DC,KISS,the beatles,fall out boy,gun's N' ROse,. j'aimerais trouver d'autre groupe de musique. mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vlc - navigateur audio par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que VLC soit reconnu comme navigateur audio par défaut ? Pour que tous les fichiers audios soit lu par ce programme ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lucanus

Séparer parole de musique, comment?

 Résolu

Bonsoir, je voulais si avec windows movie maker ou autre logiciel on pouvait séparer les paroles d'une chanson. Juste pour avoir une version inst...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
deediay

Renseigement sur mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il serai possible de savoir comment resoudre un petit souci lors de l ecoute de music mp3 le son varis d une musique a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ptio

Gros prob.. carte son

 Résolu

Bonjour, jai un probleme pour installer ma carte son (creative sound blaster live B800 voici ce que jai comme erreur ( https://www.cjoint.com/?...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
VERO2010

Probleme itunes

 Résolu

Bonjour, puis-je mettre toutes ma bibliotheque itunes dans un dossier ou il y'a deja un dossier contenant toutes ma bibliothèque itunes?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lilcarli

Probleme son wave

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant le son de mes haut parleur.j'explique,au début je n'avais pas de son,j'ai reussi a régler le probleme en activan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hyover

Carte son hp 7030ef sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, voila, j'ai un portable hp 7030ef sur lequel j'ai installé Windows XP, j'ai réussi à installé les pilotes de tous les p...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Je ne trouve pas ma carte son

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine mon ordinateur considère qu'il n'y a plus de périphérique audio. J'ai lu les conseils donnés aux personnes ayant...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
neogenesis

Problème son

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, il n'y a plus de son =Q Dans sons et periphériques audio il est indiqué "aucun peripherique audio" Que ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pico.l

Apple aidez moi dans mon choix .

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme n'est pas trés compliquer,il faut juste que vous me disiez lequel prendre entre un ipod touch prmiere version 16 Go ou la...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
st-barbaus

Cherche logiciel ...

 Résolu

Bonjour, je chercher un bon logiciel permettant de supprimer les paroles dans une musique merci beaucoup de me repondre !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
toinou62

Probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour à tous voila mon problème, je viens de changer de disque dur de mon pc, donc je viens de réinstaller windows xp , mais je n' ai plus de pér...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
gouby

Creer cd audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur mon PC des musiques venant de cassettes, je voudrais les mettre sur un CD pour ma voiture mais ce lecteur ne lit pas l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mid71

Question ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je vouler savoir si quand j'aurais acheté mon ipod touch je pourrais mettre des jeux dessus sans le jailbreaker

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zeFiF

Modifier une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour arrêter ou modifier une chanson tout en restant en format .mp3. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Moi008

Deezer sur ps3 et ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut utilisé deezer sur PS3 et ipod touch merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Extraction des données a partir d'un cd

 Résolu

Bonjour, dites est ce que lorsqu'on extrait les fichiers d'un CD pour les convertir au format MP3 ça les copie ou ça les extrait totalement ? merci

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Belgarath71

Enregistrement d'un magnétophone vers un pc

 Résolu

Bonjour, [Windows XP], [Google] Comment procéder pour enregistrer des cassettes audio depuis un magnétophone externe vers mon PC afin de pouvoir les...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
CCMclaude

Illustrations itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai déchargé des chansons sur Bitcomet et quand je les transfèrent sur mon Itunes, il me marque que les illustrations ou les données (tit...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Isaaaa

Ipod nano

 Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(

40 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15

Besoin d'aide pour enlever sons en option

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrais supprimer le son en option de mon pc ( par exemple le vide de la corbeille, l'allumage de windows,...), ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riquepoca

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un ipod nano, mais je n'arrive pas a le faire charger ,je ne sais pas comment faire.Pouvez vous m'aidez silvous...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
virginiedu15

Conseil -> mp4 neo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me conseil, j'hesite entre : http://www.commentcamarche.net/guide achat/neo numeric ntpl 8 go black 1120847 ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Menos

Récupérer musique sur ce site svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer cette chanson sur mon ordinateur : http://www.postedecoute.ca/catalogue/player?now=353068&start_at=1 Comment d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
NeoTux

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une chanson ou dans le clip c une nana sur un moto é ds le refrain elle sit des ville genre chikago bagdada tokio... s'il v...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cocinellebleu

Fichier mpeg

 Résolu

Bonjour, Comment transformer des fichier avi etc.. en MPEG pour que mon MP4 puissent les lire ? il lit que ca :s Cdlt Morbent -- A que couc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
VANARN

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je téléchargé de la music, puis je me suis mis sur you tube pour écouté pour chercher un titre et d'un coup plus de son sur mon pc g débranch...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jmp59

Musique

 Résolu

Bonjour, COMMENT VIDER MA BIBLIOTHEQUE DE MEDIA CENTER MUSIQUE MERCI

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Petite canelle

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon ordi. Je fonctionne avec windows 98 Merci à celles ou ceux qui répondront

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Ipod touch g2 ou samsung yp-p2

 Résolu

Bonjour, Voici mon dilleme je voulait savoir lequel est le mieux. Sachant que ce que je herche est un balladeur tactile pour ecouter de la musique r...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
seven

Cablage

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir quel cable faut il acheter pour pouvoir regarder l'ordinateur sur la telé .merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
dahut83

Mix et dj facile

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrai de pouvoir faire des mix de plusieurs chansons ,mais le plus simple possible car jusqu'à présent j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
momette89

Fichier wma non reconnu par itunes pour ipod

 Résolu

Bonjour, Pour mon Ipod Nano, j'ai téléchargé Itunes et des musiques au format WMA ??? Itunes ne les recooanit pas !!! dois-je chenger mon Ipod c...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tykejghj y

Clavier midi pour cubase 4

 Résolu

Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
draft-pop

Choix lecteur mp3

 Résolu

Bonjour ! Comme le dis le titre, j'ai besoin d'un lecteur mp3 après avoir bousillé (et pas qu'un peu) le dernier que j'avais il y a trois jours....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ZakTchaN

Plus de son aprés formatage!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ,mais mon ordi s'est formaté ,j'ai réeinstaller windwos xp et je n'ai plus de son . pourtant je vois bien que mes mu...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
valerie67

De la musique!!!!

 Résolu

Bonjour, j ai un portable acer 6920 et je voudrais y connecter ma korg EM1 pour y editer mes morceaux. comment puis je faire???? et si vous aviez un c...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tek34a

Problème teamspeak avec vista sur wow

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un problème. En effet, j'utilise la touche ² pour faire marcher le Push and Talk de Teamspeak sur World O...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
vac
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 17 807