Les discussions

Transfer ipod à ordi

 Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Port usb et vga ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thommy

Problème radiosat classic bluetooth sur twingo privilège 2012

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Twingo Privilège 2012 d'occasion, équipée de l'autoradio Radiosat Classic Bluetooth. Il dispose d'une entrée USB ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?

 Résolu

Bonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blu-ray sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabdu77

Créer une composition musicale

 Résolu

Salut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
amelie-du-74

Mixcraft 5

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xelahot

Tv lcd höher, la qualité ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mike

Casque audio

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
paulo212

Mp4

 Résolu

Bonjour, comment charger des videos et chansons sur mp4 via pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
TCHARDINIER

Microphone dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau casque plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinehser Cependant en le branchant sur mon pc aucun son ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Xtc Phil

Site de telechargement de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baladur13

Equiper ma 106

 Résolu/Fermé

Bonjour, La semaine dernière, j'ai recu ma voiture : Une 106 ColorLine. Le lendemain, je ée suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
irongege

J'ai investi ! mais ai-je fait une gaffe ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai investi ce jour même pour du matos DJ... J'aimerai me lancé dans la cour des grands et pouvoir, à mon tour animé : Mariag...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ormyr6001

Mettre un pc portable windows 7 en stereo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir comment mettre son pc portable Windows 7 en son stéréo. Lorsque que je lance un jeu pc ( assassin's creed...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Anju Akuma

Aide gps

 Résolu

Bonjour, Salut a tous donc voila je dois acheter un gps dans les 30 minutes qui vienne et j'ai le choix entre le : -GPS TOMTOM GO 710 et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour casque beats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de mousse sur mon casque wesc

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Morue-_-

Ressouder akg k-430

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ressouder le câble de mon AKG k430 à un jack, car il y avait un faux contact. J'ai donc coupé le câble. J'ai maintenant un gro...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Oskiator

Cowon d2 32go ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Cowon D2 avec une carte SD de 16Go il y a quelques temps mais je voudrais changé pour en mettre une de 32Go. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
brian johnson

Itunes

 Résolu

C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Dipsy

De quelle classe appartient mon ampli

 Résolu

Bonjour, voila je possède un amplificateur sono de la marque HQ Power de Velleman mais une question me venais en tête comment savoir si c'est un class...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
turtle94

Mon mobile samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, mon mobile SAMSUNG GALAXY ACE n'est pas reconnu par le pc . En plus je ne sais pas programmer mon mobile pour qu'il soit reconnu par sams...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nicole fouques

Home studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur la création d'un home studio.. Quels sont ses éléments essentiels ?? Mercii ;) Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Bella2a

Séparer voix et instru

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer la voix et l'instru sur une musique tout en les gardant tout les deux et sans les dégrader (le moins ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dexter42

Aide de cablage

 Résolu

Bonjour, alors voila je possède un ordinateur portable, un kit d'enceinte philips 2.1, un kit d'enceinte trust 2.1 et une vieille chaine hifi de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment

Adaptateur usb sur allume cigare

 Résolu

Bonjour, Si je branche un adaptateur muni d'une prise USB sur l'allume cigare, et que je mets ma clé usb dedans, est-ce que je vais pouvoir écoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
melanie3004

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable. Le son marchait très bien jusqu'à récemment. Je vais tenter de vous le décrire: Le son se déroule parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

 Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yoshi81

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Injhall

Problème itunes et ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
yodagreatmaster

Je n'ai plus de son sur mon pc portable hp !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un problème avec mon pc portable (hp), je n'ai plus de son sauf avec mes oreille...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
muligan

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion portable de fichiers AVI en fichier DPG (format que les nintendo ds lisent) merci a celui qui réponder...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
obsidien71

Trouver frequence d'une chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juste

Micro skype coupé

 Résolu

Bonjour, Le petit icône du microphone sur Skype indique qu'il est coupé. Comment faire pour le reactiver? Parce-qu'actuellement je n'entend rien av...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
dalila.08011

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon iPod Touch, Il me mets ce message d'erreur "Itunes n'as pas su se connecter a cette iPhone. Une erre...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
mm

Site d'arnaque beats ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ce site est fiable et si quelqu'un a deja commandé dessus car il offre des prix assez bas pour les casque audio beat...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
lioboss

Carte son externe pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte son externe pour PC portable (comme par exemple celle la: https://www.ldlc.com/fiche/PB00107529.html pourra...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
AndyCapets

Plus de son? realtek a disparu !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un problème, mon pilote Realtek Audio HD a disparu d'un coup, sans prévenir. Je ne l'ai plus, ni dans le mélan...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plus de 3 ans, j'utilise un iPod Touch que je branche à mon ordi (et sur itunes) pour mettre des musiques, photos ......

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Florian85200

Black berry messenger .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un Black berry curve 8520 , j'ai SMS et MMS illimités , 1h d'appel et je ne possède pas internet gratuit . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Apogril02

Vole de mon casque beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire voler mon casque beats. Je l'ai laisser soignesement dans ma classe. Je sort de ma classe entre 12h et 14h (pour déjeuner...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kay-hunter69

Recherche programme transition en direct

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pouvoir gérer plusieurs pistes simultanément en temps réel, et pouvoir faire des transition entre-elles. Une s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Oskiator

"hors de gamme"

 Résolu

Bonjour, Je jouais comme d'habitude a ma consolo Playstation 3 sur la télé de ma chambre (48 cm) puis je me suis dit que je devais aussi profiter de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Jgalére

Sortie ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

169 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Twitter03

Copier un dvd (film )

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jong7

Probléme , son faible asus xonar d2x

 Résolu

Bonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
TenzaAa

Achat casque beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Enregistrement sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 17 808