Peut-on etre abonné canal plus sans location

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
Bonjour,

je suis actuellement abonné à canal plus analogique je voudrai passer au numérique mais je trouve très cher la location du terminal existe -te t-il une autre solution(legale) achat d'un terminal ou autre merci de votre aide j'ai cru entendre sur europe 1qu'il existait un abonnement de ce genre!
A voir également:

6 réponses

Oui tu peu, il t suffit d'acheter un decodeur avec leucteurs de carte, la Kbox est pas tro mal en plus tu peu pirater!....
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hello,connait-tu par hasard le nom du stie pour le flashage du K-box?
bonjour, Actuellemnt Abonnée à Canal+ le Bouquet + option HD(10€), souhaite être abonné sans avoir à payer la location du terminal et pouvoir utiliser mon propre équipement SatHD. Or Canal+ n’autorise pas l’option Hd sans la loc de leur terminal HD, dont
1. la fiabilité est toute relative surtout branché à un ampli HC (pour ce qui est du Dual-S).
2. La location est scandaleusement Obligatoire pour un cout de 8€. Donc le cout de l’option HD est en réalité de 18€ par mois (avec l’option d’enregistrement). Or de par la loi tout cela s’assimile à de la vente forcée, en effet l'article L122-1 du code de la consommation stipule :
" Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit »
En espérant que la DGCCRF se penche rapidement sur ce point.
Et dire qu’il va certainement en être de même avec la TNT HD et C+HD…
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
1
merci pour l'info je verrai avec canal comment cela se passe!
bonjours, je suis abonée a canalplus et j aimerais savoir comment migrer vers canalsat , en n ayant plus canalplus biensûr, merci
bonsoir il te faut d'abord resilier c+ car c+ et csat c pas le meme contrat appel le 3910 et demande le service resiliation pour changer de contrat je travail au service abonnement donc j'ai l'habitude de ce genre de question j'espere t avoir aider ;)
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
3
PEUT ON RESILIER CANAL PLUS ALORS MA DATE D ANNIVERSAIRE EST EN NOVEMBRE 08
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
3
J'ai été abonné tps confort et depuis la migration j'ai canal + et dans l'attente depuis plus de 12 jours pour être abonné à canal sat (soit disant problème technique depuis 15 jours) entre temps j'ai eu un démolateur canal+ canal sat et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser avec la carte tps compatible canal plus
merci pour vos réponses
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
31
Salut !

Puisque tu travaille chez C+ tu peux peut etre me dire qui contacter chez vous, j'ai un problème de réception des chaines depuis le 11.08.08, j'ai envoyé plusieurs mail personne ne répond,les techiniciens sont il tous en vacances? et je ne peux pas appeler n'ayant pas de tél.privé à la maison.
Merci de ta réponse.

bonjour,
actuellement je reçois mes chaînes par le câble mais je n'ai plus d'opérateur depuis ma résiliation. Par ailleurs, je n'ai plus de prise d'antenne normale ("rateau"). Puis je tout de même prendre un abonnement à canal pour le HD alors que je n'ai plus d'opérateur? merci d'avance