Musique inconnue
Résolu
hommiu31
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ghgfhfd -
ghgfhfd -
Bonjour,
Je suis depuis un mois à la recherche d'un morceau de musique inconnu. J'ai réussi à l'enregistrer mais je souhaiterai me procurer l'original car l'enregistrement est un peu saturé.
Bref Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un site autre que watzatson ou Midomi, de façon a ce que je puisse faire ma recherche ou en proposer une sur cet enregistrement .
Si par hazard l'un d'entre vous a une bonne oreille je peux lui envoyer un extrait de ce morceau..
Merci d'avance pour votre aide
Je suis depuis un mois à la recherche d'un morceau de musique inconnu. J'ai réussi à l'enregistrer mais je souhaiterai me procurer l'original car l'enregistrement est un peu saturé.
Bref Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un site autre que watzatson ou Midomi, de façon a ce que je puisse faire ma recherche ou en proposer une sur cet enregistrement .
Si par hazard l'un d'entre vous a une bonne oreille je peux lui envoyer un extrait de ce morceau..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Musique inconnue
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Appeler en inconnue - Guide