Les discussions

Superwesh Gestion et lecture audio

Problème itunes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version d'Itunes, la version 8. Mais impossible de l'ouvrir, il est écrit " espace disque insuffisant " j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
souf99
laydy34 Audio

Musique mp3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut télécharger de la musique pour mp3 gratutement et légalement .Merci de me donner des noms de site qui ne craigne...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339
meninaa Audio

Plus de sons !!

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et je vois qu'il n'y as plus de sons . Je ne peut pas écouter de la musique , ou regarder des vidéo , etc .....

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
meninaa
meninaa Audio

Soundmax réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé soundmax alors je n'ai plus eu de sons alors je l'aie réinstaller et la je suis aller au gestionnaire des périférique et il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
meninaa
rossifumi46 Audio

Qwerty dans winamp

Résolu

Salut à tous, J'ai un souci dans mon player favori, le mode qwerty s'est mis en route tout seul uniquement dans winamp... Et comme je suis un mania...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
rossifumi46
marion211 Audio

Problème d-jix 315

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Voila j'ai acheté un D-JIX 315 il y a plusieurs mois , j'ai donc réussi a l'installer la 1ere fois normalem...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kepi
CATWOMAN9 Audio

Probleme de peripherique

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS RELIER MON ORDI A MA TELE POUR VISIONNER DES CD. UNE FOIS QUE J AI BRANCHER LES CABLES JE NE SAIS COMMENT FAIRE POUR QUE LA FON...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby
lcarter Baladeurs

Ipod

Résolu

Bonjour, j'aimerai restaurer les fichiers detruits de mon IPOD et je ne sai comment faire en fait il n'accepte plus de musique,quand je le connecte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
gouby
UnixE Audio

Cherche musique film help c important

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique dans cette bande annonce on l'entend bien a 49 seconde de la video https://www.youtube.com/watch?v=0qagfvz8g...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
le bombé
sweety78 Audio

Comment formater mon sansa m250

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheter un lecteur mp3 de marque Sandisk Sansa m-250 (2Go) et je voudrais savoir comment je p...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nesquik
sinfonic Audio

Llogitech quickcam

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour faire marcher ma caméra avec windows vista que j'ai aujourd'hui , avant avec windows XP pas de problème aujourd'hui c'est le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
crapoulou
yuro Audio

Mon micro n'est plus reperable aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que mon micro (brancher en jack) n'est plus reperable. Je fonctionne sous vista et touslesdrivers.com ne trouve pas de...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
yuro
fallthie89 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un mixage audio... si qlq1 peut belle et bien m'aider......merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Annhydrium
speedy77 Audio

Sono voiture

Résolu

Bonjour, je vien de branché un 2iem ampli dan ma voiture mè parapor o poste g 2 entré + é - mè le 2iem c pa ecri audio alor fo til ke je trouve un + ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby
khouloudita Audio

Mp4

Résolu

salut a tous j ai mp4 mais je veux le charger parce que la batrie est faible comment faire????????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
CanaShoo
stephane13370 Audio

Webradio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer ma webradio comment doij my prendre gratuitement elle marcherais tout le tant et puis celui qui me repondra le premiers...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stephane13370
Robay B Enregistrement / Traitement audio

Programme virtual dj

Résolu

Quelqu un aurait-il le une solution pour que virtual dj devienne un programme et non pas juste un essai pendant 10 jours? merci a+

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Fee Fay
ballamga Audio

Pour la creation de but hip hop

Résolu

saalut je veux trop le hip hop..je veux un logiciel pour pouvoir cree mais but ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Lil Boy"Konvict
arko95 Audio

Comment faire pour avoir son

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon pc sur mon ecran LG lcd 117 cm. je les bancher en Vga Car je n'est qu'un port vga bleu et un autre blanc mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby
benida Audio

Dragon naturalllyspeaking

Résolu

Bonjour, SVP, peut-on travailler sur ce logiciel en dictée, avecseulement le micro incorporé dans un ordinateur portable ? Wista word 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
benida
mathieu12345 Audio

Lecteur mp3 non accessible par poste de trava

Résolu

Bonjour, quand je connecte le lecteur mp3 de ma copine (sony nws-s515) à mon PC, le PC me propose d'ouvrir les fichiers par l'intermédiaire de WMP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mathieu12345
christine5067 Audio

Convertion mp3 en cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique sur mon PC en format MP3. Je souhaite la graver sur un CD Audo afin de pouvoir l'écouter sur un "vieux" lecteur CD non co...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
christine5067
Eria Audio

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis hier, le son de mon PC ne fonctionne plus. Mes enceintes ont l'air de marcher, mais aucun son n'en sort. Lorsque je branche un casque...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eria
nainain94700 Audio

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour,depuis que j ai télécharger un jeux je n ai plus de son sur mon ordi pourquoi merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
gouby
Vin Shilder Audio

Musique hellboy

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la musique ou l'on vois Hellboy entrain de se musclé au quand il sort du camion pour aller dans le musée merci a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Vin Shilder
zac56 Audio

Qualiter audio.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleur qualité audio en ce moment? d'après ce que j'ai compris 256 kbps en format ogg est le mieux, non...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zac56
Farid1 Audio

Découpage mp3

Résolu

je veux un logiciel qui modifie les mp3je veux supprimer des partie dans une piste voila et merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cool
~Slash~ Gestion et lecture audio

Itunes/doublon

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme concernant les doublons sur Itunes. J'ai 3140 morceaux et ( se serait trop long a expliqué ... ) tous sont en double...

~Slash~
kal0mpee Audio

Achat samsung s3

Résolu

Salut à tous, j'aimerais un retour d'utilisateurs du baladeur MP3/vidéo Samsung YP-S3JAB 4 Go Black en prévision de l'acheter. Est-il compatible a...

alcaponne13
Bountty Audio

Musique de film

Résolu

Bonjour, je voudrait changer la musique de film au début du film xmen2 pendant la scène ou diablo attaque le président mais je ne trouve pas de musiq...

alcaponne13
salina1996 Audio

Probleme de son

Résolu

Bonjour Tout le monde, Voila j'ai un probleme: Je n'ai plus de son pourtant j'ai tout essayé !!! Avec Realtek High Definition Audio Et windows V...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
davy
rosie0508 Baladeurs

Tranfert musique ipod nano vers ipod touch

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'av...

Oleo
DrZooker Audio

Périphérique audio non détecté sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son. J'ai un Gestionnaire audio REALTEK installé avec les drivers de ma carte mêre. Avec ce gestionnaire, je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
DrZooker
arnaud42 Casque et écouteurs

Caracteristique d un casque

Résolu

Bonjour, voici les caractéristiques d un casque que je voudrai acheter pouvez vous me dire si il est bien ?? merci d ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
CAMiLLE Baladeurs

Lire des video sur ipod nano 2gb

Résolu

Bonjour,J'ai un ipod nano , g Itunes , mes videos son o format MP4 , sur Itunes , hell son bien ds clips vido , g mm un fichiers , comme pr les muzik ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CAMiLLE
Quiiick Baladeurs

Jailbreak ipod touch 1.1.4

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 1.1.4 et je voudrais pouvoir mettre des jeux dessus.. Comment faire ? J'ai lu qu'il fallait le jailbreaker mais pour tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Quiiick
inuyasha Audio

Plus de periferique audio

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...

62 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
inuyasha
toptak Audio

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson et je n'arrive vraiment pas à retrouver son nom. C'est une fille qui rappe, et je ne me souviens que de quelques-une...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
toptak
alex930 Audio

Petite question concernant le home-cinéma !

Résolu

Bonsoir, Voila je voudrais me prendre un Home-Cinéma car le son de ma Télévision LCD Samsung LE37A556 est très mauvaise quand je regarde un DVD ( l...

40 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alex930
obelixexupery Audio

Tnt incorporée

Résolu

Bonjour, je possède un lcd avec TNT intégrée et un enregistreur de salon avec disque dur. j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer un prog...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
obelixexupery
the pro Création et production musicale

Probleme audacity

Résolu

hello la jeunesse ca va???? Bon je vous expose my petit problème C'est pas urgent, mais j'aimerai résoudre au plus vite celui ci Ne me parl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro
the pro Audio

Quel logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis pour un logiciel d'enregistrement, en gratuit il y audiacity, super bon logiciel, mais il ne me propose pas asse...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
the pro
ducram Audio

Plus de son

Résolu

Bonjour, voila je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes (ordi plus chaine) quand je lance itunes il me dit que itunes a un problème de config...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
DUCRAM
lisalola Audio

Recherche chanson

Résolu

je ne sais pas si c'est vraiement le sujet, mais je recherche d'urgence une chanson en karaoké complète, et je la trouve pas en plus j'ai le bas débit...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Aurore
kunoichi-chan Audio

Convertir avi en flv ou wmp

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel qui me permette de convertir une vidéo .avi en format wmp ou bien alors en format flv. je vous informe ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kunoichi-chan
kéké Audio

Je n'ais plus de son

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'ais plus de son sur mon ordi, et ce ne son pas mes enceinte qui ont un problème. Je ne peu être plus préci :( svp répondez...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kéké
konoha_united Audio

Recherche d'une musique de la série kyle xy

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Donc voilà, j'ai un petit "problème", je cherche depuis plusieurs semaines le titre d'une musique, elle vient de la sé...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anthony
oumar1504 Audio

Logiiel pour studio musique

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par l'audio visiel et je voudrais approffondir mes connaissances sur l'utilisation des logiciels pour studio musique je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
zac56
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 17 928