Les discussions

Lecture de fichier midi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de création de partitions de musique. Ce logiciel crée des fichiers midi, mais je ne parviens pas à les lire. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
arnaud098

[winamp] version disponible pour vista?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows Vista et je n'arrive pas à faire fonctionner Winamp dessus. Aprés avoir téléchargé Winamp 5.4 build 1248 (o...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sabri

Copier uniquement une partie d'une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai une chanson que je veux mettre comme une sonnerie dans mon téléphone portable. Elle est au format mp3. ce que je veux c'est extraire...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
medbo

Question à propos de itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Ipod aujourd'hui, et donc logiquement j'ai du télécharger Itunes, qui m'a automatiquement transferé la bibliothèque. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
the-redroom

Probleme de son avec windows xp

 Résolu

Bonjour, A tou , a toute , voila hier j ai formater mon pc car ayant choper un gros virus ca n' allait plus très bien mais la ' est pas le problème...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ancciennes fiches

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'aquisition d'une chaine hifi radiola a élément je precise que c'est un vieux modele tout fonctionne dessus mis a part que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sandmann

Lire des fichiers dont l'extension est .wma

 Résolu

Bonjour J'ai le lecteur windows media 11 et lorsque je clique sur une musique dont l'extension est .wma, ça ne lit pas la musique et ça me met le m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
aureliadu44

Pas de son depuis que j'ai restauré

 Résolu

Bonjour, j'ai du restaurer mon PC problème internet, et je n'ai plus de son sur mon ordi , merci de m'aider Fabienne

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cici

Logiciel dj

 Résolu

Bonjour, ec-que quelqu'un connait un bon logiciel pour mixer de musiques mais gratuit (ou très peu cher ) merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Diffence enttre acl et plasma etc

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir c'est quoi la difference entre les tv acl et tv plasma ........ et ausssi c'est quoi la difference entre 720p et 1080i .......

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tb

Pas de sons/installation codec

 Résolu

Bonjour à tous. Aprés avoir réinstaller Windows XP Edition Familiale, du à un bug, j'ai donc tout perdu. Je n'est aucun son et je suppose que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Nicholai Ginovaef

Stylet de nintendo ds avec onda vx878?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé il y'a récemment un Onda VX878 Sur ebay (une sorte d'Iphone mini) cependant je l'ai commandé sans Stylet et j'aimerais bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Clmt

Itune illustration album

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider) j'ai envoyer des musique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
KillGame

Identité musique

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment mettre le nom de l'album et de l'artiste "dans" une musique, pour que , par exemple, windows média player, ou mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
corentin.93

Fichiers sons

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment partager des fichiers sons. Existe-t-il un hébergeur sur internet comme pour de la video. Ce sont plutôt des fichiers d'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
monic46

Plus de son midi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son au format MIDI sur mon PC portable en XP. Les logiciels VanBasco et GuitarPro fonctionnent sans son. Je lance un SOS pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sangilen2

Hdmi ou yuv?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la meilleur qualité entre un câble HDMI ou un câble YUV (vert bleu rouge) pour un é cran LCD 82 cm ?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
aladdin2

Apparence de vista

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un logiciel qui permet d'obtenir l'apparence de Vista. J'ai essayé avec Brico Pack Ultimate 2, mais je trouve qu'il n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Oddfan321

Comment mettre de la musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un Ipod et quand jenvoie la musique de mon ordi vers mon Ipod elle n'aparait pas dans l'Ipod . Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
patou6433

Probleme 1 enceinte sur 2 fonctionne

 Résolu

Bonjour, probleme 1 enceintesur 2 fonctionne balance 50 et toujou ce probleme merci de porter secours

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chris

La garantie de ipod

 Résolu

boujours jai un petit probléme avec mon ipod,bref il ne marche plus il est allumer et il ny a plus rien a faire il ne se recharge pas,il ne séteinte ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Guich

Spore est il compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheté le jeu spore ; j'ai donc testé si mon pc était assez puissant pour le supporter avec le site "can you run it ?". Résulta...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Xavstarblues

Extraction d'une chanson d'une video

 Résolu

Salut, J'ai trouvé une video super sur metacafe et la chanson m'a beaucoup plu. J veux savoir s'il existe un logiciel avec lequel j peux extraire seu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
katoussa01

Musique

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré sur mon PC toute une série de chansons et musiques,que j'aimerai écouter en continue sans être obligé de cliquer après ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fufu

Convertir un fichier .ogg en mp3 avec winamp

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier en .ogg je voudrais l'encoder en MP3, j'ai comme lecteur winamp mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider,...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Léa

Superposition des langues sur vidéo

 Résolu

Bonsoir, j'ai sur mon PC des vidéos d'anime de manga au format .avi, mais certaines ont les voix françaises et originales qui se superposent. Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Transparency

Diviser une chanson (basse, guitare, chant)

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un logiciel pour diviser n'importe quelle chanson (basse, guitare, chant, etc.) Merci de m'aider le plus vite possibl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fredg18

Pas de son pc portable

 Résolu

Bonjour, c'est un novice en informatique qui a besoin d'aide concernant un problème de son. J'utilise un pc portable Toshiba (nom: satellite M70...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gizzmo-)

Branché pc sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regardé des films de mon ordi vers mon pc m'es ca ne marche pas. En faite je suis allé acheté un cable que je m'es à la place de...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bobtiste

Probleme de portable

 Résolu

Salut Bon j'ai un souci avec mon portable c'est un U600 sans vouloir faire de la pub bon voilà le portable je le branche sur mon Ps et quand j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
the-answer

Probleme mp4

 Résolu

salut , voila sa fait un mois un peut pres que j'ài acheter mon mp4 , et pui un jour je l'est alumer est sa ma mis " but error , shutting down " et...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
arsenal01

Platine vinyle vers carte son pc

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un PC portable équipée d'une carte son 5.1 avec une entrée ligne et je souhaiterais brancher une platine vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yann80

Zune, mettre tetris ou autre

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des jeux pour mettre sur mon zune 80 g mais je ne sais pas comment les mettre...merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Pooky

Samsung f300

 Résolu

Pouvez vous me dire pour quelle raison dans le samsung F300 (double face) la carte mémoire aparait pleine du côté téléphone mais a chaque fois elle ap...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Hatiiim-x3

Logiciel pour convertir des fichiers audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel français et gratuit permettant de convertir des fichiers audio d'un format à un autre, car j'ai des musiques en forma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mandinou

Pb de son

 Résolu

Bonjour, Voila moi mon probleme c'est que quand j'enregistre la video et bonne mais ya un probleme avec le son deja c'est decalée et on dirait que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kevin

Mise à jour itouch

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un Itouch 16Go. J'ai téléchargé la mise à jour 2.0. Mais quand je veux l'installer, un message d'erreur s'affiche "itunes ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sando

Mp4 problèmes de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 standard avec 2 Go de capacité de mémoire. Cependant, même si en cliquant sur Propriétés je vois qu'il me reste encore ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marc

Quicktime

 Résolu

Bonjour, jai un probleme je suit partis sur des site pour telecharge des sample pars ex:http://usd.khurshid-sus.com/zcvisitor/731bb55a-8ed7-11ea-bbac...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
djgarpunky

Télecharger chanson 'j'irais voulu te dire"

 Résolu

Bonjour, si qlq'1 possède la chanson "j'irais voulu te dire" ou sait un lien pour la télécharger gratuitement, je saurais trés reconnaissante. c'est...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Awika

Configuration audio - aucune sortie son

 Résolu

Bonjour, J'ai un gestionnaire audio DD Realteck avec en mixeur : Lecture : - Realtek HD audio output (Wave, SW Synth, Front Rear, Subwoofer,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Minus

Extraire bande son

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour extraire une bande son d'une vidéo. Merci pour votre aide. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
eliot34

Enregsitrer musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sur internet non pas des web-radios mais tout ce qu j'écoute sur différends sites Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
facnas ou

Transfert de vinyl sur disque dur

 Résolu

Bonjour,pourriez-vous me préciser si, avec une platine numérique, il me faut quand même un ampli ou un pré-ampli entre la platine et le pc. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
majo 54

Comment mettre des musique dans un ipod

 Résolu

Salut, probleme Jai un ipod nano 8GB es le problemes est que je ne sais pas comment mettre des musique,phots,vodeos,podcasts et tous ce quil y a dans...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lbeuz

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche une chanson du film pyjama party quand la fille est invitée par son nouveau copain. J'ai retenu que "close yours eyes". ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
WOLF58

Soucis : sony nwz-s615f & vista pro

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un soucis, voilà impossible d'ajouter des vidéos ou des musiques sur mon SONY NWZ-S615F, que ce soit en sync...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mathieu12345

Pas son quand je branche mon 2.1

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, et je m'en réfère à vous pour m'aider. En bref, je po...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Virtual dj et office 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrait avoir microsoft office 2003 (version complete et gratuite) ou autre et virtual dj (version complete et gratuite).

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Convertire mp3 en son audio

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel me permetant de convertire des musiques mp3 ou wav en son audio pour mettre dans l'auto radio de ma voiture merc...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
poltronghost
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 17 808