Comment changer le format de .flv a .mp3

Résolu
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une musique en format flv et je voudrai la mettre en format mp3, comment je fait???
A voir également:

6 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

SAlut, moi, j'ai une solution...
il faut que je retrouve le lien et je te le met...
4
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

3
Utilisateur anonyme

1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut onepiecedu06,

tu lis ton fichier avec quel logiciel ???
avec VLC ???

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

oué ac VLC media player
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

et tu n'as pas d'image ???
c'est un fichier téléchargé avec soit l'option "DownThemAll!" ou soit l'option "Fast Video Download" du navigateur Mozilla Firefox
0
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

c bon j'ai mis resolue j'ai fait la methode de nicos2101
0