Mon appareil photo me dit
Résolu
Rebelles-x3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Quand j'allume mon appareil photo (un canon power shot A410 3.2 mega pixels) il me met direct "carte protegée"
Il refuse de prendre des photos ou d'en efacées en me mettant toujours carte protegée et je n'arrive pas a enlever le mode "protegée" J'ai tout essayé certe se n'est pas grand chose vus que je ne m'y connait pas trop mais j'ai enlever tellement de fois la carte memoires et les piles j'ai chercher dans le menu mais je ne trouve rien.
Je n'est rien fait de spécial avec mais cet appareil est très important pour moi c'est avec lui que j'ai eu tout mes souvenirs bref je raconte trop ma vie la ^^
Sil vous plait aidez-moi
Merci d'avance =)
<3
Il refuse de prendre des photos ou d'en efacées en me mettant toujours carte protegée et je n'arrive pas a enlever le mode "protegée" J'ai tout essayé certe se n'est pas grand chose vus que je ne m'y connait pas trop mais j'ai enlever tellement de fois la carte memoires et les piles j'ai chercher dans le menu mais je ne trouve rien.
Je n'est rien fait de spécial avec mais cet appareil est très important pour moi c'est avec lui que j'ai eu tout mes souvenirs bref je raconte trop ma vie la ^^
Sil vous plait aidez-moi
Merci d'avance =)
<3
A voir également:
- Mon appareil photo me dit
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image