Probleme audacity
Résolu
tipeu76
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
tipeu76 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tipeu76 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
3 réponses
Salut,
je comprend pas trop ce que tu veux dire. ??
En tout cas, moi j'utilise audacity depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème.
C'est un bon logiciel.
...
je comprend pas trop ce que tu veux dire. ??
En tout cas, moi j'utilise audacity depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème.
C'est un bon logiciel.
...
Salut,
assure-toi d'avoir une carte son full duplex, qui permet la lecture de pistes et l'enregistrement simultané d'autres pistes indépendantes.
Sinon c'est un problème de paramétrage, Audacity marche bien et ce problème risque de ne pas disparaître avec un autre logiciel si la cause est matérielle ou liée au paramétrage entrées/sorties.
Bonne chance.
assure-toi d'avoir une carte son full duplex, qui permet la lecture de pistes et l'enregistrement simultané d'autres pistes indépendantes.
Sinon c'est un problème de paramétrage, Audacity marche bien et ce problème risque de ne pas disparaître avec un autre logiciel si la cause est matérielle ou liée au paramétrage entrées/sorties.
Bonne chance.