Les discussions

Very important!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche l'instrumental de 3 chansons: TRACY CHAPMAN "baby can i hold you" SHYM " victoire" SYLVIE VARTAN "comme un gracon" je doi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

I-pod

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser mon pc ver mon i-pod avec le lecteur media

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mark9

Lecteur mp3 non-détecté!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon lecteur Mp3... (Un Nextar Ma566) Depuis environs 3 ou 4 jours, quand je le connecte sur le PC (Com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
motordiesel

Pas de son sur ordi hp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi neuf HP j'allum l'ordi j'instal la 1er fois winXp le son marche trés bien (périf son intégré) le ledemain je réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jmp59

Probléme de convertissement de musique

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le probléme,g converti des musiques mp3 pour les mettre en wave pour ke je puisse les graver et les mettre ds le post...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mangoya

Wmp11 ne lit pas le son d'une video wmv!

 Résolu

Salut les ccmiens. Je ne comprends pas pourquoi le lecteur Windows Media Player 11 n'arrive pas à lire le SON d'un fichier video WMV, et avec realp...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
AHMEDDZ

Debloquer itouch

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deblouqer itouch 16giga le simplement

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Gros problème avec ma shoqbox de philips.

 Résolu

Bonsoir, aujourd'hui on ma offert un Philips ShoqBox PSS120/00, j'installe MusicMatch Jukebox 9 pour pouvoir transferer de la musique de mon PC vers m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kira

Simpson

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une grande fan des Simpson et plus particulièrement fan de la voix d'HOMER J SIMPSON donc je me demandait comme l'informatique...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mamou

Schratch

 Résolu

Bonjour, Bon je vais essayer d'être clair mais ca va pas être évident. Alors voilà, je recherche le bruit que fait un DJ quand il se loupe compléteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeunehomme14

Quel est la difference entre: hd 720i et 720p

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir quel est la difference entre le hd 720 i et le hd 720p .... et quel est le meilleur choix entre tout les choix??? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dimitri1985

Probleme sons

 Résolu

Bonjour, depuis que jai formater mon ordinateur je doit augmenter le son par demarer .... au lieu des touche si quelqun pourait m'aider pour les refai...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DeNisCoOl

Moins de graves avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de musique récupéré sur le net qui va servir pour un spectacle. Le problème c'est qu'à l'écoute, il y a beaucoup de graves...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Non2

Comment récupérer licence

 Résolu

Bonjour, Pour une 1ère fois, J'ai téléchargé des titres de musique, légalement à la Fnac. et je peux les lire avec Média player. Par contre, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
la poyaude

Transmission du son depuis pc sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de transmettre le son sortant de mon pc sur ma chaine hi-fi située dans une pièce voisine. Quel est le meilleur moyen ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gueux

Nom de logiciel

 Résolu

Bonjour!!! J'ai le dvd de la comédie musicale Le Roi Soleil que j'adore!!! J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire les mus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jess29

Probleme lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, jai un souci avec le lecteur windows media , images sacadées et la lecture audio ralentie et elle reviend a la vitesse normale .... merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
schtroumpf_1

Telercharger free music

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telercharger music gratuit

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Sacabouffe

Enregistrer le son d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une émission de groland sur le net, il y a une chanson que j'aimerai récupérer, est-ce possible d'enregistrer le son de la vidéo sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment extraire une bande son d un dvd

 Résolu

salut a tous voila j ai un dvd de la soiree climax (thecno) et j aimerais extaire la piste audio pour l ecouter dans la voiture merci de vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
morpheus2007

Autoradio qui ne lit plus les cd

 Résolu

Bonjour,on a données un autoradio (aiwa cdc-r217) mais il ne lit plus les cd il m'affiche erroc 3 quesque cela pourai etre, la lentille a l'air prorpr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dj-postka

Problème samsung yp-p2

 Résolu

Salut à tous... J'ai un énorme problème. J'ai formaté mon lecteur MP4 et maintenant je n'arrive plus a le mettre a jour. J'ai installé des firmewa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
theomenkiller

Ipod et musique fnac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un titre sur le site de téléchargement fnacmusic, au format wma, pour ma fille et son mp3 qui est un creative zen v+. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jpb11

Jai plus de sons sauf...

 Résolu

salut moi jai plus de son et je nai pas d'enceites avant hier ca marchai et plus maintenant quand je vais dans propriétés de son et périphériques a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nesli021

Problème avec mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp3 samsung et depuis que j'ai reformater mon ordinateur, lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci ne le reconnait pas. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Molly69

Problème autoradio

 Résolu

Bonjour, Mon autoradio ne veux plus changer le volume, c'est un LG LAC-M5600R. Cela a commencé après avoir utilisé le port USB ( je croit) il me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je regler ma chaine hifi philips

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour obtenir un bon son avec plein de basse sur ma chaine hifi c'est une chaine hifi philips fwm75 pas mal comme style ! jai un am...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
julienlim

Convertir m3u en mp3

 Résolu

Bonjour, Voici une procedure tres simple avec VLC c tres simple ouvrir le fichier M3U avec bloc note (ne pas cocher la case toujour ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lenicois2

Plus de son aprés reformatage sniffffffff

 Résolu

Bonjour, Je suis a bout et je sollicite votre aide pour mon problème car rien n'y fait...j'ai acheter l'année dernière un pc portable "packard bell E...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sander_k

Branchement du lecteur mp3 à l'ampli

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire sur quel canal de l'ampli d'une chaîne musicale ordinaire dois-je brancher mon lecteur mp3 de marque creative Zen V, pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
bigstone29

Ecouter la musique sur pc

 Résolu

Bonjour à tous est ce que l'on peut ecouter cherie fm ou rfm sur un pc portable? ma chaine hifi est en panne et en attendant j'aimerais ecouter la m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
angelique83

Probleme, absence de sons

 Résolu

Bonjour, En voulant netoyer mon PC , je suis aller dans Panneau de Configuration,Ajout supression de Programme et la sans le vouloirs,J'ai suprimer A...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jmp59

Vr plsr chaines en mm ten sur la mm parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et je souhaite regarder plusieurs chaines en mm temps sur cette mm parabole. quel matos fo -t il avr et quels sont les bran...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Remad

Brancher canal sat sur une autre télé ?

 Résolu

Bonjour, je possède une parabole canal satéllite et je souhaite brancher une autre télé sur cette parabole et pouvoir visionner 2 chainnes a la fois ....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
OCB_MaSteR

Wanamp

 Résolu

Bonjour,j'arive pas a lire mes ficheir winamp car A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE le PROGRAME pour la lecture d'un fichier winamp il se bloque et une f...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
uniquejaie

Comment séparer les sons?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de séparer les sons en provenance de 2 sources différentes: écouter une radio en ligne et regard...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
woltaik

Musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le dernier album de seal merci d'avance -- A chaque problème une solution ^^

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
g.chinal

Pas de son

 Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon pc, je ne parviens pas a obtenir de son ? qqun peut m'aider ?

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Xavstarblues

Probleme pour arret du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un petit soucis avec mon lecteur windows media. En effet, lors que je met un titre en "route" et qu'apres je veux l'arrete, l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Xav69390

Prb vidéo-clip sur mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre les vidéo-clips sur mon mp4, il y a un problème de format. je les ai téléchargées mais impossible...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sof4

Lecture bizarre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un dossier avec des musiques du Reverze (un festival de techno) et dès que je veux les lire soit : - Lecteur Windows media:...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
NeoTux

Problème de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me préocupe beaucoup : je n'ai plus de son sur mon ordinateur que ce soit sur le lecteur windows media, sur internet....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rowena's song

Comment copier la musique de mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oliveur

Commentcamarche.net : meilleur site du monde!

 Résolu

Bonjour , Vous m'avez aidé une centaine de fois merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Blah!

Lecteur mp3 cle usb qui affiche "starting

 Résolu

bonjour, mon lecteur mp 3 c'est mis d'un seul coup a afficher "Starting" en permanence et (il n'est plus reconnu par windows). Comment puis-je faire p...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
teddy.at

Ecran !

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un bon budjet et je veux acheter un ecran je veux savoir vos conseille sur Les marques

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
houssemx

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger des MP3 avec Emule Est-ce légal? Que risque -t-on? Merci de vos réponses cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jedyc19

Msg d'espace insuffisant alors que c'est faux

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec mon lecteur mp4. Dernièrement, je l'ai vidé afin de pouvoir y mettre de nouvelles musiqes, mais b...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gismaut

Quel ecran sos!

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un peux d'argent et je veux avoir un nouvel ecran mais je flanche entre hannspree 19" samsung 20" AVEC HD LG et BENQ a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
augusteRush

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour decouper des musique ( c'est a dire prendre le meilleur dans les musiques ) merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
guisgui71
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 17 798