Probleme avec mon micro
Résolu
asloulou
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon soucis est en fait:
que je ne trouve pas, dans mon "volume principal / lecture" la case microphone a cocher, pour pouvoir couper le son du micro
pour pouvoir ne plus m'entende parler.
Dans la parti "volume principal / enregistrement", il y es, je peut mettre muet mais pas baisser le son et mettant muet mes interlocuteur ne m'entende plus mais moi je continue a m'entedre.
Avec mon ancien ordinateur j'avais pu le faire sans soucis, mais la je ne comprend vraiment pas le probleme.
dans propriete du volume principal dans le menu defilant du peripherique melangeur, j'ai ceux ci:
realtek hd audio output pour lecture
et realtek hd audio input pour enregistrement, si ca peut aidait quequ'un!!!
si quelq'un pouvait m'edait ca serait tres simpa
merci
mon soucis est en fait:
que je ne trouve pas, dans mon "volume principal / lecture" la case microphone a cocher, pour pouvoir couper le son du micro
pour pouvoir ne plus m'entende parler.
Dans la parti "volume principal / enregistrement", il y es, je peut mettre muet mais pas baisser le son et mettant muet mes interlocuteur ne m'entende plus mais moi je continue a m'entedre.
Avec mon ancien ordinateur j'avais pu le faire sans soucis, mais la je ne comprend vraiment pas le probleme.
dans propriete du volume principal dans le menu defilant du peripherique melangeur, j'ai ceux ci:
realtek hd audio output pour lecture
et realtek hd audio input pour enregistrement, si ca peut aidait quequ'un!!!
si quelq'un pouvait m'edait ca serait tres simpa
merci
A voir également:
- Probleme avec mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels