Je n'est plus de son.

Résolu
mo5962 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis : Durant une connexion internet vidéo sur msn il y a eu de bruit (qui donne mal à la tete ) et aprés plus de son, je ne peux plus écouter de musique plus de son quoi, mes enceintes fonctionnent parce que quand on les débranches et les rebranches elles font du bruit.
J'espère que ma carte son n'est pas grillée !!!
Merci d'avance

12 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut,
as-tu un micro ?
Le bruit est peut-être un effet Larsen u à la promiscuité entre ton micro et ton enceinte.
0
mo5962 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, oui g un micro incorporée dan ma life cam, mais g jamai u aucun souci auparavant
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Tu as peut-être changé la disposition des périphériques ?
0
mo5962 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g rien touché, je t'assure, g t en conversation vidéo, il y a u un bruit, et apré plu moyen dentendre ce que me disait un autre contact, ensuite g essayer les musiques plus rien plus de son
0

Le bruit étais comment ,plutôt strident ?
0

nan mais c dur a définir comme un grésillement je dirais
0

OK je dirais que ce sont tes enceintes qui ont grillées, tu les avaient depuis combien de temps ? Est-ce que tu les as essayées sur autre chose (baladeur, TV, radio) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de faire le test et g branché mon mp3 dessus et tout va bien elles fonctionnent.
On a un doublette, pour avoir le son dans le casque et dan les enseintes, on a donc essyer san la doublette rien ni dan le casque ni dan les enceintes....c'est la carte son qui a grillée alors ???
0

Je pense (tu l'avais depuis longtemps ?)
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie si elle est toujours présente dans le gestionnaire de périphérique.
0

le pc a 2 mois, et c un pc fait maison dc c t du bon matériel et le son étai meme pa a fond je suis dégoutée
0

g cartes graphiques, cartes réseau, et apré g une série de controleurs dont un controleurs audio mai g pa de carte son a proprement dite
0

C'est le contrôleur audio alors là ! Je vois pas d'où peut venir le problème !
Fait un clic droit sur le contrôleur audio puis Propriétés et voit si il y as marqué que le périphérique marche correctement.
0

dit moi, g un autre pc il é plus ancien mais bon ma carte son fonctionne est ce que tu penses que je peux remplacer celle la qui semble grillée par l'autre? je ne c si c facil a remplacer ou sil fau un cd d'installation.
0

Je suis pas sûr qu'elles soient compatibles, vérifie si elle marche correctement d'abord.
0

ca me dit controleurs audio vidéo et jeu c tou rien de plus
0

Désolé, il n'y à pas de "petit +" ?
0

ok ben je suis mal lol é si je v dan un magasin informatique il pourrait controler ma carte son???
0

Clic sur le petit plus et fait un clic-droit puis Propriétés sur le matériel qui s'affiche.
0

il me dit que tt fonctionne correctement.
bon ben tan pis merci bocou, je v allé o dodo lol. merci
0

Bonne nuit !
0