Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma grande question est: est-ce que le son sera amélioré avec les même enceintes mais une carte son plus perfomrante ? Si oui, y aura-t-il un grand changement ?
Je m'explique ...

J'ai le choix pour mon nouveau PC de prendre une carte son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer pour 70€ de plus. Je me demande si la carte son changera beacoup la qualité sonore si mes enceintes est de moyenne qualité. N'est il pas mieux au niveau qualité sonore de prendre plutôt des nouveaux Haut-parleurs avec caisson de basses Dell A52 à 40€ en plus et une carte son 7.1 ?

Merci d'avance de vos réponses.

7 réponses

POur des enceinte a 40€ il n'y auras aucune difference
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
5
Tu veux dire qu'il faudrait des enceintes plus performantes pour qu'il y ai une différence avec la carte son améliorée ou que je dois prendre la carte son améliorée à la place des enceintes parce que les enceintes ne serais pas assez performantes pour que le son soit d'une qualité supérieur ?
0

Tes enceintes ne serons pas assez performante pour cette carte le mieux c'est de rajouter 70€ de plus dans des enceintes qui LA te ferons un très grosse différence
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
5
Ok merci de ton aide ! bye
0

De rien.
0
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
5
Tu veux dire qu'il faudrait des enceintes plus performantes pour qu'il y ai une différence avec la carte son améliorée ou que je dois prendre la carte son améliorée à la place des enceintes parce que les enceintes ne serais pas assez performantes pour que le son soit d'une qualité supérieur ?
0

Moi je te conseil d'acheter des bonnes enceinte avec ta carte son basique plutôt que des enceintes pas top et une bonne carte son
0