Brancher 2 paires d'enceintes,possible?

Résolu/Fermé
Gonz0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 15:29
 lily78 - 8 août 2008 à 23:36
Bonjour à tous!

J'ai actuellement mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur mon PC sur la sortie verte de ma carte son (les deux câbles rouge et blanc étant "rassemblés" en un seul par un petit adaptateur pouvant ainsi se brancher sur la sortie verte de la carte son).Seulement,j'ai également d'anciennes enceintes Logitech 2.1 que j'aimerais utiliser.

Je voudrais donc savoir si il est possible,et si oui comment,de brancher mes enceintes de chaîne HI-FI et mes enceintes Logitech en même temps?

Je précise que mes enceintes de chaîne HI-FI sont donc branchées sur la sortie verte de ma carte son,mes enceintes Logitech disposent d'un adaptateur de couleur verte pour être branchées et ma carte son possède des sorties bleu,vert,rose,orange,noir et gris.

Merci pour votre aide.

Bonne continuation!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 15:31
C'est possible, je pense mais il faudrait que tu es une "multiprise jack", à moins que tu as les fiches son en double comme sur mon PC...
0
henrythecat Messages postés 204 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
24 avril 2008 à 15:32
Salut,
Il te faiut juste un connecteur jack 2 en 1, que tu peut trouver dans n'importe quel supermarché
0
Gonz0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 15:49
Merci pour vos réponses !

Donc à part les sorties bleu,vert,rose,orange,noir,gris de ma carte son,je n'ai rien d'autre.Enfin si j'ai 2 branchement possibles en façade de mon PC , un rose et un vert,vous pensez que je peux brancher mes enceintes dessus en ayant mes enceintes de chaîne HI-FI branchées sur ma carte son en même temps?

Sinon mes enceintes de chaîne sont branchées sur la sortie verte avec cet adaptateur : http://www.conecticplus.com/images/product/mini300/image_287.jpg;jsessionid=C81E0F94FBB6DB500FC059B1EE96A7F1

Est-ce que c'est ça que tu appelle un connecteur jack 2 en 1 henrythecat?
0
Gonz0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 16:06
Désolé pour le double poste,mais je viens de tester avec mes enceintes de chaîne HI-Fi branchées sur ma carte son (prise verte) et mes enceintes Logitech 2.1 branchées en façade de mon PC (prise verte) mais la seule chose que j'arrive à faire c'est avoir le son soit à ma chaîne,soit à mes enceintes.Mes enceintes Logitech 2.1 sont considérées comme mon casque quand le gestionnaire du son.C'est en choisissant quelles enceintes sont les périphériques par défaut que je peux choisir d'où le son va sortir.

Est-il possible d'avoir le son sortant de mes deux paires d'enceintes en même temps s'il vous plait?

Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 16:16
Comme je l'ai déjà dit, probablement avec une multiprise jack.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gonz0 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 18:37
Ok merci pour vos réponses !
0
bonsoir,

j'ai le méme probléme sauf que je voudrais connecter 3 jacks a mon pc, y a t il une solution svp ?
0